Laure Milan Forum :: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2011 19:30:59    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

C'est le grand retour sur scène de Laure Milan le 1er Juillet 2011 au café de la danse, pour présenter son 3ème album prévu pour septembre.
C'est une petite salle un conseil réserver vite http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…

L'ep "Say U Love Me" est toujours disponible sur toutes les plateformes.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011 19:30:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 18/03/2011 02:42:53    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

C'est une trop bonne nouvelle, franchement trop pressé de la revoir sur scène

~~~~~~~~~~~~~~~~

A_la_Cool

Prénom: yanni
Chanson préférée: J'essaie

MessagePosté le: 22/03/2011 12:05:45    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

Moi çà y est : 4 places achetées pour y aller tous en famille (Moi et mon Mon épouse, mon grand de 10 ans et mon petit dernier de 6 ans pour qui il s'agit du 1er concert) !!!

Count

Prénom: Jazz
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 17/06/2011 15:43:36    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

Ah c'est cool y aura du monde j'espere ! j'ai fait un autre message dans la partie blabla, j'espere que ça fait pas doublon ! Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~

Team SoulRnB

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011 17:20:26    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

La date est quasi complète, il reste encore quelques places sur le site Ticketnet
=> http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/218499

Sinon y'a quelques concours organiser pour gagner des places :
- sur PtitBlog 5 x 2 places http://www.ptitblog.net/Laure-Milan/concours-5821.html

- sur SoulRnB 8 places + une rencontre http://soulrnb.com/concours/item/347-un-café-autour-de-laure-milan-

@A_la_Cool concert en famille c'est top et Laure en premier concert pour le petit dernier ça va il commence plutôt bien.

@Count fais comme chez toi, tu seras là le 1er juillet ?

Count

MessagePosté le: 20/06/2011 18:33:46    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

Yep y a de tres grandes chances que j'y sois Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~

Team SoulRnB

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2011 22:16:21    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

je viens de voir ta signature alors on compte sur SoulRnB pour faire un article sur le concert lol Smile

Count

MessagePosté le: 20/06/2011 22:22:55    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011 Répondre en citant

Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~

Team SoulRnB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:58    Sujet du message: Laure en concert au café de la danse le 1er Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation