Laure Milan Forum :: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

[CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Concerts/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 08/06/2008 09:42:17    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Stevie Wonder sera en concert à Paris Bercy le 28 septembre 2008.

Voila quelques articles paru sur le net :

"Le retour tant attendu sur scène d’un des maitres de la soul music se produira lors d’une nouvelle tournée européenne qui débutera en septembre prochain. Stevie Wonder posera ses valises en France le 28 septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Stevie Wonder entamera une nouvelle tournée européenne à partir du 8 septembre prochain au National Indoor Arena de Birmingham, en Angleterre, puis posera ses valises en France le 28 septembre 2008 pour un concert exceptionnel à Paris-Bercy. Le chanteur s’arrêtera également aux Pays-Bas, en Suède, en Norvège, en Allemagne et en Italie.
Live Nation est chargée de la production de la nouvelle tournée de Stevie Wonder, qui est la première en Europe depuis plus d’une décennie.
"Je me réjouis à l’idée de me produire en Europe. Nous aurons de merveilleuses soirées à offrir dans une ambiance très intime", a déclaré l’interprète du célèbre My Chérie Amour.

Petit génie de la Tamla Motown au cours des années 60, Stevie Wonder est l’un des artistes noirs les plus influents et respectés de l’histoire de la musique populaire. De 1965 à 1970, il est l’une des plus grandes vedettes masculines de la Tamla, en compagnie de Marvin Gaye et de Smokey Robinson. Ses enregistrements deviennent ensuite plus épars même s’il reste au sommet des classements, chantant notamment avec Michael Jackson, Paul McCartney ou Eurythmics"

article : musique.evous

"Après Tina Turner, c'est Stevie Wonder qui vient d'annoncer son retour sur le devant de la scène après une retraite de plusieurs années. Wonder sera en tournée européenne en septembre prochain avec un passage à Paris-Bercy le 28 septembre.
C'est un monument de la musique noire américaine qui réapparait sur le devant de la scène. Stevie wonder, l'homme aux 25 Grammy Awards, était retiré depuis plusieurs années du monde de la musique. Le 13 mai dernier il a mis fin a cette retraite donnant un mini-concert exceptionnel au Hard-Rock Café de Londres. A l'issu de celui-ci, le chanteur a annoncé qu'il ferait une tournée européenne à la rentrée. premier rendez-vous le 8 septembre à Birmingham puis suivront Londres, Rotterdam, Cologne, Milan et Paris le 28 septembre.
Stevie Wonder compte faire de cette tournée "une célébration de la vie et de la musique". L'occasion de revenir sur plus de 40 ans de carrière avec des tubes comme "Isn't She Lovely", "Confusion", "Superstition", "Happy Birthday" ou le tube planétaire "We Are The World" qu'il avait composé."

article infoconcert

"Stevie Wonder a annoncé une tournée européenne qui débutera à partir du mois de septembre. L'artiste sera en concert à Paris, à la fin du mois.
Préparée dans la plus grande discrétion, la tournée de Stevie Wonder l'emmènera à Paris (Bercy) le 28 septembre 2008. Les billets seront en vente dès le 13 juin.

L'artiste aura donné précédemment une série de concert à travers l'Europe: il est en concert les 8, 9 et 10 septembre au Royaume-Uni.

Stevie Wonder se produira aux Pays-Bas (14 septembre), Danemark (17 septembre), Suède (19), Norvège (le 20 septembre). Puis Stevie Wonder sera de passage en Allemagne, les 22, 23 et 25 septembre, avant de se produire en Italie le 26 septembre. La date parisienne devrait clôturer cette tournée.

Stevie Wonder a annoncé ce retour tenu jusqu'alors secret lors d'un show case donné le 5 juin au Hard Rock Café à Londres"

article concertlive

Après je vous laisse apprécier le prix des places worldticket

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 09:42:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2008 20:37:12    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Les places seront en vente a partir de demain matin 10 h à la fnac ca va de 75€ à 145€

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 13/06/2008 14:51:44    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

alors moi j'ai une info... pour passer une bonne soirée et moins cher que 145€ pour une place, vous venez le 1er juillet à l'olympia voir laure ça ne vous revient qu'à 22€/place lol

roooh ok je Arrow
Mais plus sérieusement, c'est un peu cher que même.. d'accord c'est stevie Wonder mais bon nous on n'est pas Rothschild!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 13/06/2008 15:12:33    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Tu rigoles... C'est Stevie Wonder !!! Au contraire, je trouve que c'est pas tres cher pour un concert aussi rare ! Faut juste economiser un peu et ça passe.... Tu peux meme t'offrir un Wonder/Milan pour 167€, juste géniale... Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 18:34:41    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Moi aussi je trouve que c'est quand même chère, après il est vraie que c'est Stevie Wonder mais même, les gens qui ont de petits revenus n'ont donc pas le droit à voir ce type de concert.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 18:51:10    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

A tout les coups, un DVD sortira... (PolnarG a eu ce droit Mr. Green )

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 20:20:01    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Alors là ça n'a rien a voir, un concert en vraie ou en DVD désolé.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2008 11:30:10    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Oui mais bon, c'est mieux que rien.... Comme tu dis, c'est trop chère...Ben faut donc se contenter de ce qu'il nous présente....

Soit DVD soit rien....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 16/06/2008 12:26:33    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Pour moi ça sera rien donc... Le mec n'a pas forcement besoin d'argent et justement il est si rare qu'il devrait penser au public qui veut le voir sur scène et donc faire des places plus abordables... c'est comme Céline Dion, Johnny etc. je trouve trop abusé les prix des places !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2008 14:31:34    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Le mec n'a pas forcement besoin d'argent

Qui sait ? Pourquoi faire un retour alors ? PolnarG est revenu pour le fric, il l'a dit lui-même...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:52:04    Sujet du message: [CONCERT] Stevie Wonder à Paris Bercy le 28/09/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Concerts/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation