Posted: 27/04/2008 19:07:37 Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna
Voilà j'ai enfin eu la chance de rencontrer Laure, on m'avait dit que c'étais un coeur mais à ce point là je ne pensais pas...Pourquoi les artistes comme elle, aussi généreuses sont si rare ?? Peut-être parce qu'elle est unique... Vivement le 1er Juillet !!!
Posted: 27/04/2008 20:30:30 Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna
Merci Malory pour les photos et contente que tu ais pu enfin voir Laure, je sais ce que c'est d'attendre (pour moi la première rencontre était en décembre) et effectivement si il y avait plus d'artistes comme laure ce serai vraiment bien
Posted: 28/04/2008 13:35:16 Post subject: Laure sur la Tournée de Sheryfa Luna
Merci beaucoup pour les photos Malory, j'ai rencontrer Laure jeudi soir à Blois et je suis vraiment super contente.
Pendant le concert je suis sortie quelques minutes de la salle et j'ai vuLaure Milan qui était entrain de boire un vers . J'ai pas trop oser la déranger au début et j'y suis finalement allée. Elle est vraiment super gentille, Elle a vu le livret de l'album et m'a dit" Tu as mon album et tu me demande pas d'autographe lol" elle ma signée un autographe et on a pris une photo ensemble. Ensuite Laure est partie rejoindre Sheryfa sur scène pour chanter "NON".