Laure Milan Forum :: Show case du 2 février à Marseille

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Show case du 2 février à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 11/02/2007 20:26:22    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Le 2 février dernier j'ai eu la chance d'assister au show case que Laure Milan a donné au Virgin de Marseille.

J'ai d'abord été ravie de constater qu'elle était attendue par quelques fans ou amateurs de son travail. Laure est arrivée visiblement émue de rencontrer ou de retrouver son public Marseillais. Embarassed Elle a avoué avoir le trac mais elle a pu constater dès l'enthame des premières notes que si par ici les gens sont froids, par là , à Marseille , la chaleur est toujours de mise.

Avec Pierre Isaac, son musicien, elle nous a offert une magnifique prestation, nous faisant oublier que nous étions dans un magasin de disques. L'ambiance était au live face à un public attentif et enthousiaste. J'avais décidemment vraiment trop chaud, impossible de garder ce blouson sur mes épaules... LOL Mr. Green
Un type derrière moi lui a dit que l'homme de sa vie était devant elle ! Mort de Rire Et elle nous a bien fait rire dans ses échanges avec Pierre Isaac sur les relations hommes / femmes. Là encore, le public a bien réagit.

On a eu la chance d'entendre pas mal de ses morceaux. J'ai même pu écouter mon préféré : par ici !!!

Je l'écoutais chanter et ... plus les chansons passaient, plus je sentais l'écart qu'elle creuse entre la variété française que l'on entend actuellement sur les ondes et le renouveau musical qu'elle apporte.

Je la remercie pour ce superbe moment qu'elle m'a permis de passer. Je suis repartie de là un sourire s'affichant sur mon visage. Sa musique serait elle magique ? En tous cas elle est magnifique.

Ce 2 février, elle a remporté une victoire de plus sur le long chemin de sa carrière. Elle a touché d'avantage de gens et convaincu son public. J'étais heureuse d'assister à cette étape. J'attends de la revoir à l'espace Julien et je me réjouis à l'avance de la voir gravir les marches de son succès. Cool

Que ceux qui pensent que simplicité et talent ne peuvent se conjuguer aillent voir Laure Milan. Ils repartiront le coeur plein d'émotions, la mémoire pleine de vibes efficaces et iront mettre les idées reçues qu'ils auraient pu avoir sur le R&B et la soul française au placard. Okay

Laure, à toi la victoire de la musique !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 20:26:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2007 20:45:40    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Jolie résumer Okay J'ai rien a rajouter.
Ah si j'étais présente aussi Laughing et j'ai poster une vidéo du show case dans la partie vidéo.
Moi aussi je suis parties avec un grand sourire et en me confortant sur l'idée qu'elle est la meilleure. Une artiste avec autant de talent et de simplicité ça ramenne un peu de fraicheur. Mais c'est vrai qu'il faisait trés chaud au Virgin Laughing
Après l'avoir vu sur scène je me suis dit elle mérite vraiment d'avoir un succés égale a son talent. Donc j'espère que ce forum contribuera à la faire connaitre du grand public Mr. Green

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 12/02/2007 10:16:32    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Merci Sophie pour ton beau résumé, ca me donne encore plus envie de la voire sur scène, faut vraiment que ca ce fasse cette année y a pas moyens Laughing.
Je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé pour Laure parce qu'elle le mérite tellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 12/02/2007 17:24:09    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Merci pour le résumé !

Tu as eu beaucoup de chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Elise
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 12/02/2007 17:38:52    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Merci pour ce résumé ! ! !

Vraiment toi et l'écriture Okay

Dire que j'aurai du être avec vous Sad

Merci encore :!:

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 13/02/2007 00:00:52    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Merci les filles !

Samia a écrit:

Ah si j'étais présente aussi Laughing

T'étais là Samia ???? Shocked Very Happy
Ah bein on a dû se voir alors !!!!
T'as pas une photo de toi Confused:

~~~~~~~~~~~~~~~~

Heddy
Newsletter

MessagePosté le: 22/02/2007 18:53:09    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Hihi c'est moi qui ai prise cette photo lol Mr. Green

Pas grand chose à rajouter t'as tout bien résumé Cool

~~~~~~~~~~~~~~~~

...

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 25/02/2007 21:25:01    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille Répondre en citant

Heddy a écrit:
Hihi c'est moi qui ai prise cette photo lol Mr. Green

Oui je plaide coupable !!!! Embarassed Je l'ai lachement volée sur ton myspace !!! ( je crois ... ) Mr. Green

Donc j'te dois un Big Up pour cette superbe photo !!!

Les miennes sont toutes ratées !! Embarassed Faudra que tu me files des cours ... ou peut être que je m'offre un vrai appareil photo ... Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicoreims

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 16/03/2007 14:58:18    Sujet du message: Age moyen du public Répondre en citant

Bonjour,

Je vais surement prendre des palce pour voir Laure à la Cigale en juin, mais avant j'aimerai connaitre l'age moyen du public ? genre si c'est 12 - 15 ans j'abandonne....

merci
Nico

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 16/03/2007 15:31:10    Sujet du message: Re: Age moyen du public Répondre en citant

nicoreims a écrit:
Bonjour,

Je vais surement prendre des palce pour voir Laure à la Cigale en juin, mais avant j'aimerai connaitre l'age moyen du public ? genre si c'est 12 - 15 ans j'abandonne....

merci
Nico

Il existe déja un topic sur le concert à la Cigale, donc merci de parler du concert dans le topic concerner.
http://lauremilan.xooit.com/t6-Le-13-Juin-%C3%A0-la-Cigale.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:51:25    Sujet du message: Show case du 2 février à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation