Laure Milan Forum :: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

sarah_b
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Je vous laisserai

MessagePosté le: 04/03/2008 20:02:18    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

3 premières parties bon c la journée de la femme donc elles sont mises a l'honneur,
moi j'y serais et je pense que ca va etre sympa

~~~~~~~~~~~~~~~~

comme une larme dans l'océan mon dernier souffle sera pour vous

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 20:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 04/03/2008 22:38:36    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

à bon tu y vas..???? et tu yvas avec qui dis moi, on peut peut etre se retrouver sur place histoire d'être à deux!!! mdr Wink
rooooh je te taquine ma copine Wink

A samedi pour ceux qui seront là Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Visiter le site web du posteur

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 05/03/2008 00:02:55    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

J'aurai voulu etre la, j'ai meme pas de place... Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 05/03/2008 00:09:15    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

tu peux tjrs prendre ta place sur place directement!

~~~~~~~~~~~~~~~~

sarah_b
Newsletter

MessagePosté le: 05/03/2008 12:07:54    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

j'y vais avec une copine a moi, toujours op, mais yaura d'autre personne
mais taquine pas trop aurélie, on sait jamais, lol
bon allez a samedi aurélie
et puis aux autres
bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~

sarah_b
Newsletter

MessagePosté le: 09/03/2008 18:37:51    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

et voila on attend toujours les dates avec impatience et elle passe toujours trop vite
hier soir laure était en concert a bobigny au canal 93
elle était radieuse, et en pleine forme
elle a commencé par l'or, puis enchainant chansons du 1er album et du deuxième ce qui nous permets de patienter jusqu'au 21,
Laure était accompagné de jp, jp groove, loik et sa pianiste (qui sera d'ailleurs au sentier des halles le 20 Mars pour un concert a elle),
un dans mon dos avec violons c'était magnifique et cette chanson qui me trotte dans la tete et que j'adore , je vous laisserai,
alors pour ceux qui regrettent laure est en concert le 5 avril a gagny, ca vaut vraiment le coup de se déplacer
ca ne fait aucun doute, bonne petite soirée, merci les filles

~~~~~~~~~~~~~~~~

bigbadaboom
Newsletter

Prénom: damien

MessagePosté le: 09/03/2008 20:48:37    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

j y etais c etais trop bien j etais juste en face d elle lorsqu elle me regardait j etais aux anges lol

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 09/03/2008 22:06:34    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Merci pour vos résumés.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 10/03/2008 19:15:59    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Merci pour vos résumés Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 10/03/2008 21:28:37    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

vouiiiiiiiiii, c'était une super soirée, comme prévu le concert a commencé à 22h avec L'Or puis enchaimenent de nouveaux titres ainsi que quelques chansons de son premier album Smile
Très très bon moment passé en compagnie de Laure et de son équipe!
Comme l'a dit Sarah, Agnès Paris (pianiste de choriste de laure) sera en concert au Sentier des Halles le 20 Mars ... Avis aux amateurs de bonne musique!

bigbadaboom a écrit:
j y etais c etais trop bien j etais juste en face d elle lorsqu elle me regardait j etais aux anges lol

C'est vrai....?? coooooooooooool
Sarah, tu avais raison pour l'idée du trombinoscope, si on l'avait fait avant on aurait pu voir Damien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Missy
Newsletter

Prénom: Sonia
Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 11/03/2008 12:06:25    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

J'ai mis deux vidéos pour le moment sur mon espace Daily (que je viens de créer juste pour partager avec vous les vidéos de Laure Mimi), d'autres vidéos sont à venir. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là samedi soir, pour ceux qui aimeraient la revoir mais aussi pour tous ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur d'écouter les nouveaux titres de Laure, voici l'adresse :
www.dailymotion.com/SoMissy

La qualité n'est pas toujours au top, désolée...

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le goudron par terre qui se colle à vos pieds, poussières au fond de l'air qu'on s'épuise à respirer, le désert qui refuse de fleurir... [...] Je vous laisserai ce que je n'aurais jamais voulu trouver, je vous laisserai un bout de mon coeur pour vous en tirer"

Laure, j'adoooooooooooooore !!!

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 11/03/2008 13:36:28    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Moi aussi j'ai dse vidéo mais je n'arrive pas à les mettres sur dailymotion . Ca me dit qu'elles sont trop lourdes apparemment...
Donc je ne sais pas comment faire... dsl :s

~~~~~~~~~~~~~~~~

Greg
Newsletter

Prénom: Grégory

MessagePosté le: 11/03/2008 14:53:38    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Super mercii beaucoup pour les videos Missy !!

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2008 17:26:14    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Merci Missy Mr. Green
Elles sont de bonnes qualités et c'est toujours un plaisir de l'entendre en live.

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2008 17:51:52    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:

Comme l'a dit Sarah, Agnès Paris (pianiste de choriste de laure) sera en concert au Sentier des Halles le 20 Mars ... Avis aux amateurs de bonne musique!

Petit HS pour ceux que ça intéresse le myspace de Agnés Paris Arrow http://www.myspace.com/agnesparis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:30    Sujet du message: Laure en concert au Canal 93 à Bobigny le 8/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation