Laure Milan Forum :: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 15 Mars Au Café de la Danse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

doo
Newsletter

MessagePosté le: 18/03/2007 21:45:47    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Very_Irresistible a écrit:
Merci Doo! Tu étais donc sur notre droite! Tes photos sont vraiment bien en tout cas

on a du s'croiser.. Wink merci pour les photos Smile enfin j'pense que celle d'aurely devraient etre au dessus de ca encore car elle etait mieux equipee qu'moi et qu'elle est dans la photographie y m'semble.. Wink

bigbadaboom a écrit:
je lance un appel de detresse je recherche kk un pour allez a la cigale le 13 juin j y suis allez jeudi avec un ami mai il ne ve pa y retourne le 13 juin alor ke moi si !!! mes amies n ecoute pas laure donc si kk se sent seule comme moi n hesitez pas bisous Crying or Very sad

moi j'veux bien si tu trouve un clone de moi pour aller bosser au meme moment.. Mr. Green .. ouai j'sais c'est nul Smile ..la date du 15 m'aurai bien donné l'envie de revenir le 13 juin (rien que pour les futurs invités) mais milieu de semaine, un mercredi en plus juste un des jours ou c'est impossible..

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 21:45:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 19/03/2007 12:49:28    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

babydoll a écrit:
Merci les filles pour le résumé, moi je suis trop dég, j'ai pas trouvé la personne qui devait me vendre la place.... Crying or Very sad

Ben dis donc t'as pas de chance toi, t'as pas pu venir a LCI... ni au concert... Rolling Eyes domage

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 19/03/2007 12:55:15    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

bigbadaboom a écrit:
pour les video damienhio@hotmail.com

Merci c'est vraiment trop cool de ta part de partager !!! Big Up
T'as vu ça Samia !! Crying or Very sad Heureusement que je l'avais vu en showcase !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 19/03/2007 12:59:36    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Super concert! Gros coup de coeur pour Oncle Ben et pour les inédits de Laure... elle est tjs aussi adorable simple et souriante
Je n'ai qu'une seule chose a dire... vivement le 13 JUIN!!!!

babydoll
Newsletter

MessagePosté le: 19/03/2007 13:00:22    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Super concert! Gros coup de coeur pour Oncle Ben et pour les inédits de Laure... elle est tjs aussi adorable simple et souriante
Je n'ai qu'une seule chose a dire... vivement le 13 JUIN!!!!

Vouiiiiiiiiiiiii

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 19/03/2007 13:04:04    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

babydoll a écrit:
T'as vu ça Samia !! Crying or Very sad Heureusement que je l'avais vu en showcase !!

Mais tu sais que plein de gens vendaient leurs places devant la salle?? t'aurais pu en acheter une directement la bas... c'est domage que tu n'es mm pas tenté ca... c'est la 1er chose qui me serait venu a l'esprit perso

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 19/03/2007 19:04:39    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:

Mais tu sais que plein de gens vendaient leurs places devant la salle?? t'aurais pu en acheter une directement la bas... c'est domage que tu n'es mm pas tenté ca... c'est la 1er chose qui me serait venu a l'esprit perso

PAreil... enfin non moi la première chose qui m'est venue à l'esprit a été de harceler ticketnet tt les jours pour êrtre sure d'acheter mes places dès leurs mises en vente... Lol Laughing

babydoll
Newsletter

MessagePosté le: 19/03/2007 21:21:03    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
babydoll a écrit:

Je les ai même pas vuuu Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 12:47:18    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

babydoll a écrit:
¤¤Samia¤¤ a écrit:
babydoll a écrit:

Je les ai même pas vuuu Crying or Very sad

T'es mm pas venu en mm tps lol... et puis si tu avais demandé tt simplement t'en aurais trouvé c'est domage... nous mm tt simplement on en avait une... on l'a vendu a Laure pour ses invités ...

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 13:21:16    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
on en avait une... on l'a vendu a Laure pour ses invités ...

non mais tu n'as pas honte!!! Lol.. ej te charie.. car c'est notre groupe qui vous a dit que Laure en cherchait pour ses Invités!!! Mort de Rire

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 17:06:05    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
¤¤Samia¤¤ a écrit:
on en avait une... on l'a vendu a Laure pour ses invités ...

non mais tu n'as pas honte!!! Lol.. ej te charie.. car c'est notre groupe qui vous a dit que Laure en cherchait pour ses Invités!!! Mort de Rire

Tu te drogue ou quoi Laughing lol je fesais partie de ce "groupe" ... c'est le brun brushingué qui nous l'a demandé :P

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 18:31:16    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

[quote="¤¤Samia¤¤"]
Citation:
Tu te drogue ou quoi Laughing lol je fesais partie de ce "groupe" ... c'est le brun brushingué qui nous l'a demandé :P

Non je suis blonde tout simplement... non mais y a trop de Samia ici c'est pour ça..lol... je t'ais confondu avec L'autre mdr Embarassed

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 18:36:17    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Honte à toi aurélie Laughing mais c'est vrai ça peut porter a confusion

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 18:56:32    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

même pas mal le Samia groupe... Na!!! lol

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 19:01:03    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Note importante:

Pour ceux qui souhaiteraient venir à la CIGALE le 13 juin mais qui habitent EN BALIEUE assez éloignée de paris voir en province ou même dans le sud da la france ... la production de Laure se propose d'offrir la place de concert au conducteur de la voiture!!!
N'hesitez pas à faire du co-voiturage..... Wink

Vous n'avez plus d'excuse!!!!!!!

n'hésitez pas à me contacter par mp...

Dans me première annonce je me suis plantée...

LA PROPOSITION DE LA PRODUCTION CONCERNE LES PERSONNES VIVANT EN PROVINCE et non en banlieue parisienne..... MILLE ESCUSES!!! Je suis vraiment désolée je ne sais plus où me mettre!!!!!
Désolée pour les fausses joies!!! Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:54:07    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation