Laure Milan Forum :: Marion

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

1.2.3
Newsletter

MessagePosté le: 30/08/2008 15:43:29    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Coucou,

je voulais vous faire partager mon émotion à l'écoute il y a quelques heures de "Toujours plus" le nouveau titre de Marion.. c'est une jeune artiste qui monte.. et j'espère qu'avec moi vous la soutiendrez !

Enfin une artiste qui a des choses à dire, et qui s'engage dans ses textes magnifiques! Un univers très pop, très frais & planant!

J'espère ne pas vous avoir dérangé avec mon message mais j'avais tellement envie de partager cette chanson avec vous.....
Bisous à tous

www.myspace.com/marionmusic

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2008 15:43:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

1.2.3
Newsletter

MessagePosté le: 19/09/2008 19:06:23    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Je suis super contente de voir que le titre "Toujours plus" de Marion rencontre un beau succès!! et ce n'est que le début!!

j'espère que vous aussi vous aimerez cette artiste!!!
bisous

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2008 19:49:55    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Je viens d'écouter et franchement j'accroche pas du tout Rolling Eyes
Sur le titre "Toujours plus" je trouve que les paroles colle pas avec la musique qui me plait pas des masse d'ailleurs, pourtant j'apprécie un peu la pop. Un truc plus acoustique aurait peut être suffit.
La voix, bon pas besoin d'une grande voix pour bien chanter mais je trouve que ça sonne faux.
Et je trouve pas que se soit vraiment engager, un peu maladroit,pas le meilleur texte que j'ai entendu sur le sujet, mais c'est que mon avis Mr. Green
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:34    Sujet du message: Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation