Laure Milan Forum :: Monsieur Nov

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Monsieur Nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 02/12/2007 12:47:40    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

Monsieur NOV, auteur , compositeur, interprete ...... Bercé d'influences musicales variées dès ses premiers pas, Monsieur Nov trouve dans l'explosion du Hip Hop en France l'univers qui déclenche sa passion. Il se plonge dès l'âge de 15 ans dans la composition d'instrus et de textes que son goût pour le chant teinte naturellement de sonorités RnB.
Les critiques de ses premières scènes, où ses textes ciselés et ses mélodies soignées touchent le public, l'encouragent à poursuivre sur la voie du chant et c'est lors d'un concours de Rap / RNB à Corbeil en 2005 qu'il concrétise ses aspirations. Son talent d'auteur,compositeur et interprète ouvre la porte aux commandes d'instrumentaux et de featuring ainsi qu'à la signature chez un label indépendant.
C'est aujourd'hui sur le label Colored Music qu'il exprime librement son émotion et entend apporter au RnB français l'innovation, la profondeur et la crédibilité qui font souvent défaut à la production mainstream actuelle.

http://www.myspace.com/monsieurnov

J'adoooore jl'ai vu sur scène au Reservoir c'était terrible!!! Gros coup de coeur...

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 12:47:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 02/12/2007 13:23:14    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

waouuuh tu as réussi à trouver son myspace... tu es trop forte Cool

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Visiter le site web du posteur

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 02/12/2007 13:25:06    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

mdrrr meme pas drole tu sais que jsuis une bille sur myspace
une hooolllaaaa pour AURELIE c'est elle qui m'aide tt le tps la dessus et qui m'a meme trouvé le myspace du jeune homme!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 02/12/2007 17:11:28    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

Pas mal... Confused

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 05/12/2007 16:17:59    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

dommage il a enlevé une chanson que j'adorais jsp qu'il va vite la remettre

cache ta joie Guillaume loool Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 05/12/2007 19:36:06    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
dommage il a enlevé une chanson que j'adorais jsp qu'il va vite la remettre

cache ta joie Guillaume loool Laughing

Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 08/12/2007 10:36:16    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

J'aime bien sa façon de chanté !

Et j'adore la chanson laissez nous pleurer ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2008 01:29:51    Sujet du message: Monsieur Nov Répondre en citant

J'avais découvert sur myspace y'à un moment et j'aime beaucoup
Apparament l'album vera le jour le 3 Mars à suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:16    Sujet du message: Monsieur Nov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation