Laure Milan Forum :: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 15 Mars Au Café de la Danse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 16/03/2007 12:23:38    Sujet du message: café de la danse 15 mars 2007 Répondre en citant

J'allais oublié: On a eu la chance d'avoir deux inédits!!!
Laure nous a fait ce plaisir. Les chansons sont vraiment très belles, un peu tristes comme la plus part des belles chansons mais touchantes.
J'espère que l'on pourra bientôt les réécouter!!!

clé de sol

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 12:23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 16/03/2007 13:50:53    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Voilà, hier soir c'était le concert tant attendu de Laure au Café de la Danse...

Laure nous a encore offert une soirée magique pleine de surprises!! ( des duos, des changements de rythme..)
Un vrai bonheur de la voir sur scène , tellement naturelle et simple, tellement généreuse avec son public que tu ne peux pas ne pas aimer... !!!
Même la petite devant nous était à fond dedans, elle connaissait tout par coeur...
Sur scène Laure est entourée de Pierre Izak biensur mais aussi de Réa son choriste et de Gérald son percussioniste....
bcp de talent hier au café de la danse!!!!!!

J'ai filmé les chansons inédites faites hier soir, dont le duo fait avec K-reen ("son coeur se déchire." Album: Dimension), le duo fait avec Lokua Kanza ( http://www.lokua-kanza.com/ ), et plus de pleurs (duo avec oncle ben...) par contre c'est en qualitée portable.. donc c'est pas top !!

J'ai aussi fais quelques photos Wink

Après la soirée d'hier soir je n'ai qu'une chose à dire Vivement le 13 Juin.... !!!

RAPPEL : LAURE A LA CIGALE LE 13 JUIN.... PLACE TJRS DISPO DANS LES POINTS DE VENTE HABITUELS!!
http://www.fnacspectacles.com
http://www.ticketnet.fr
Visiter le site web du posteur

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 16/03/2007 13:55:21    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Note importante:

Pour ceux qui souhaiteraient venir à la CIGALE le 13 juin mais qui habitent en province ou même dans le sud da la france ... la production de Laure se propose d'offrir la place de concert au conducteur de la voiture!!!
N'hesitez pas à faire du co-voiturage..... Wink

Vous n'avez plus d'excuse!!!!!!!

n'hésitez pas à me contacter par mp...

Dernière édition par Aurely77 le 20/03/2007 18:52:35; édité 1 fois

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 16/03/2007 14:01:47    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

ok, c'est cool et très généreux!!!
J'habite en banlieue et j'aimerais bien retourner la voir à la Cigale.
Comment on fait pour la demande?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 16/03/2007 15:35:24    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci Cassie et Aurélie pour vos résumé, ca donne vraiment envie d'aller la voir sur scène.
En tout cas je suis prenneuse en ce qui concerne les photos et les vidéos Laughing
Ca devais vraiment etre super beau comme concert.
Et puis Lokua Kanza j'adore, effectivement je l'ai découvert grace à Corneille avec qui il avait déja fait un duo et puis biensur avec lest premières parties qu'il avait fait à l'Olympia (il mérite une petite présentation sur le forum je crois d'ailleur je vais mi mettre Laughing)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 16/03/2007 15:44:00    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci pour ces super résumés !!! Big Up J'aurai vraiment eu envie d'y assister ... Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 16/03/2007 18:12:26    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que Sylvain Wiltord était présent pour soutenir Laure Mimi..Wink

bigbadaboom
Newsletter

Prénom: damien

MessagePosté le: 16/03/2007 18:35:03    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

dsl de ne pa avoir donner plus de detail je rentrai completement creve du concert!!!bref c etais magik!!!!franchement elle a trop la classe!!! ses duo etais poignant mais la chanson ki ma dnner des frissons et l inedit k elle a chante avant de partir alors celle chanson elle tue!!!

doo
Newsletter

MessagePosté le: 16/03/2007 21:13:01    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

merci cassie et aurelie pour vos resumés y sont top! Okay ca donne vraiment envie de reculer le temps de 24h..merci egalement aurelie pour l'info du "co-voiturage" on va esperer que ca serve a qqun en tous cas Big Up a la prod.. j'en ferais pas partie vu que pour moi le 13 juin c'est mort.. m'enfin j'me dis qui y en aura d'autres.. j'suis vraiment curieuse de voir tes photos aurelie t'avais l'air d'avoir du bon matos vu que t'a l'air d'etre dans le milieu de la photo.. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 16/03/2007 21:14:34    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

"20 heures. La salle est déjà bien remplie. Un public plutôt jeune dans l’ensemble, venu écouté la nouvelle égérie de la soul française. Quelques minutes plus tard, c’est l’Oncle Ben qui ouvre les festivités. Un artiste simple, qui parle avec ses mots de ses maux d’amour et de ses histoires d’amitié. Simplicité et sincérité, c’est son concept à lui. Et au vu des réactions, ça fonctionne plutôt bien avec ceux qui l’ont découvert pour la première fois.

Si Laure a choisi Milan en guise de pseudonyme, c’est en raison de ses origines italiennes. Elle est pourtant née à Toulouse où elle a grandi avant de monter sur Paris en 1996. Influencée par Keyshia Cole, Mariah Carey ou encore Beyoncé et Sade, elle débute dans le hip-hop. Auteur, compositeur et interprête, elle écrit très vite pour Amel Bent et Diam’s, qui donne un sacré coup de pouce à sa carrière. “L.aime”, son premier album, a été co-écrit avec Pierre Izak qui l’accompagne sur scène. Le choriste Réa et le percutionniste Gérald sont également présents ce soir pour animer la salle, très réceptive comme l’on pouvait s’y attendre. Laure Milan met assurément de la fraîcheur et son beau sourire au service de la soul française. Et si elle sait choisir les artistes pour lesquels elle désire écrire, elle se révèle également experte pour créer la surprise avec des invités de talent. Et tout particulièrement Lokua Kanza, avec qui elle a offert au public un joli duo sur le titre “Le Bonheur”.

SOURCE: http://www.le-hiboo.com/concerts/oncle-ben-laure-milan-au-cafe-de-la-danse/

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 16/03/2007 22:02:40    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci aurélie pour l'article et les photos

~~~~~~~~~~~~~~~~

didine

Prénom: amandine
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 17/03/2007 17:23:32    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci aurélie
merci pour les photos

~~~~~~~~~~~~~~~~

DiDiNe
une vraie artiste j'adore
j'adore de trop ces chansons

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 17/03/2007 17:25:47    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

merci Aurelie Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 17/03/2007 18:59:21    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

ro lala plein de news plein de tof trop op merci ca dechire comment j'ai trop hate d'etre au 13 juin ....

big up a tous et oui aurely tjrs op lol

~~~~~~~~~~~~~~~~

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 17/03/2007 22:16:58    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci les filles pour le résumé, moi je suis trop dég, j'ai pas trouvé la personne qui devait me vendre la place.... Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:53:41    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation