Laure Milan Forum :: Le 13 Juin à la Cigale

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 13 Juin à la Cigale
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 07/06/2007 21:36:35    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

anaka a écrit:
ptitementhe a écrit:
J'ai déplacé ton topic corinneangie afin que les personnes qui recherchent des places pour ce concert puissent le voir plus facilement.

Peux tu me dire où tu as deplacé le topic s'il te plait

Ben la tu écris juste dedant Laughing
Il faut que tu contact cette personne par MP je pense si tu veux plus d'infos sur les places.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 21:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

anaka
Newsletter

Prénom: emilie
Chanson préférée: La meilleure

MessagePosté le: 07/06/2007 21:39:21    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

merci j'ai envoyé un mp

anaka
Newsletter

MessagePosté le: 09/06/2007 11:48:25    Sujet du message: Re: J'ai 2 places pour la cigale Répondre en citant

corinneangie a écrit:
J'ai des paces, les jeunes pour le 13 juin a la cigale, sur e bay ils en vendent pas les gens, alors, je sais pas trop ou les mettre en vente??

A 50 € la place c plus de la vente mais de l'arnaque !

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 10/06/2007 22:23:24    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Tout à fait d'accord...

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

anaka
Newsletter

MessagePosté le: 10/06/2007 22:24:49    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

tjs pas de places pour mercredi je suis deg !
Si jamais par miracle quelqu'un aurais une place pour moi a un prix raisonnalbe faites moi signe merci !

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 21:23:15    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

J-1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cherry
Newsletter

Prénom: Cerise
Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 12/06/2007 21:55:28    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

anaka a écrit:
tjs pas de places pour mercredi je suis deg !
Si jamais par miracle quelqu'un aurais une place pour moi a un prix raisonnalbe faites moi signe merci !

Je ne sais pas si tu habite pas trop loin il y'aura peut-être des places a vendre devant... Il y'en a quasi toujours au concert et pour en avor déjà acheté j'avais payé un prix normal...

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2007 22:00:39    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

c'est demain Mr. Green trop hate

mimigirl77
Newsletter

Prénom: camille
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 13/06/2007 00:03:11    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

moi je vends 2 places pour le concert de demain
au prix normal
contactez moi au 0618673399 ou camille.lellig@wanadoo.fr ou MP
( je serais surement a la cigale dans l'aprés-midi )

Cherry
Newsletter

MessagePosté le: 13/06/2007 07:54:52    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

It's tonight.... yes yes....

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2007 10:47:10    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Que dire à part bon concert à tous, je suis sur que vous allez vous amuser.
Vous penserez à moi hein Laughing heu non amusez vous c'est mieu Laughing
En tout cas je compte sur vous pour des résumés, des photos, des vidéos, merci d'avance

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cherry
Newsletter

MessagePosté le: 13/06/2007 23:16:15    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Olalallala c'était trop trop great ce concert... Promis résumé à venir...

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 14/06/2007 14:03:56    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

oui c'était terribleil y a eu pas mal d'invité comme K-reen, singuila, kery james, et pleins d'autre...
franchement laure elle a assurer. j'ai passé un super moment avec samia, katl, béren et TS. maintenant je vais me coucher lol.

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 15/06/2007 11:50:45    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Quoi dire ...

WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

franchement ce concert, mais un truc de malade même pas imaginable de louper un truc pareils!!!

Laure est arriver en milieu d'aprés midi avec la jolie Meelady pour les balances, on a pus voir passer : singuilla aussi , et puis forcement Pierre Isaac toujours present et super gentil come d'hab toujours dispo..

Laure est arriver petite stars va.. (je t'ai griller hein derriere tes lunettes !! mdr) non trop gentille et trop belle avec ses méches ;p enfin bref voila dispo pour les photos discuter 5 minutes signer des autographes...

18h30 la rader !!!! une pluie d'enfer un truc pas possible!!! on etais tremper... mais le personnel de la cigale a vraiment assurere sur ce coup la on les en remercie il on reagie assez rapidement pour nous ouvrir et nous laisser entrer...

Donc 18h45 on etait deja dedans, salle superbe nous directe sur le devant de la scene (hein les filles ptdr) enfin voila quoi apres l'attente...

La premiere partis Oncle Ben (perso je connaissais pas j'ai kiffer!!!) Il a la patate le mec et une voix un truc de ouf!!!

Pis ben voila PIerre, meelady, le bassiste et le perctionniste quie s'instale et l'arriver de la plus belle dans une magnifique robe faite pour elle blanche et pied nu LAURE

bon comme d'habitude elle nous raconte sa vie en chanson les invites s'enchaine sans que l'on s'y attendent, k-reen avec une superbe chanson (trop j'espere qu'elle sera sur l'album perso), Singuilla ca a chauffer, Mr Toma qui nous a fait jumper sisi mm avec une artiste soul sa jumpe !!! et kery james pufffffffff un truc de ouf cette soirée....
La nouvelle chanson "Dans mon dos" aussi (va y tu m'as fait pleurer laure Sad...) trop belle ...

Laure qui c'est assise a mm le bord de scene pour une chanson (dsl j'ai oublier laquelle honte a moi)

hum quoi dire encore avant la fin .... ( ah oui ...Une petite soif les amies ptdr ... hein les filles)

ben rien en faite juste franchement sur ele aurais pu renplir deux fois la cigale!!!!

sinon la fin avec L'aime et plein de monde notament aurelie de la stars ac et pis dsl j'ai encors pas retenue les nom des autres (meme si j'ai leur tete ca vous aidera pas mdr)

enfin une belle chorale quoi pour les choeurs de "l'aime" et son panneau avec un coeur y fallais qu'on fasse "pourvu qu'on l'aime " quand ele le lever c'etait superbe avec tomber de comfeties.

En tout cas, concert vraiment magnifique c'etais genial les gens chantaient ce qui a bien arrangfer laure quans elle avait plus de voie car la pauvre elle etait malade quand mm

ah oui ele portais une autre robe magnifique pour la fin du show ..

fin du concert tou le monde attend dehors et decicaces voila ....

fin d'un concert de malade

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le book elle etait trop contente elle a dit qu'elle alais avoir de la lecture, on remercie tout le monde qui a remplis les pages ... aida et son roman mdr ....

Bon pour la surprise dsl qu'elle n'ai pas eu lieu non sans faute d'avoir tout organiser, Pierre Isaac est venu nous presenter ses excuses mais suite a un probleme de technique du a la cigale, il n'a pu nous faire cette surprise pervue pour Laure et comme il l'a dit lui même si cela ne c'est pas fait c'est que quelque part cela n'etait pas le moment de le faire voila

mais laure a eu le texte, et nous on remercie tout le monde on sait qu'on peut compter sur son public pour remettre ca voila

bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 12:47:31    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Merci kat'l pour ce super résumé !!!!!
LA CHANCE !!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:15:43    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation