Laure Milan Forum :: Nat Alhister

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Nat Alhister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2007 20:01:50    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

Nat Alhister son nom vous dit forcément quelque chose, parolière de talent elle a signé deux titres sur l'album de Laure "Plus de pleurs que de mâles", "Tu me parles" et "Ecrire" qui lui ne figure pas sur l'album.

Biographie :

Faite par ses soins sur son site Arrow http://natalhister.free.fr/

Je suis née et j’ai grandi en banlieue parisienne.
Ma maman était chanteuse et danseuse; la musique, le chant, la danse et les arts en général ont toujours eu une place prédominante et ce, dès ma plus tendre enfance.
C’est également ma mère qui m’as transmis son amour pour la littérature française et l’importance des mots.
Partagée entre le désir de faire « sport-étude » ou «langues», j’opte finalement pour les langues, pensant que cela serait plus judicieux pour mon avenir.
En parallèle je continu mes cours de danse.

Je décroche mon premier boulot à l’âge de 19 ans chez WEA Music. Deux ans plus tard, on me propose un poste sur le label Motown; fan de black music, c’est impossible de refuser.
Durant cette période, j’ai eu la chance et surtout l’honneur de travailler avec un génie de la musique : Monsieur Stevie Wonder, que j’ai rencontré à deux reprises.
Incontestablement l’une des plus belles rencontres artistiques jusqu’à ce jour.

J’adorais mon job, mais comme mon envie de danser ne me lâchait pas, j’ai quitté l’industrie musicale pour me lancer dans ce qui me tenait à cœur : être sur scène. Danser est devenu mon métier. Je continuais à accompagner les artistes, mais d’une autre manière.
La danse reste indéniablement une de mes passions mais après m’être exprimée « physiquement », le besoin de m’exprimer différemment est devenu indispensable.
Retour a mes premiers amours, les lettres.
Comme pour la danse auparavant, écrire s’est imposé à moi comme une évidence et est devenu ma priorité. Mon amour pour la musique m’a naturellement poussé vers une écriture destinée à la chanson.

En 2002, je fais la rencontre de Madjao. C’est l’un des premiers artistes à qui je fais lire mes textes. Il m’encourage et me présente à Varda Kakon chez BMG. Elle me conseille des musiciens avec qui travailler et me propose de faire un titre pour un nouveau projet d’émission « A la recherche de la nouvelle star ».

Première collaboration, premier succès, la chanson «ce qui me tient » est retenue par le gagnant de l’émission en 2003.
Par la suite, j’ai rencontré Sandrine Runser sur les conseils de Diam’s. J’ai signé mon premier contrat d’auteur avec l’équipe de Caroline Molko chez Warner Chappell en 2004.
Sandrine Runser est devenue ma directrice artistique.

2006: Florent Pagny a choisi d'interpréter 2 titres que j'ai eu le bonheur de co-écrire avec des gens de talent que j'adore, Oxmo Puccino et Emmanuelle Cosso pour les citer, sur des compositions du non moins talentueux Ben Ricour. Le tout réalisé par Daran et Erik Fostinelli.
"Abracadabra" est une aventure magique!
J'ai ensuite le bonheur d'entendre mes titres sur scène lors du concert donné le jour de la sortie de l'album et de rencontrer Florent Pagny ainsi que tous ceux qui ont participé à l'album. Deux mois plus tard l'album est toujours classé dans les premiers des ventes et "Abracadabra" apparait en 2ème titre sur le single "Là où je t'emmenerai".
2006 sera également l'année de la sortie de l'album de Laure Milan, une artiste et amie que j'adore. C'est une véritable récompense pour le travail que nous faisons ensemble depuis des années. Sortie de l'album "L. Aime" le 16 Octobre.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 20:01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 14/02/2007 10:45:39    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

Merci Samia pour le topic.

J'aime beaucoup ce que fais Nat Alhister, en plus très belle présentation Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Elise
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 14/02/2007 10:52:24    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

Je "croisée" souvent son visage sur les commentaires myspaciens mais j'ai jamais approfondis pour connaître la personne ...
Maintenant je regrette lol J'adore sa biographie, quelle chance d'avoir travaillé avec Stevie Wonder Shocked , et avec Laure aussi Mr. Green

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 16/07/2007 09:21:45    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

Je trouve qu'elle écrit vraiment trés bien et je l'ai vu au show case de Laure, elle es jolie ! Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 20/09/2007 11:03:24    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

C'est quelqu'un d'extra.. petite par la taille certes mais grande pour tout le reste.!!!
Elle est très généreuse, tjrs souriante, toute rigolote.. on ne s'ennuie jms avec elle!

Elle a beaucoup de mérite car elle fait un métier très difficile. Ecrire pour les autres, retranscrires ce qu'ils veulent, ce qu'ils ressentent n'est pas donné à tout le monde. Elle a un vrai dont. C'est quelqu'un de très humain, je ne sais pas où elle puise tout ça mais je n'ai qu'une chose à dire... Chapeau bas l'artiste Wink

J'espère qu'elle me fera rêver encore longtemps avec ses merveilleux textes

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Dernière édition par Aurely77 le 26/09/2007 11:51:32; édité 1 fois

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 26/09/2007 11:31:33    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

AMEN Aurélie mdrr

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 26/09/2007 11:51:52    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

mdrrrr

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 01/10/2007 19:14:25    Sujet du message: Nat Alhister Répondre en citant

Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:07    Sujet du message: Nat Alhister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation