Laure Milan Forum :: Interview Laure Milan sur Shotactu.com

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Interview Laure Milan sur Shotactu.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Fabien Shotactu

MessagePosté le: 07/07/2008 00:31:54    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Juste avant d'entrer sur la scène mythique de l'Olympia le 1er juillet dernier, Laure Milan nous a accordé une sympathique interview.

Voici le lien : http://www.shotactu.com/index.php?page=articleMain&articleID=1484

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2008 00:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 07/07/2008 00:37:33    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Merci Fabien Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2008 00:45:05    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Je comptais dire Merci pour l'interview mais j'ai clicker sur l'article concernant l'album de Laure http://www.shotactu.com/index.php?page=articleMain&articleID=810
et la critique est tellement pourri que ça en devient presque insultant pour ses auditeurs.

Avec un peu de courage vous auriez peut etre fait lire l'article à Laure qui vous a si gentiment accorder l'interview dans sa loge.
Mais c'est si facile de le faire derrière son écran n'est pas ???

Je dis peut etre ça car mon cerveau a du "ramollir à cause d’un TROP plein d’amour !" du à l'écoute de son album....

J'ai presque envie de supprimer le lien car vous méritez pas qu'on apporter des visites sur votre site. C'est si facile de cracher dans la soupe. Et Laure est loin d'en faire.

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 07/07/2008 02:21:38    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

mdr Samia qui s'énerve en même temps quand on voit la chronique de l'album y'a de quoi; A se demander si ils ont écouté tout l'album.

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 07/07/2008 09:04:07    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

MDR Laughing

Je ne sais que dire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 07/07/2008 09:36:03    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Ha ouais effectivement la critique

~~~~~~~~~~~~~~~~

laurine
Newsletter

Prénom: laurine
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 07/07/2008 16:09:56    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Les photos sont trés belles en tout cas

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2008 20:17:45    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Moi j'appelle ça du foutage de gueule!!!

Oui car ils peuvent tout à fait critiquer l'album sur leur "pseudo" site pas de soucis, dire qu'il est insipide bref tout ce qu'ils veulent. Mais après se ramener tout fier avec l'interview là c'est trop.
Car à mon avis il était bien content ,et ça se voit sur la photo, d'être invité à l'olympia avec un accès au loge pour faire son interview.
Comme quoi retourné sa veste même en été c'est pas compliqué.

Oui les journalistes non pas le monopole du bon mot et de la phrase à effet de style qui sert à rien.
Mais je serai ravi dans discuter avec le principal intéresser.

Je suis pas énervé mais j'essaye juste de voir plus loin que ce qu'on nous sert.

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 07/07/2008 20:46:37    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com Répondre en citant

Samia a écrit:
Moi j'appelle ça du foutage de gueule!!!

Oui car ils peuvent tout à fait critiquer l'album sur leur "pseudo" site pas de soucis, dire qu'il est insipide bref tout ce qu'ils veulent. Mais après se ramener tout fier avec l'interview là c'est trop.
Car à mon avis il était bien content ,et ça se voit sur la photo, d'être invité à l'olympia avec un accès au loge pour faire son interview.
Comme quoi retourné sa veste même en été c'est pas compliqué.

Oui les journalistes non pas le monopole du bon mot et de la phrase à effet de style qui sert à rien.
Mais je serai ravi dans discuter avec le principal intéresser.

Je suis pas énervé mais j'essaye juste de voir plus loin que ce qu'on nous sert.

tout a fait d'accord avec toi samia

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:09    Sujet du message: Interview Laure Milan sur Shotactu.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation