Laure Milan Forum :: "Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

"Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

malory
Newsletter

Prénom: malory
Chanson préférée: Papa

MessagePosté le: 30/12/2007 13:52:11    Sujet du message: "Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance Répondre en citant

L'Olympia elle le remplira, déjà on entend de plus en plus parlé de Laure, son public s'agrandi de jour en jour !!! Je prend mon exemple, je ne me suis encore jamais rendu a un concert de Laure (même si j'en aurais rêvé) mais le 1er Juillet (déjà c'est les vacances point positif) Olympia je ne peux pas rater ca, c'est pas possible !!!! Alors je supose que je ne suis pas la seule a penser ca... donc je ne me fait pas de bill SON OLYMPIA SERA COMPLET !!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://laure-milan16.skyrock.com !!!!
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 13:52:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 30/12/2007 14:47:36    Sujet du message: "Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Amélie a écrit:
Si nous, qui la soutenons depuis ses débuts ne croyons pas en elle, alors qui le fera ?!! Rolling Eyes

AMEN clé de sol

Re Amen!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

sarah_b
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Je vous laisserai

MessagePosté le: 31/12/2007 18:50:11    Sujet du message: "Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance Répondre en citant

moi je suis tout a fait d'accord avec amélie, bien sur qu'elle en est capable comme le dis aurélie attendons la sortie de son deuxième album qui est différent du premier qui touchera un plus large publique mais c'est tout a fait dans les compétences de laure a nous de faire un max de pub et de la faire connaitre
je m'inquiète pas pour laure, je la soutiens quoiqu'il arrive

~~~~~~~~~~~~~~~~

comme une larme dans l'océan mon dernier souffle sera pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:54    Sujet du message: "Laure Milan tente un nouvel essai " article chartisnfrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation