Laure Milan Forum :: Le 13 Juin à la Cigale

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 13 Juin à la Cigale
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 15/06/2007 15:29:32    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Merci pour le résumé Kat'l

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 15:29:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 15/06/2007 19:54:21    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Super concert, j'en garde un excellent souvenir, pour ma part c'est le meilleur que Laure ai fait! elle était magnifique, radieuse, rayonnante... des guest a tomber par terre, une ambiance de foli, j'ai adoré, un public grave receptif ca lui a fait super plaisir.Je ne m'en remet pas j'ai eu du mal a dormi hier et je ne fais que chanter ses chansons, j'ai encore tt en tete qui defil! c'était vraiment GENIAL!!!!
Oncle Ben égal a lui meme, splendide voix j'étais aux anges jle kiiiiif lol
On en veut encore... vivement le prochain concert! UN GD MERCI A LAURE!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:03:07    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

kat'l a écrit:
18h30 la rader !!!! une pluie d'enfer un truc pas possible!!! on etais tremper... mais le personnel de la cigale a vraiment assurere sur ce coup la on les en remercie il on reagie assez rapidement pour nous ouvrir et nous laisser entrer...

Tu rigole? T'es bien la 1ere que j'entend dire ca! on étaient tous d'accord pour dire qu'ils n'avaient pas été cool et qu'ils auraient pu ouvrir avant! jles ai pas remercié en tt cas ca c'est sur! et jsuis pas la seule! j'étais mouillé jusqu'aux sous-vetements jn'avais plus rien de sec sur moi, le mascara qui avait coulé et tt... ha non jpouvais pas leur dire merci c'est clair!

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:03:30    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Mince j'ai mal quoté dsl

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:04:29    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

kat'l et samia on tres bien resumé la chose .. plus rien a ajouter si ce n'est que bin pareil dur de decrocher aujourdhui encore! ce concert occupe enormement mes pensees.. j'm'occupe d'uploader les videos de laure et ben (qui confirmeront les propos de kat'l..menfin c'est assez long) que j'ai faites au plus vite.. seule deception j'ai accidentellement effacé le passage de kery james.. Sad

edit : .. je suis samia sur le fait que les gars de la secu se sont franchement pas bougé pour nous eviter de passer la soiree a secher ..

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

Dernière édition par doo le 15/06/2007 20:06:38; édité 1 fois

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 20:05:05    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Mince j'ai mal quoté dsl

C'est bon j'ai modifié Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 15/06/2007 20:08:13    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

doo a écrit:
kat'l et samia on tres bien resumé la chose .. plus rien a ajouter si ce n'est que bin pareil dur de decrocher aujourdhui encore! ce concert occupe enormement mes pensees.. j'm'occupe d'uploader les videos de laure et ben (qui confirmeront les propos de kat'l..menfin c'est assez long) que j'ai faites au plus vite.. seule deception j'ai accidentellement effacé le passage de kery james.. Sad

ah oui c'est dure de redécsendre sur terre après un tel concert. c'est dommage pour le passage avec kery james.mais bon tout est dans la tête. je crois que samia l'a filmé.

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:08:54    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Merci Estelle Okay

Ben attend Doo moi mon camescope m'a laché et a effacé tt le concert Crying or Very sad c'est piire lol jrigole mais j'ai super mal au coeur Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 20:11:26    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Merci Estelle Okay

Ben attend Doo moi mon camescope m'a laché et a effacé tt le concert Crying or Very sad c'est piire lol jrigole mais j'ai super mal au coeur Sad

Ha la je te comprend ca me ferai pareil.

En tout cas Doo pressé de voir tes vidéos parce que avec tout ce que vous racontez hé ben ca ma l'air vraiment bien

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:13:39    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

t'inkiet' j'te comprend deja une video ca m'a blazé alors la totale j'imagine mm pas.. Confused patience j'suis en train d'uploader la 1ere (sur les 7) de laure.. j'ai mis toutes les autres videos a uploader que j'ai accumulé ces derniers temps de coté .. pour mettre celle de laure d'abord .. (meme celle de ben lol c'est dire a quel point j'suis pressee qu'elle soit en ligne!).. en tous cas un truc qu'est sur.. elle aime y va finir sur mon profil space c'est clair (pas dans la section blog avec les autres mais bien sur le profil! c'etait trop enorme!) Big Up

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:16:34    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

bon en fait j'exagere c'est les 40 1ere minutes mais c'est pareil c'est horriiiiiible jsuis grave deg Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 15/06/2007 20:18:29    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

tu m'etonnes y avait quoi dedans a part le duo de k reen?

~~~~~~~~~~~~~~~~

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 16/06/2007 09:14:32    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
kat'l a écrit:
18h30 la rader !!!! une pluie d'enfer un truc pas possible!!! on etais tremper... mais le personnel de la cigale a vraiment assurere sur ce coup la on les en remercie il on reagie assez rapidement pour nous ouvrir et nous laisser entrer...

Tu rigole? T'es bien la 1ere que j'entend dire ca! on étaient tous d'accord pour dire qu'ils n'avaient pas été cool et qu'ils auraient pu ouvrir avant! jles ai pas remercié en tt cas ca c'est sur! et jsuis pas la seule! j'étais mouillé jusqu'aux sous-vetements jn'avais plus rien de sec sur moi, le mascara qui avait coulé et tt... ha non jpouvais pas leur dire merci c'est clair!

Laughing Mort de Rire

ca va vous vez jamais passer 3 heures sous une rader pour un concert vou !!! ptdr ... je suis uneavarde de cmpliment alors je peux vus assurer q pour avoir fait pas mal de concert y on était super rapide y aurai pus nos laisser dehors jusqu'a 19h si y avait voulu

AAAAAAAA trop hatte d voir les video

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 09:40:51    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Apparement Dario de Fun Radio était au concert de Laure donc il faut surveiller son site, et pécouter ses émissions sur Fun Radio
Dario.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 16/06/2007 10:47:05    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

@ Kat'l : Sisi j'ai fais bcp de concert, de plein d'artiste différent, en hiver, en été a geler ou a bruler lol mais pour le coup j'ai pas trouvé qu'ils étaient tres rapide. Surtt qu'une fois les portes ouvertes ils ont eu le culot de dire "doucement poussez pas!" lol Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:11:38    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation