Laure Milan Forum :: Le 13 Juin à la Cigale

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 13 Juin à la Cigale
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2007 21:42:48    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Laure Milan fera un nouveau concert le 13 Juin 2007 à la Cigale. Tous sur Paris ! Okay

1ere Partie: Oncle Ben

Ceux qui y vont:

Arrow karauleen
Arrow Very-Irresistible (et sa soeur Samia)
Arrow babydoll (et sa soeurette, sa cousine et son chiri) Laughing
Arrow Aurely77
Arrow bigbadaboom
Arrow MissS
Arrow Kat'l
Arrow la chercheuse d'or
Arrow Tigersdel
Arrow Béren
Arrow Marie-Laure (TS)
Arrow Cherry

Dans la liste de celles qui sont pas encore sur de pouvoir venir mais au moins on a nos places Mr. Green

Arrow Elise
Arrow Mary2916
Arrow Doo
Arrow Samia (et oui j'en fais partie )

Dernière édition par Samia le 09/05/2007 21:45:25; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 21:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 08/02/2007 22:05:14    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 09/02/2007 18:15:42    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Merci pour l'info Samia, j'aimerai pouvoir y aller, mais bon je sais pas on verra si je peux Laughing

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 18:19:43    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

On fait un commando pour monter tous sur Paris Laughing

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 18:26:43    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Si seulement mais c'est en semaine donc pour le moment je peux pas prévoir rien.

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 11/02/2007 00:58:59    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

oui, c'est un mercredi... et comme pour son concert au Café de la Danse la place est à 16€... c'est donné!!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2007 10:09:29    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
oui, c'est un mercredi... et comme pour son concert au Café de la Danse la place est à 16€... c'est donné!!!!

C'est clair que la place de concert est donné vu le talent de Laure, mais on est qu'en février et comme je cherche du travail je sais pas si j'en aurai ou pas a ce moment là, ensuite y a le voyage en train l'hotel (faut compté plus de 100€ pour les deux) ca fait deux jours sur Paris en milieu de semaine donc voila je saurai que très tard si je peux y aller ou pas donc pour le moment je préfère me dire que je peux pas y aller on verra bien si ca s'arrange plus tard.

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2007 17:12:55    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
Aurely77 a écrit:

C'est clair que la place de concert est donné vu le talent de Laure, mais on est qu'en février et comme je cherche du travail je sais pas si j'en aurai ou pas a ce moment là, ensuite y a le voyage en train l'hotel (faut compté plus de 100€ pour les deux) ca fait deux jours sur Paris en milieu de semaine donc voila je saurai que très tard si je peux y aller ou pas donc pour le moment je préfère me dire que je peux pas y aller on verra bien si ca s'arrange plus tard.

ben je suis exactement dans la meme situation que estelle Laughing
j'espère que ça fera pas comme pour le date du 15 mars au moment ou je me dis aller peut etre j'y vais c'est complet Sad

doo
Newsletter

MessagePosté le: 11/02/2007 23:19:04    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

idem un mercredi j'pense que pour moi c'est mort .. Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

karauleen
Newsletter

MessagePosté le: 14/02/2007 12:20:41    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Salut

Je viens tout juste de prendre mes places, je suis de repos ce jour ci cool!! Faudra juste qu'on confie les enfants ce soir là mais ça c'est pas un soucis!!!

bisous Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.myspace.com/karauleen

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 22:41:35    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Il y a que karauleen qui y va ?

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 22/02/2007 17:49:28    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Moi, normalement je vais bientot pouvoir m'acheté une place donc j'y serais peut etre Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 17:58:41    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Yeah cool bravo Tu as de la chance ^^

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2007 22:56:40    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Petite news il y aura des invités surprises Mr. Green

je sais pas si je suis contente ou pas du coup Confused

Very_Irresistible
Newsletter

Prénom: Leïla
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 27/02/2007 23:27:29    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale Répondre en citant

Ma soeur et moi on y sera aussi :d

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:14:44    Sujet du message: Le 13 Juin à la Cigale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation