Laure Milan Forum :: Pierre-Izak

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Pierre-Izak
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 22/02/2007 17:28:20    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Tricky_man a écrit:
ptitementhe a écrit:
la chercheuse d'or a écrit:
Oui, si quelqu'un a une info concernant son album...qui la fasse tourner!!!

T'inquiète si on a quelque chose pas de problème on donne l'info Laughing

ptitementhe c'est l'AS de l'info bravo

Heu ouai mais bon sur ce coup la je pense que Samia aura l'info avant moi Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 17:28:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 22/02/2007 17:59:43    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

hein ? Pourquoi ? Ah ouais je sais... Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 23/02/2007 11:05:16    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Je l'aime bien Pierre Izak, mais je ne savais pas qu'il avais travaillé pour Leslie et Willy Denzey.

Merci pour cette info.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2007 21:30:18    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de Pierre Izak sur myspace, Pierre Izak sera en concert ce mercredi à 21h30 à Cergy, le 21 novembre et le 7 décembre toujours à Cergy pour plus d'infos rendez vous sur le myspace de Pierre Izak http://www.myspace.com/pierreizak

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 09/10/2007 09:15:59    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Mdr plus ca va plus il recul l'heure... au début c'était 20h, hier matin c'était encore à 21h et là c'est 21h30... !!!!!

Si ca continu comme ça on va arriver sur plus et on va nous dire que c'est reporté !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Bobby

Prénom:

MessagePosté le: 14/10/2007 21:57:37    Sujet du message: Concert Pierre Izak Répondre en citant

Salut tout le monde...

Les concerts de pierre izak se font dans un petit Resto / Pub du coté d'Eragny (95) L'Heure exacte : 21h00
On peut y manger, boire... et ecouter de la zic ...Lol
Toutes les infos sont sur son MySpace
A bientôt

Bobby

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 15/10/2007 18:27:27    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

J'ai été au concert, j'en ai pas vu bcp parce qu'on s'est perdu pour y aller lol (heureusement que les flics étaient la lol) mais c'était tres sympa il a fait de magnifique reprise, quelque compo... c'est avec plaisir que j'irais le revoir

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 15/10/2007 21:26:11    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Merci pour ton résumé Samia, on dirait que c'était bien ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 30/07/2008 19:54:40    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il pense connaitre la chanson Monsieur Pierre-Izak aka Jean Pierre !

Et oui on a pu le voir, pour notre plus grand plaisir, relever le défi de l'émission "N'oubliez pas les paroles" !!!
( en plus, la chance: avec Sabatier, que j'adore ! ... Embarassed Et oui, que voulez vous, c'est un présentateur humain et ils ont cassé le moule pour la plupart hélas ... Rolling Eyes )

Il a chanté Tété à merveille et n'a pas été assez sûr de lui sur ce coup ... JP écoute ton instinct de musicien bon sang et cesse de griller tes jokers !!!! Moi je veux que tu gagnes et que tu leur mettes tous la pâtée !!!

Pierre-Izak, c'est toi le meilleur !!!!!! ( oui bein Laure n'est pas là hein ... Razz )

A toi les sous et surtout merci d'avoir participé à l'émission rien que pour nous donner le plaisir de t'entendre chanter !

Si vous n'avez pas vu l'émission ce soir, regardez là absolument demain car Pierre-Izak y sera encore !!! Et oui !! Sa prestation a été coupée et la deuxieme partie sera diffusée demain !!!! Alors tous devant la TV pour soutenir JP !! Euh ... Pierre-Izak Enfin notre chouchou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

Dernière édition par softavec-classe le 30/07/2008 20:00:38; édité 1 fois

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 30/07/2008 20:00:06    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Il n'a même pas pris Laure dans son joker "Amis" Razz

Ouais il déchiiire ! Ne le loupez pas demain !!!!!!!

(((Sur France 2.... Laughing Laughing )))

~~~~~~~~~~~~~~~~

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 30/07/2008 20:03:52    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Tricky a écrit:
Il n'a même pas pris Laure dans son joker "Amis" Razz

LOLLLLLLLLLLLLLLLl Le vilain !! Mr. Green

Nan mais par contre, encore une fois, faut qu'il arrete avec les Jokers.

JP ... PI ... Well... écoute ton instinct !!!!

Et nous bein avec le plus grand des plaisirs, tu sais quoi ? ... On écoutera ta voix !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2008 20:59:44    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Merci pour l'info faudra que je regarde ça

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2008 19:10:56    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Et voilà c'est fini. je suis dég d'avoir rater l'émission d'hier Crying or Very sad
C'est con qu'il ai griller 2 joker avant d'arriver au palier.
Il a pas eu de chance il est tombé sur des chansons super dur, Brel c'est pas cadeau dommage.
Mais c'est déjà pas mal ce qu'il a fait.

missaurelie78
Newsletter

Prénom: Aurélie
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 31/07/2008 19:33:01    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Oui quand même c'est déjà bien et comme ça on a pu l'écouter chanter ça fait plaisir Very Happy

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2008 20:25:41    Sujet du message: Pierre-Izak Répondre en citant

Effectivement ce fut super court surtout que j'ai failli zapper le truc Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:16:00    Sujet du message: Pierre-Izak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation