Laure Milan Forum :: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Le 15 Mars Au Café de la Danse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 20/03/2007 19:03:19    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Aurely77 a écrit:
Note importante:

Pour ceux qui souhaiteraient venir à la CIGALE le 13 juin mais qui habitent EN BALIEUE assez éloignée de paris voir en province ou même dans le sud da la france ... la production de Laure se propose d'offrir la place de concert au conducteur de la voiture!!!
N'hesitez pas à faire du co-voiturage..... Wink

Vous n'avez plus d'excuse!!!!!!!

n'hésitez pas à me contacter par mp...

Dans me première annonce je me suis plantée...

LA PROPOSITION DE LA PRODUCTION CONCERNE LES PERSONNES VIVANT EN PROVINCE et non en banlieue parisienne..... MILLE ESCUSES!!! Je suis vraiment désolée je ne sais plus où me mettre!!!!!
Désolée pour les fausses joies!!! Neutral Neutral

Heu moi si la prod me paie le voyage en train je veux bien Laughing heu je crois que c'est pas possible le train hein, en même temps c'est pas moi qui le conduit et heureusement pour les gens dedant Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 19:03:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 19:12:13    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Merci pour la précision Aurely Wink
Ouais je crois que pour la plupart ça sera plus le train. Estelle tu dois venir alors si la prod peut faire un geste (non j'y crois pas trop mais se serait dommage de rater ça)

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 20/03/2007 19:14:29    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Samia a écrit:
Merci pour la précision Aurely Wink
Ouais je crois que pour la plupart ça sera plus le train. Estelle tu dois venir alors si la prod peut faire un geste (non j'y crois pas trop mais se serait dommage de rater ça)

C'est clair que ce serai dommage mais je peux pas encore afirmé a 100% que je peux allé au concert, donc j'hésite à prendre ma place encore, je vais peut etre le regretter.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Elise
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 20/03/2007 20:31:42    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Et si on vient en TGV ? Laughing

En tout cas, c'est sympa, et je trouve ca très bien comme initiative !

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 20/03/2007 20:57:29    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Elise a écrit:
Et si on vient en TGV ? Laughing

En tout cas, c'est sympa, et je trouve ca très bien comme initiative !

Je vais me renseigner mais franchement j'ai des doutes car c'est ua chauffeur que la place est offerte!!!
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos Wink

doo
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 22:08:20    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

t'inkiet' aurely on t'en veux pas Wink s'tromper ca arrive a tout l'monde ..

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 21/03/2007 12:16:10    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Aurely77 a écrit:

Dans me première annonce je me suis plantée...

LA PROPOSITION DE LA PRODUCTION CONCERNE LES PERSONNES VIVANT EN PROVINCE et non en banlieue parisienne..... MILLE ESCUSES!!! Je suis vraiment désolée je ne sais plus où me mettre!!!!!
Désolée pour les fausses joies!!! Neutral Neutral

Ui c'est ce que je me suis dis quand j'ai lu le truc "mais c'est pas ce qu'ils ont dit" lol Laughing ben alors t'avais picolé ou quoi Laughing

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 22/03/2007 20:51:01    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

A-t-elle fait du piano au concert ? Car je sais qu'elle sait y jouer....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 22/03/2007 23:29:36    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

non elle n'a pas fait de piano.. dsl

ET pour samia.. non je n'ai pas picoler car tu sais bien que ça me donne envie d'allez faire pipi après.. lol

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 23/03/2007 14:59:41    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

@ Aurélie : lol ui c'est vrai Laughing

bigbadaboom
Newsletter

Prénom: damien

MessagePosté le: 25/03/2007 20:35:50    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

coucou tous le monde ca y es je remet ca je viens d acheteter mes placepour la cigale j ai trop hate ca va etre long!!!!!bisous

ps:aurelie t es trop belle Embarassed

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 25/03/2007 20:39:45    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

bigbadaboom a écrit:

ps:aurelie t es trop belle Embarassed

Merci c'est gentil Wink

doo
Newsletter

MessagePosté le: 25/03/2007 23:09:40    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

et 1 ticket 1! Mr. Green rho ca va je Arrow Okay

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 26/03/2007 11:27:40    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

Doo jcomprend jamais quand tu parle lol Embarassed , jcroyais qu'il fallait pas parler en mode texto lol Laughing

doo
Newsletter

MessagePosté le: 26/03/2007 13:36:35    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse Répondre en citant

.. j'ai pas ecris en mode texto.. Rolling Eyes bref c'est pas grave..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:58    Sujet du message: Le 15 Mars Au Café de la Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation