Laure Milan Forum :: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure Milan en Chat sur Universal Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 29/05/2008 17:47:09    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Laure Milan sera en chat aujourd'hui entre 18h et 19h sur le site universalmobile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2008 17:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 29/05/2008 20:46:43    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas pu être présent voila le chat (il est tel que ça à été écrit) :

"MILAN > Chat Live en Direct avec LAURE MILAN de 18h à 19h jeudi 29 mai 2008!
MILAN > Bonsoir ! Laure Milan est dans les embouteillages et aura quelques minutes de retard. Continuez à poser vos questions!

MILAN > Slt Laure Milan. Désolée pour le retard. C'est parti pour une heure de Chat.

sophie17 > salu la star quel souvenir tu as de ton 1er album ?
MILAN > Un très bon souvenir. Grâce à ce premier album j'ai fait plein de scènes et ça m'a permi de connaitre mon public.

maniako > ta kel age ? ta sorti ton 1er album à kelage?
MILAN > j'ai 27ans. Il est sorti en 2006, t'as plus qu'à faire le calcul! lol

Mistert > raconte nous l'enregistrement de cet album stp ? combien de temps. avec qui. Ou ? merci!
MILAN > Ca m'a pris environ 2ans. Je travaille toujours avec la mm équipe. Surtout des musiciens.Y'a 2 duos dont un avec James Deano et l'autre avec Oncle Ben!

beyonce5 > quel age à t elle ? à quel age elle à commencer sa carrière ? de quoi à t elle été inspirer pour faire son album ? à t elle colaborer avec d'autres artistes ?
MILAN > j'ai commencé en tant ke choriste pour Diam's,Wallen. G ensuite fait les 1eres parties de Corneille, Lauryn hill etc. et je m'inspire de ce ke je vis

Samia83 > Quel retour tu as sur le nouvel album?
MILAN > Les gens qui l'ont acheté adorent "Si le temps nous oublie". Ils trouvent kil y a une réelle évolution et une maturité.

tkitoi > C koi ta chanson préférée ds ton album?
MILAN > "Si le temps nous oublie", car C une chanson dédiée à ma maman.

tavu > ta deja dé nouvel chanson pour 1 futur cd?
MILAN > oui, 2! je travaille toujours avec mon guitariste et j'SpR en sortir un nouveau l'année prochaine.

tromignon75 > PK Sourire aux anges kom titre pr ton albume?
MILAN > parceque tout le monde me dit que je suis d'un naturel souriant et c'est une expression pour les nouveaux nés qui sourient béatement à tt le monde...

Rom1 > commend tu gere le stress et le traque avant les concert?bravo pour ta musiq!
MILAN > je reste enfermée dans la loge avec mes musiciens, au calme, et je respire bcp.

rimka93 > cé quoi la plus grosse scène que ta fé?ct impressionan?
MILAN > la 1ere partie de Lauryn Hill à Bercy, c'était génial. En plus CT ma toute 1ere scène! Ct en 2005.

butterfly76 > Laure le clip lié au premier single de nton album passe sur quelle chaine ?
MILAN > MCM, MTV Base, Trace TV, M6 Music Black et Virgin 17.

rapus1 > salut laure. j'aimerais savoir comment t'arrives à faire des concerts dans des salles connues et grandes alors que toi t'es pas super connue?
MILAN > Parcequ'il parait que les gens aiment ce que je dégage sur scène et sont plus intéressés à m'écouT chanT en live qu'a me regarD à la télé!

sloubi352 > l'olimpia ca représente koi pr toi?
MILAN > une pression énorme! Mais j'ai toujours la pression pour tous les concerts, je ferais le maxi pour pas décevoir.

starone > tu va chanT au Urban peace?
MILAN > non, il n'y a que des artistes qui passent sur Skyrock.

Sbloobe > ptite question:qel e le meilleur concert que ta vu?mille bisous et bravo!
MILAN > Robin Thicke, j'ai adoré vraiment, surtout le bassiste! lol

scredy > tu va faire 1 tournée cet été ? ou ca ?
MILAN > Cet été non, mais à partir de la rentrée, certainement. Je fais l'Olympia le 1er Juillet et 1 festival à Manosque le 17.

Love1 > cé ton vrai nom laure milan ?ca vien dou?
MILAN > Non C pas mon vrai nom, mais C mon vrai prénom. Ma mère est Italienne, mais son nom était trop compliqué. J'ai voulu une réference à l'Italie.

rielloux > Cc un grand bravo pour ce magnifique album, je voudrais savoir est ce que dans le futur tu pourais faire un duo avec léa castel?
MILAN > C'est pas prévu mais j'accepterais avec plaisir si elle me le demandait car j'adore sa voix.

linou2dijon > Cc laure milan ta komenC a chanT a kel age ? Komen a tu rencontré Sheryfa Luna ? Jadore cke tu fai bisou é bonne continuation.
MILAN > Sheryfa m'a contactée après qu'elle ait gagné pour travailler avec moi. Elle a d'ailleurs chanté au casting une de mes chansons. J'ai commencé la>
MILAN > >musique à 4ans avec des cours de piano et le chant à 10ans.

titass > técoutais quoi comme musique quand t'avais 15ans?t'avais une idole?
MILAN > j'écoutais bcp de RnB, mes idoles étaient Mariah Carey, et Sade. Je n'aime pas la techno et le hard rock.

tafeur55 > la chanson C un truc que tu a toujour voulu fair?
MILAN > Toujours! J'ai l'impression qu'on décide pas d'etre artiste, on l'est.

estelle39 > Laure est ce que invitera d'autres artistes pour t'accompagner sur la scène de l'Olympia
MILAN > Bien sur mais C un secret pr l'instant, que je dévoulerai pas!!!

rizer > tu composes toi mm toutes tes chansons ? ou pas ?
MILAN > je co-compose et co-écrit bcp car j'aime avoir d'autres directions, d'autres idées, d'autres influences.

misstinguette76 > comment est né ton duo avec James Deano?
MILAN > Je connais la musique de James Deano depuis des années et j'aimasi bcp sa voix et sa facon d'aborder ironiquement la vie et j'ai voulu>
MILAN > >le tester sur un thème un peu plus sérieux.

survivor > Tu composes sr quel instrument?
MILAN > Je compose les mélodies grace à la guitare de Pierre Izak, mon guitariste.

s1patoch > ou puises tu l'inspi pour tes textes ? merci bizoo jte love!:
MILAN > Tout est autobiographique. Je m'inspire de ce que je vis, ce que je vois.

Samia83 > le concert qui te laisse le plus de souvenir?
MILAN > La Cigale pcq tout était réuni pr en faire un concert magique. La salle était bondée.Ts les invités étaient géniaux. G adoré cette soirée.

Patchou > je sais que t'as écrit pour Amel et Melanie. Es tu auteur plus qu'interprete ? komen es tu arrivé a écrire pr elles ?
MILAN > Je n'ai pas écrit pour Diam's, juste trouvé une mélodie de refrain sur "où je vais".¨Pour Amel, elle n'avait pas le temps d'écrire son 1er album, donc>
MILAN > >j'ai proposé des titres et grace à notre rencontre on a pu ensuite co-écrire ensemble.

smack60 > kel est la chanson que t'aurais aimé écrire? (de n'importe quel artiste hein!)
MILAN > n'importe quelle chanson d'Aznavour ou de Brel

chepas > Pourquoi les radios telles que skyrock ou NRJ ne te passent pas? c dommage!!
MILAN > Il faudra leur demander, je trouve que C très dommage aussi.

Rif1Bi1 > que penses tu du téléchargement ?
MILAN > je suis contre le téléchargement bien évidemment étant donné ke si l'artiste ne vit + de sa musik l'artiste ne peut plus faire de musique, dc l'art meurt

moob > Ca t'a fé koi la 1e fois ke tu T entendue à la radio?
MILAN > ca m'a fait trooooop plaisir! CT sur Ado fm, une radio parisienne, et j'ai ressenti une joie immense!

MalÖo > Ou on été prise les photos de ton livret ??? Elles sont magnifiques !!! Des bizÖOooo
MILAN > Elles ont été prises à Paris par un phortographe de talent, Bernard Benant, les photos en intérieur ont été prises à l'hotel Murano.

psycho18 > penses tu devoir passer un message avec ta musique?si oui lequel,si non pourquoi?
MILAN > j'ai juste envie de me raconter, je suis une nana comme les autres donc dans mes chansons je raconte aussi la vie de ceux qui m'écoutent.

tidav34 > Salut Laure ! Avec qui tu rêve de faire un duo ? Bonne chance pour la suite !! Bisous
MILAN > j'aimerais bcp faire un duo avec Sade ou un artiste africain pour chanter dans une langue africaine.

misstinguette76 > La vie a Paris n'est elle pas trop dur??
MILAN > Elle est plus dure qu'à Toulouse. Mais je m'adapte petit à petit mm si G ds l'idée de revenir ds le sud.

afrobeat > jvoudré percer dan la music ta vu,mais jsé pa trop komen fair.ta pa 1 conseil stp?ou l'adresse d'1 prod;)
MILAN > pas de conseil en particulier, chaque artiste a son histoire, il faut bien s'entourer, bcp s'armer de patience et essayer de ne pas ressembler aux autres

Beren82 > vas tu refaires des duos avec diam's ?
MILAN > Pourquoi pas, peut etre sur scène ou des émissions de télé, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

atila78 > que faut il te souhaiter pour la suite de ta carrière?
MILAN > une tournée francaise, avec des salles remplies et des gens qui sortent de mes concerts avec le sourire!

Pitibou > C koi ton type de mec? et les qualités indispensables que doit avoir un "mec bien"? Smile
MILAN > mon style de mec C quelqu'un de rassurant, fidel, sociable, et manuel (surtout pour la cuisine, lol)."

~~~~~~~~~~~~~~~~

tiph'n
Newsletter

Prénom: Tiphaine
Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 29/05/2008 21:13:36    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Merci pour ce resumé !

~~~~~~~~~~~~~~~~

T'facon C'est Elle La mEilleure .... Razz

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 23:49:10    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Bizarre comment le chat c'est arrêté, il aurait pu dire au moins Merci et en revoir lol Laughing

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 30/05/2008 10:27:29    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

merci pour le resumé, bcp de questions identiques quand même!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

dia-mant91
Newsletter

Prénom: salomé
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 30/05/2008 13:54:55    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Merci bcp pr ce résumé ça fait plaisir!
Elles sont bien trouvées vos questions et les réponses de Laure niquel!!!
Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul petit ange qui soit encore sur cette Terre c'est bien toi L.M.

sa-misstinguette
Newsletter

Prénom: elodie
Chanson préférée: Je vous laisserai

MessagePosté le: 30/05/2008 19:59:37    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Merci pour ce résumé Smile
C'est vrai que le chat c'est arreté un peu bizzarement =S

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 31/05/2008 08:49:03    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Merci Estelle Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Greg
Newsletter

Prénom: Grégory
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 01/06/2008 21:40:23    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Merci Bcp pour le resume !!!

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2008 21:43:16    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

Je précise ce n'est pas un résumé mais bien le chat retranscrit tel qu'il était sur le site universal Wink

dia-mant91
Newsletter

Prénom: salomé
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 01/06/2008 23:48:38    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile Répondre en citant

AH ok!mdrrr!
Ben merci pour le chat alor! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul petit ange qui soit encore sur cette Terre c'est bien toi L.M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:43    Sujet du message: Laure Milan en Chat sur Universal Mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation