Laure Milan Forum :: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 16:50:20    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Elle sera au Festival Chanson Française à Essey-Les-Nancy le 27 Avril 2007.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 16:50:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

doo
Newsletter

MessagePosté le: 12/02/2007 20:34:07    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

ouai j'ai vu c'te date ca m'a d'ailleurs fais tout drole d'entendre le nom de ma ville de naissance.. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 20:46:26    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

doo a écrit:
ouai j'ai vu c'te date ca m'a d'ailleurs fais tout drole d'entendre le nom de ma ville de naissance.. Smile

du coup peut etre un retour aux sources Laughing

doo
Newsletter

MessagePosté le: 12/02/2007 23:03:12    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

meme pas Wink j'pense que j'galererai moins a aller sur des dates parisiennes que d'aller sur essey

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 15/03/2007 17:36:45    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Vous pouvez maintenant reserver vos place pour le festival Essey Chantant cliquez ici
La place est à 17,70€ pour le concert de Laure sinon il y a un passe pour les deux jours (Laure Milan + Axel Bauer) à 27,70 cliquez ici

Sinon voila l'adresse complète pour le concert de Laure
SALLE DES FETES MARINGER
Rue Parmentier
54270 ESSEY LES NANCY

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 16/03/2007 15:53:33    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Merci pour ces infos estelle !

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 18:23:07    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

hé hé cette fois c'est le bon topic

Le concert et pour ce soir.
Si vous y allé merci d'avance de nous faire un petit résumé
Et bon concert Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 22:59:27    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
hé hé cette fois c'est le bon topic

Mort de Rire Ouais ca serait vraiment cool un résumé Okay

@++

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 29/04/2007 10:39:36    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Alors avec 4 amies j'ai fais le déplacement jusquà Nancy et franchement je ne regrette pas. On a passé une super journée (même si on c'est faites agresser hein les filles.. lol) et une super soirée

Laure était très en forme, même si la salle n'était pas pleine elle a mit le feu . Y a même des personnes qui dansaient !!!

Elle était accompagnée de Pierre Izak Biensur mais aussi de Gérald le percussioniste et Jipé le basiste !bcp de talent réuni... dc un concert mortel !!

LAure a chanté tout l'album sauf Elle aime. et en plus elle a chanté J'essaie, Dans mon dos (très beau texte), et une reprise "It's Probably Me"....

Arrow les photos bientôt en ligne !!

ARTICLE PARU DANS L'EST REPUBLICAIN du Samedi 28 Avril 2007:

Sous le charme de Laure Milan
Elle est arrivée dans une longue robe noire, montée sur des escarpins argentés. Sans temps mort, Laure Milan a entamé sa première chanson, tirée de son album "L.aime", puis a enchaîné sur d'autre, remarquablement accompagnée par ses trois musiciens aux percussions, à la guitare, et à la basse.
"Si ça ne marche pas avec les hommes, c'est qu'il y a un problème de communication!", lâche-t-elle après sa première composition. Le ton de ce cocnert est lancé pour la Toulousaine qui ne semble pas du genre à encenser les hommes. Elle aime toutefois à dire que "le premier homme de ma vie,c'est mon père". Une chanson, intitulée "Papa", lui est du reste dédié.

A coup de soul et de groove, Laure Milan se laisse aller, de temps à autre, à quelques morceaux de blues. Sa voix pétillante, sensuelle et aux tons changeants, fait merceille devant un public sous le charme. Un groupe de cinq jeunes filles, habituées à suivre la chanteuse, a fait le déplacement spécialement de Paris. Par leur présence et leurs cris d'encouragmeent, elles ont rempli un peu plus la salle des fêtes Maringer, qui malheureusement sonnait quelque peu creux hier soir.
Moins de quarant personnes dans la salle, qui peut en contenir plus de cinq cents, dont une quinzaine d'(entrées payantes... .
Bien dommage car, incontastablement, Laure Milan méritait peilleur affluence.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 11:29:01    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

J'ai trouvé un site qui montre des photos d'elle bravo

http://lauremilan.xooit.com/t197-Festival-de-la-Chanson-Francaise-a-Essey-les-Nancy.

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 29/04/2007 11:40:19    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

yes! c'était génial j'ai adoré! on a trop deliré et Laure était trop cool!
en plus la classe on parle de nous ds le journal ahahahahah!!!
y'avait pas une grosse ambiance mais Laure a assuré comme toujours
ui j'avou on s'est fait agresser mdr mais bon on leur a quand mm mis la pression lool y'en a qui s'attendait pas a ce qu'on debarque pour leur dire "excuse toi" mdrrr

en tt cas merci Aurélie et biensur merci a Laure Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 15:46:51    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Hé ben les filles vous avez passé une bonne soirée apparement.

C'est vraiment dommage que la salle était si peux rempli, peut etre que le concert n'a pas été médiatisé dans la région, enfin, c'est vraiment bien que vous y soyez allé, Laure à pu voir que son public la soutenait partout en france.

Merci pour le résumé et l'article (hé oui la classe on parle de vous dans le journal)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 29/04/2007 16:42:47    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
C'est vraiment dommage que la salle était si peux rempli, peut etre que le concert n'a pas été médiatisé dans la région,

Non apparemment c'est pour tous les festivals... c'est ce que nous a dit le responsable... le principal c'est que les personnes présentent ai kiffé le concert ... Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 17:12:11    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
ptitementhe a écrit:
C'est vraiment dommage que la salle était si peux rempli, peut etre que le concert n'a pas été médiatisé dans la région,

Non apparemment c'est pour tous les festivals... c'est ce que nous a dit le responsable... le principal c'est que les personnes présentent ai kiffé le concert ... Wink

Ouai c'est clair.

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 30/04/2007 22:38:09    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
ptitementhe a écrit:

piiiiiiiiiiiiiiire lool Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:45:50    Sujet du message: Festival de la Chanson Française à Essey Les Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation