Laure Milan Forum est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 10/05/2007 21:20:51 Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale
Au fait maintenant je suis sûre de venir et Mary2916 et Doo aussi ... On fait plus partit "pas encore sûre de pouvoir venir" Oufff Comme ça Tiger tu connaitras quelqu'un
Posté le: 11/05/2007 00:40:45 Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale
Elise a écrit:
Au fait maintenant je suis sûre de venir et Mary2916 et Doo aussi ... On fait plus partit "pas encore sûre de pouvoir venir" Oufff Comme ça Tiger tu connaitras quelqu'un
On se connait ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
---------------------------------------------------- --- Laissez moi briller comme un diamant --- ----------------------------------------------------
Posté le: 17/05/2007 15:18:27 Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale
Je viens d'aller faire un tour sur le site de la fnac et que ca fait plaisir de voir inscrit sur la date de la cigale "Plus disponible dans notre réseau"
Posté le: 18/05/2007 09:14:59 Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale
Aurely77 a écrit:
là apparemment y a plus de place non plus sur ticketnet...
rooo vraie, ha ben c'est bien ca. Parce que j'ai vu sur un certain site de vente aux enchère des places à 35€ c'est totalement inadimissible ca fait plus du double du prix normal.
Posté le: 20/05/2007 21:51:40 Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale
Bon ben je viens de voir que sur la fnac il y avait de nouveau des places dispo donc c'est pas complet. Heu faut qu'ils arretent de nous faire des fausses joie hein.