Laure Milan Forum :: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Documento sin título

Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna

Post new topic   Reply to topic    Laure Milan Forum Forum Index -> Medias -> Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message

malory

Prénom: malory
Chanson préférée: Papa

PostPosted: 27/04/2008 19:07:37    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Voilà j'ai enfin eu la chance de rencontrer Laure, on m'avait dit que c'étais un coeur mais à ce point là je ne pensais pas...Pourquoi les artistes comme elle, aussi généreuses sont si rare ?? Peut-être parce qu'elle est unique... Vivement le 1er Juillet Wink !!! 

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://laure-milan16.skyrock.com !!!!
Back to top
Visit poster’s website

Aurely77

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Le temps nous oublie

PostPosted: 27/04/2008 19:28:54    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Merci miss pour les photos, contente que tu aies pu enfin la voir sur scène Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Back to top
Visit poster’s website

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Comme un diamant

PostPosted: 27/04/2008 20:30:30    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Merci Malory pour les photos et contente que tu ais pu enfin voir Laure, je sais ce que c'est d'attendre Laughing (pour moi la première rencontre était en décembre) et effectivement si il y avait plus d'artistes comme laure ce serai vraiment bien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website

Greg

Prénom: Grégory
Chanson préférée: Si tu dois partir

PostPosted: 27/04/2008 23:45:10    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Je suis content pour toi Malory tu a enfin pus pouvoir voir Laure et merci pout tes Superbe photo Okay !!!
Back to top
Visit poster’s website

missS

Prénom: sarah
Chanson préférée: Comme un diamant

PostPosted: 28/04/2008 12:30:26    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

merci beaucoup pour ces photos et moi aussi je suis contente que tu ai enfin pu la rencontrer

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/
Back to top
Visit poster’s website

laurine

Prénom: laurine
Chanson préférée: La meilleure

PostPosted: 28/04/2008 13:35:16    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Merci beaucoup pour les photos Malory, j'ai rencontrer Laure jeudi soir à Blois et je suis vraiment super contente.

Pendant le concert je suis sortie quelques minutes de la salle et j'ai vuLaure Milan qui était entrain de boire un vers . J'ai pas trop oser la déranger au début et j'y suis finalement allée. Elle est vraiment super gentille, Elle a vu le livret de l'album et m'a dit" Tu as mon album et tu me demande pas d'autographe lol" elle ma signée un autographe et on a pris une photo ensemble. Ensuite Laure est partie rejoindre Sheryfa sur scène pour chanter "NON".
Back to top

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

PostPosted: 28/04/2008 18:06:12    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Merci pour ces jolies photos Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website

nicolas1981

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

PostPosted: 01/05/2008 18:23:08    Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna Reply with quote

Sa me fais plaisir que tu as pu enfin rencontrer Laure !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Laure Milan Forum Forum Index -> Medias -> Photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título