Laure Milan Forum :: Vitaa

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Vitaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Very_Irresistible
Newsletter

Prénom: Leïla
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 04/03/2007 00:08:15    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Je ne supporte pas la voix de cette nana. Je ne critique pas son travail et je trouve que certains de ses textes sont très beaux, mais sa voix non je peux pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 00:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 04/03/2007 13:02:50    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

J'adoore cette fille, j'aime beaucoup l'album, je l'ai vu à son show case ! et j'ai hâte d'un pitit concert !!! :P

Tigersdel
Newsletter

Prénom: Laëtitia
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 05/03/2007 12:06:32    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Very_Irresistible a écrit:
Je ne supporte pas la voix de cette nana. Je ne critique pas son travail et je trouve que certains de ses textes sont très beaux, mais sa voix non je peux pas!

Idem même si j'aime bien ses textes puisqu'on peut s'identifier facilement si ca nous est arrivé mais voila quoi ... un petit peu.. au début... à la fin c'est lourd! Sad
Voix nasillarde ... ca me saoule ... ceci dit c'est mon oreille à moua ...

~~~~~~~~~~~~~~~~

----------------------------------------------------
--- Laissez moi briller comme un diamant ---
----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur

S.aime75
Newsletter

Prénom: Saada

MessagePosté le: 05/03/2007 13:28:54    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Moi I luv sa voix ces textes touttttttttttttttttttttt

~~~~~~~~~~~~~~~~

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 06/03/2007 14:11:30    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

De mon côté j'adore Diam's mais son duo avec vitaa m'a un peu déçu quant à la fin de la chanson. Déjà qu'on est dans un monde de dépressifs, cette chanson laisse envisager aucun espoir. En gros, les filles on est toutes cocues.
Et cette suite de vitaa est pire, je trouve ça dégueulasse de se consoler dans les bras d'un autre; autant rester toute seule. Mais bon je sais que beaucoup de personne font ça.
Il manque peut-être de messages constructifs; les nanas d'aujourd'hui sont parfois perdues dans tant de négativité, on devient parano, déprimée. On est dans un monde de consommation à donf, on consomme même les gens; on prend même plus le temps de profiter des choses simples de la vie. C'est triste.
Je pense que le plus important, c'est de prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ou plus,ça permet de se forger un carctère et d'être moins perdue. Se donner des buts même petits, c'est important et puis
redécouvrir également des bonheurs simples. Je ne veux en rien donner des leçons ou koi, c'est juste une petite gueulante spontanée. C'est vrai faut aller dans une pharmacie pour se rendre compte que ce qui est mis en avant et ce qui se vent le mieux c'est le valium.
Marre de ce monde dépressif!!! Mais ou va-t-on? lol

Enfin, sinon, mis à part ça

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 06/03/2007 14:17:57    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

lol c'est clair mais moi je ne deprime pas en ecoutant son album(ptetre que je suis forte lol)
et oui tu savais pas que la france est le pays qui consomme le plus d'anti depresseurs et tout ce qui va avec ? !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 06/03/2007 14:27:34    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Bah après je dis pas de l'album, je ne l'ai pas écouté.
les autres chansons ne sont peut-être pas basées sur un thème similaire..

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 06/03/2007 14:48:12    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

sisi j'ai l'album c'est pratiquement que des sons comme sa sauf 3 ou 4 mais y'a des tres belles chansons
Comme ton autre (dédié a sa mere) ou encore j'oublierai tout"

Sinon y a aussi "mon paradis secret" et "Mon univers" ou encore "en chanson "qui sont des morceaux assez joyeux

~~~~~~~~~~~~~~~~

Very_Irresistible
Newsletter

Prénom: Leïla
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 06/03/2007 15:15:26    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

[quote="Tigersdel"]
Very_Irresistible a écrit:
Idem même si j'aime bien ses textes puisqu'on peut s'identifier facilement si ca nous est arrivé mais voila quoi ... un petit peu.. au début... à la fin c'est lourd! Sad
Voix nasillarde ... ca me saoule ... ceci dit c'est mon oreille à moua ...

Nasillarde, c'est le mot Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 28/03/2007 17:56:10    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

moi je l'aime bien. vraiment je trouve qu'elle a une très belle voix et j'aime beaucoup ses texte. les chansons que je préfère c'est pourquoi les hommes , en chanson, ton autre

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 18:42:49    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Et oui je ne vais rien dire sur Vitaa. Mr. Green

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 28/03/2007 18:58:10    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Mort de Rire on sais tous ce que tu penses d'elle: tu l'aime pas! pas la peine de te cacher Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Sof
Newsletter

MessagePosté le: 28/03/2007 19:49:30    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

Samia a écrit:

Moi non plus Cool

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 20:01:16    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

missS a écrit:
Mort de Rire on sais tous ce que tu penses d'elle: tu l'aime pas! pas la peine de te cacher Mr. Green

J'avais déjà répondu enfaite, bon petit complément alors Mr. Green
Je ne l'aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu pas c'est comme ça Laughing Mais je la déteste pas non plus (je précise mais bon j'en vois sourire certaine hein bref).
Non mais sérieusement j'ai écouté son album et j'accroche pas. Perso sa voix fini par m'énerver "A fleur de toi" j'en peux plus. Y'avait à l'époque sa chanson "Ma soeur" que j'aimais bien (à ce moment là je connaissais meme pas sa tête lol) mais la version album m'a fait changer d'avis. Et y'a sa chanson "Pourquoi les hommes" à la 1ère écoute ça va et puis c'est bon quoi je suis souler de ce discours de gamine "boouuuuuuuu les mecs c'est des cons, tous pareils".
Puis je trouve les morceau trop charger en instrument , trop de violon, trop de piano, trop trop Laughing je préfére de plus en plus l'acoustique ça fait place aux émotions. Le titre "En Chanson" c'est un peu le meme théme que "Pardon" de Laure mais là rien à voir quand meme c'est pas le meme niveau. Et le titre "Le départ" celui de Gage est largement mieux ouais y'a juste le titre en point commun :P
A la limite y'a un truc qui pourrait passer il suffit de mettre sa choriste Evaanz à sa place et Vitaa au choeur. son myspace tant qu'a faire Arrow http://www.myspace.com/evaanzmusic

Vitaa Big Up quand meme ...

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 20:02:13    Sujet du message: Vitaa Répondre en citant

sophie a écrit:
Samia a écrit:

Moi non plus Cool

Oh nooooooooooooon pour ton 1er post tu choisis le topic sur Vitaa Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:24:16    Sujet du message: Vitaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation