Laure Milan Forum :: Louisy Joseph

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Louisy Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cyrielle86
Newsletter

MessagePosté le: 06/07/2008 20:09:28    Sujet du message: Louisy Joseph Répondre en citant

C'est mon coup de cœur du moment, je l'ai découverte comme beaucoup avec "Assis par terre" et j'ai acheté son album, c'est une pure merveille! Je l'ai vu aussi en première partie de Christophe Maé, c'est une vraie bête de scène. Son prochain single "Mes insomnies" sera bientôt diffusé à la radio.

La pochette

Vous pouvez écouter ses chansons sur son site officiel

http://www.louisyjoseph.fr

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 20:09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zazou
Newsletter

Prénom: isabelle
Chanson préférée: J'essaie

MessagePosté le: 09/07/2008 07:49:01    Sujet du message: Louisy Joseph Répondre en citant

Je la connaissait sanq les L5 mais je lai decouvert en solo en premiere partie du concert de Christophemaé et j'adore elle a la peche! J'adore assis par terre!

~~~~~~~~~~~~~~~~

tiph'n
Newsletter

Prénom: Tiphaine
Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 15/07/2008 12:49:49    Sujet du message: Louisy Joseph Répondre en citant

J'aimais pas trop, et je l'ai vu en
1er partie de christophe maé, et fcht sur scene
elle est bien !!
Bon j'irais pas acheter l'album non plus !

~~~~~~~~~~~~~~~~

T'facon C'est Elle La mEilleure .... Razz

Jean-Philippe BORRA
Newsletter

MessagePosté le: 30/07/2008 21:51:30    Sujet du message: Louisy Joseph Répondre en citant

Voici quelques photos de Louisy que j'ai eu la chance de faire et que je partage donc avec vous Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:11    Sujet du message: Louisy Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation