Laure Milan Forum :: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 15 Mars Au Café de la Danse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 28/02/2007 14:40:18    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Moi je cherche toujours des places, sniiiif !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 14:40:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 11/03/2007 16:58:03    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

J-4 !! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Tigersdel
Newsletter

Prénom: Laëtitia
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 12/03/2007 01:44:33    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

alors un petit récapitulatif de qui qui vient?
lol Smile
je sens que je vais me manger mon diner toute seule Smile Crying or Very sad Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~

----------------------------------------------------
--- Laissez moi briller comme un diamant ---
----------------------------------------------------

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 12/03/2007 09:55:57    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Tigersdel a écrit:
lol Smile
je sens que je vais me manger mon diner toute seule Smile Crying or Very sad Rolling Eyes

Chui là et chui tite seule aussi Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 12/03/2007 10:34:48    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Tigersdel a écrit:
lol Smile

Y a la liste de ceux qui vont au concert dans le premier message du topic Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

bigbadaboom
Newsletter

Prénom: damien

MessagePosté le: 12/03/2007 12:20:38    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

moi j y serais avec un copain je fini le travail a 17h a 17h30 je suis o cafe de la danse lol biz

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 14:28:12    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Il y a un topic ouvert pour vous donner rendez vous http://lauremilan.xooit.com/t140-RDV-Fans.htm
J'espère que vous pourrez tous vous rencontrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 11:31:41    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

J-1

~~~~~~~~~~~~~~~~

bigbadaboom
Newsletter

MessagePosté le: 15/03/2007 00:02:26    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

nous voila dan la derniere ligne droite bon concert a ce ki on la chance d y allez !!!! a ca c moi lol!!!!
mettez l ambiance fo lui donner tous ce bonheur k elle nous apporte en echange de ses chansons
encore une fois
bon concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:laure veux tu m'epouser mdr

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 15/03/2007 10:15:05    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Oh oui, on va mettre l'ambiance!!!!

J'ai trop hatte d'y être. Mais je me demande qui fera la 1ère partie...
Plus que quelques heures...

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2007 10:28:40    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

C'est le Jour J ca y est.
Vous avez bien de la chance tout ceux qui y vont.

En ce qui concerne la première partie c'est Oncle Ben qui l'a fait. Laure et venu nous le présenter dans un topic dans la section artiste à découvrir.
J'epère que vous profiterez biendu spéctacle.
N'oublié pas de prendre des photos si vous pouvez Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2007 17:50:02    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

C'est le grand soir éclatez vous bien Wink
Et petite pensée pour nous si possible Mr. Green
Laure mimi

bigbadaboom
Newsletter

MessagePosté le: 16/03/2007 01:01:55    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

coucou tous le monde je reviens du concert franchement c etai tro parfait ell es trop belle elle chante trop bien elle danse trop bien!!!magnifik!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2007 10:41:56    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

merci bigbadaboom pour les infos, tu pourrais nous faire un résumé plus précis s'il te plais Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

la chercheuse d'or
Newsletter

Prénom: Cassie

MessagePosté le: 16/03/2007 11:55:18    Sujet du message: Laure au Café de la danse / 15 mars 2007 Répondre en citant

Coup de coeur pour cette soirée!!!

Tout d'abord la première partie: Oncle Ben / terrible!!!le gars kiffe ce qu'il fait ça se sent et j'ai adoré son style. Sa chanson pour son pote en prison m'a fait frissonée.
J'ai vraiment adoré. A quand l'album? je suis preneuse!!! Merci à Laure de nous faire découvrir ce nouveau talent.
Ensuite le concert de Laure: assez intimiste avec Pierre Izak et Réa pour les coeurs/ une tuerie. Je voulais chanter sur toutes les chansons mais des fois je m'abstenais car c'était trop beau et que je préfèrais ne faire qu'écouter pour ne rien gâcher de ces moments magiques. Puis il y a eu des invités surprises: K-Reen qui chante toujours aussi bien. Elles ont chanté une chanson que je ne connaissais pas mais qui était magnifique. Un duo de fou. J'aimerais d'ailleurs pouvoir le réécouter. Puis il y a une un autre duo tout aussi émouvant si ce n'ai plus avec Lokua Kenza. Je crois, si je ne me trompe que je l'avais déjà entendu en première partie de Corneille. Il a une voix atypique et si touchante. Le duo donnait des frissons. C'était une chanson sur le bonheur. Magnifique!!!Ce n'était plus un coup de coeur mais un coup de foudre!!!!
Laure avait grave la patate, elle a su mettre de l'ambiance, nous faire danser..Et sa voix...c'est encore mieux en live..ce n'est pas ce genre d'artistes qui ont des problèmes pour chanter toujours juste. Elle a assuré du début à la fin!
Mon grand regret est que tout ça soit terminé. J'aurai envie d'écouter encore et encore toutes les chansons en live, les duos..
C'était vraiment un pur concert!
Big Up

Dernière édition par la chercheuse d'or le 16/03/2007 15:38:31; édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:04    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation