Laure Milan Forum :: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 30/06/2008 23:05:56    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Tricky a écrit:

Une fois je suis arrivé 1 heure avant et il y avait deja beaucoup de monde....

oui c'est sur mais la question d'origine était sur l'ouverture des portes

Comme je le disais, il y avait déjà du monde 1 heure avant, donc on en déduis que les portes s'ouvrent 1h30 voire 2h avant le début du concert... Donc c'est une réponse...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 23:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

loralina
Newsletter

Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 02/07/2008 00:43:37    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Je reviens tout juste du concert et je n'es qu'un mot a dire S.U.P.E.R.BE ..... laure a assurée une artiste complete elle m'a bluffé...je ne suis absolument pas déçue je me suis ruinée la voix mais...c'est pour la bonne cause bravo ...Meme les artistes qu'elle a invité James deano, Vitaa, Gage, Diam's qui a mis le feuuu? Oncle ben ( un délice ce mec un voix une présence magnifique clé de sol j'attends avec impatience son album )..ils étaient tous OPERATIONNEL bravo ...franchement s'etait génial
PS : Superbe l'idée des coeurs où il y a écrit MERCI ( je vais le gardé obligé ) Okay Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loon

pitchoune_com2000
Newsletter

Prénom: Sophie
Chanson préférée: J'essaie

MessagePosté le: 02/07/2008 00:51:26    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

you are the best Alors ça pour un show, ce fut un show!!!!!!!WHOUAAA!!!!!Pour ce soir, les mots me manquent..Alors, je préfère écrire un petit mot demain...Aurélie, ton idée de coeur était géniale et je pense que Laure a été très touchée de cette attention particulière!!
Par contre, mes photos sont ratées
Arrow Est-ce que quelqu'un a pris des photos??
Arrow Arrow Est-ce que quelqu'un accepterai de bien vouloir partager ses photos??
En tous cas, Big Up à Laure et...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure sera TOUJOURS la meilleure na, na, na, na....

missty78
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 02/07/2008 10:25:37    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

franchement cetait une soirée de malade !!!!!
jespere ke c'etait le premier olympia d'une longue serie ... parcke tout était parfait elle est magnifik comme d'hab et les invités etaient bien choisis !!
c clair super l'idée des coeur moi jvai l'accrocher dans la chambre de baby (qui à fait la java hier dans mon bidon o passage Mort de Rire ) !!!!
encore merci laura pour tout cke tu nous donne tu es unik !!

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 02/07/2008 10:27:25    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

missty78 a écrit:

jespere ke c'etait le premier olympia d'une longue serie ... parcke tout était parfait elle est magnifik comme d'hab et les invités etaient bien choisis !!
c clair super l'idée des coeur moi jvai l'accrocher dans la chambre de baby (qui à fait la java hier dans mon bidon o passage Mort de Rire ) !!!!

Lol c'est LAURE...!!!

Pour les coeurs c'est une idée globale mais elle vient de Samia Smile . Mais c'est clair qu'on peut dire merci aux personnes ayant participé à leurs créations car faire tout ces coeurs était très long!
Quant à ceux qui veulent tout sans jamais se bouger j'aimerai leur dire que tout ne marche pas que dans un sens et que le fait d'être sur le forum et de venir à un concert ne sont pas les seules façons de montrer son soutien.
Vous voulez les actus, photos, vidéos, message de laure mais vous vous bougez pas pour les différents projets proposés, il serait temps de se remettre en question!

Ce message n'est pas forcement pour toi missty78, j'ai juste prit la citation pour le "laura"... lol
j'espère que ton accouchement va bien se passer Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

laurine
Newsletter

Prénom: laurine
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 02/07/2008 11:16:27    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Merci pour vos résumés. J'aurais tellement voulu y etre en tout cas j'ai penser à vous hier soir

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 02/07/2008 11:26:46    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
missty78 a écrit:

Lol c'est LAURE...!!!

Pour les coeurs c'est une idée globale mais elle vient de Samia Smile . Mais c'est clair qu'on peut dire merci aux personnes ayant participé à leurs créations car faire tout ces coeurs était très long!
Quant à ceux qui veulent tout sans jamais se bouger j'aimerai leur dire que tout ne marche pas que dans un sens et que le fait d'être sur le forum et de venir à un concert ne sont pas les seules façons de montrer son soutien.
Vous voulez les actus, photos, vidéos, message de laure mais vous vous bougez pas pour les différents projets proposés, il serait temps de se remettre en question!

Ce message n'est pas forcement pour toi missty78, j'ai juste prit la citation pour le "laura"... lol
j'espère que ton accouchement va bien se passer Wink

Je sais ce qu'on va me dire (dsl samia) mais je ne suis pas du tout daccord avec ce que tu viens de dire... Etre sur un forum d'un artiste, aller à un de ses concerts et acheter un de ses albums sont des soutiens. Elle gagne de l'argent derriere je te rappelle... Rolling Eyes On aurait bien pu le télécharger illégalement l'album mais on la tous acheter.... Tous ceux qui vont en concert au lieu de rester devant leur ordi à attendre des vidéos LIVE à regarder sur dailymotion...c'est pas un soutient non plus ? Tous ceux qui auraient pu aider étaient ceux présent à l'olymia puisqu'il fallait apporter des coeurs... mais qui te dit qu'ils n'avaient pas un max de boulot... Je suis conscient que vous aussi, vous aviez quelque chose d'autres à faire mais cela ne te laisse pas le droit de critiquer ceux qui sont venus pour passer un bon moment... De plus, je pense qu'il n'y avait que 5 ou 6 personnes au courant qu'il y aurait une surprise puisque tout l'olympia n'etait pas inscrit sur le fofo... En gros, ceux du fofo qui ont pu venir ont fait quelque chose et tous ceux qui n'ont rien fait (comme moi) avaient quelque chose d'autre à faire de plus important... VOILA !

Merci à tous ceux qui ont participé, c'est vraiment sympa ! Okay

FIN du Hors-sujet

~~~~~~~~~~~~~~~~

pitchoune_com2000
Newsletter

Prénom: Sophie
Chanson préférée: J'essaie

MessagePosté le: 02/07/2008 11:29:59    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Big Up Aurélie, je suis tout à fait d'accord avec toi!! Personnellement, je ne participe que depuis peu sur le forum à cause de très grave problème de santé ( Et je compte bien y participer de + en +!!)d'ailleurs, je ne pouvais pas être dans la fosse à cause de ça et voilà la raison pour laquelle j'ai râté mes photos et malgré tout, j'ai quant même mis la seule qui était réussie même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre!!J'espère bien pouvoir vous aider la prochaine fois dans vos futurs projets car non seulement, c'est normal d'aider ceux du forum qui grâce à EUX nous permettent d'avoir des photos inédites, des messages de Laure mais; c'est aussi GRACE A EUX que nous pouvons rencontrer ou voir Laure quand vous nous donnez des dates de promo!! IL NE FAUT PAS L'OUBLIER!! Mais aussi, pour Laure qui nous le rend bien, ne serait-ce qu'hier soir!! you are the best Allez, un GROS à tous et encore MERCI à tous ceux qui ont fait de cette soirée un souvenir innoubliable!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure sera TOUJOURS la meilleure na, na, na, na....

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2008 23:08:57    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Tricky a écrit:

Je sais ce qu'on va me dire (dsl samia)

t'a bien fais de commencé par ça Laughing . Pour éviter tout hs sur ce topic car la soirée à l'olympia était trop belle pour ramener c'est choses là ici. Je vais crée un topic au sujet de la participation sur le forum. Ma vision n'est pas la meme donc on en parlera là. Bref merci de ne pas commenter ici sur ce sujet là parlons de l'olympia Wink

Je crois que c'est la plus belle date que j'ai fais et ça pour bien des raisons.
C'était l'Olympia quand même salle mythique (même si une fois à l'intérieur bof bof bref...)
Je posterai un longtemps commentaire sur cette soirée plus tard y'a trop de choses à dire.
Déjà merci à Laure (tmtc) et merci à Jérémie Wink
J'avais prévenu y'aura un avant et un après olympia, ceux qui ont eut la chance d'être là on vu un concert unique.

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 02/07/2008 23:18:43    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

J'ai vraiment passer une super bonne soirée hier soir, en plus j'étais au premier rang vu que je suis arriver à 15 h devant l'Olympia et il n'y avais pas beaucoup de monde à ce moment la.

J'avais acheté des fleurs à Laure mais vu comment il faisais chaud elles étaient plus très fraiche quand je lui ai donné à la fin du concert, d'ailleurs j'ai vu personne de son staff avec mes fleurs quand j'étais à coté de la sortis des artistes j'espère que personne les avais jeter.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

loralina
Newsletter

Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 03/07/2008 13:48:33    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Nicolas 1981 tu avais pas un polo bleu turquoise et tu étais au premier rang sur la droite ????? Non.... Idea

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loon

missaurelie78
Newsletter

Prénom: Aurélie
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 03/07/2008 18:41:16    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Quel concert franchement c'est inoubliable

Dire que je ne la connaissais pas avant le concert de Montigny-le-Bretonneux, maintenant ça y est je suis fan !

Vivement quelle revienne sur scène.

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 03/07/2008 21:35:09    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Bon allé je vais essayé de poster un petit quelque chose sur l'Olympia, c'est pas facile parce que je suis encore bloqué dessus Laughing

Donc arrivé avec Samia et Sarah je crois vers 14h je crois, la c'est l'attente mais ça allait parce qu'on étaient pas beaucoup et en plus ont pouvait facilement navigué entre l'entrée de l'Olympia et l'entrée des artistes.

Bon biensur il y a du monde qui est arrivé en fin d'après midi, l'ouverture des portes étaient un peut après 18h30 je crois, la pas trop de problème pour entrée je crois être la première à etre entrée dans la salle Laughing (au passage merci jeremie pour les appareils photos), donc directement ont va se mettre tous devant face au micro, (la fosse était faite de place assise donc pratique pour l'attente), la on attend que la salle se rempli, vers 19h45 on décide d'entamer l'opération distribution de cœurs, merci à tous ceux qui ont participer à la conception et à la distribution de ce ceux ci, je suis étonné que les gens accueil aussi bien l'initiative tous le monde à l'air content.

peut après 20h 1ère 1ère partie
ensuite 2de 1ère partie c'est Ben alors lui comment dire j'aime trop ce qu'il fait il me bleuf a chaque fois franchement vivement l'album.

viens ensuite le début du concert, Laure arrive sur le titre Je t'attends avec une magnifique robe en soie orange, tout de suite le public est réceptif, elle enchaine les titres, voila le premier duo avec Ben (encore une fois j'aime trop ce mec il a vraiment du talent) biensur le titre Ni l'envie ni le temps, second duo avec James Deano sur Là où l'on naît, troisième duo avec Gage sur J'essaie (je pense qu'une fois que vous aurez vu ma vidéo vous comprendrez la joie que j'ai eu à voir Gage sur scène pour la première fois je m'excuse auprès des gens qui étaient à coté de moi d'ailleurs), ensuite viens le duo avec vitaa sur par les hommes qui courent, et le dernier duo fut biensur avec Diam's sur Comme un diamant c'était de la folie totale.
Enfin Laure à chanter beaucoup de titre de sont second album et de son premier album seul titre qui n'était pas d'un de ces album était Tant que l'on chante qu'elle avait écrit pour shéryfa luna.

En ce qui concerne les coeurs le public à bien participé (Merci), et on en avaient jeter pas mal sur scène juste avant le rappel, c'était très beau.

Le concert c'est terminer à ... heu .... je sais meme pas l'heure Laughing enfin bon voila je suis ressortie de l'Olympia avec pleins d'étoiles dans les yeux.

Laure avait beaucoup de monde qui l'attendait à sa sortie de l'Olympia ce qui est vraiment bien pour elle, je crois qu'on est reparti de l'Olympia vers 1h du matin Laughing

Enfin voila que dire à part que Laure c'est vraiment la Meilleure, Merci beaucoup à elle est à toute sont équipe.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par ptitementhe le 06/07/2008 17:51:31; édité 1 fois

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2008 23:16:29    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Maintenant que l'émotion est un peu passé petit résumé de cette journée inoubliable.
Je suis arrivée en début d'après midi accompagné de Sarah et Estelle (vous remarquez je balance aucun dossier Mr. Green ) du coup on a eu l'occasion de voir Laure à son arrivée. Comme à son habitude accessible et rayonnante (gros moment d'émotion gros bisous ma belle tmtc on est là pour toi).
Ensuite on a pu croiser Oncle Ben, Pierre-Izak Very Happy , Gage et René adorable tous les deux merci encore et Vitaa (Sarah t'a capté c'est qui la meilleure) et Jérémie encore merci pour tout.
J'ai pu croiser pas mal de personne que se soit de notre forum ou celui de Gage ou de Vitaa. Ravie d'avoir mis un visage sur certain pseudo, d'avoir revu certaines personnes et d'avoir partagé pas mal de fou rire, de vraies barges Laughing Mais à quand le voyage au Sénégal ???
Merci Estelle et Aurélie pour les cœurs et toutes celles qui ont aidé à les finir puis à les distribuer on a géré ça comme il faut (on a bien le droit de s'envoyer des fleurs n'est ce pas Laughing) . En faisant la distribution j'ai croisé certaine personne dont la créatrice de l'Association LM Créativ http://www.myspace.com/lmcreativ promis je ne vous oublie pas je vais géré ça pas de soucis Okay Bravo pour tout ce que vous faites.

Puis vient l'heure du concert, il y avait deux première partie, premier sur scène Mike Ibrahim http://www.myspace.com/mikeibrahim jolie découverte.
Et vient le tour de Tonton Ben que dire ce mec faut le voir en live, il est barge un vrai show man. Il a bien mit le feu. Il a chanté Partir ma chanson préféré, Mon Amour, J'te connais par coeur et La vie en rose jolie reprise.

Après quelques minutes d'attente c'est le tour de la meilleure. Le public l'a accueillie debout avec toute la chaleur qu'elle mérite. Elle était magnifique dans sa robe un vrai rayon de soleil.
Elle a enchainé les titres alternant ceux du premier et du deuxième album ainsi que de magnifique duo. Le plus beau duo pour moi c'était celui de Gage rien à dire, le choix du titre "J'essaie" . Puis "Là où l'on nait" avec James Deano quelle joie de voir ce titre en live. Vitaa sur le titre "Par les hommes qui courent" et Diam's sur "Comme un Diamant". "Plus de pleurs que de mâles" y'a pas de mot et je préfère pas parler de "Si le temps nous oublie" deux moment fort du concert. "Un semblant d'amour" ce titre est une tuerie et encore plus en live.
Le public a chanté tout le long du concert, c'était incroyable cette ambiance. C'est le plus beau concert de Laure que j'ai vu. Tu peux être fière de toi. Elle a vraiment fait participé le public, elle était très drôle par moment pour faire réagir ceux qui étaient assis à l'orchestre Laughing . En parfaite osmose avec son public elle nous a fait voyagé pendant toute la soirée. Elle nous a transporté parfois dans l'émotion les yeux aux bords des larmes et surtout de joie en nous faisant rêver. Ce concert était une merveille. On est tous sortie avec des étoiles dans les yeux.
Le moment où on a levé les cœurs, c'était magique de voir tous ses cœurs pour elles, effet réussi.
J'oublie pas de souligner la prestation des musiciens merci à vous tous : Pierre-Izak, Agnès Paris, Loic et JP Groove.
Bien sur comme à son habitude Laure a signé des autographes et fait des photos à la fin du concert.
J'arrête là même si il y a encore tant à dire je garde quelques petits souvenirs pour moi...
Je finirai ce long résumé par Laure ce que je pense de toi ne rentrerai pas dans un seul message alors simplement MERCI et à bientôt

Dernière édition par Samia le 04/07/2008 01:50:12; édité 1 fois

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 03/07/2008 23:38:25    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

loralina a écrit:
Nicolas 1981 tu avais pas un polo bleu turquoise et tu étais au premier rang sur la droite ????? Non.... Idea

Non, j'avais une chemise turquoise ! Very Happy

Bah en faite si tu as vu le mec le plus moche de la salle c'était moi ! Mort de Rire

Moi, je n'ai pas pu rester à la fin malheureusement vu que je rentrer tout seul et en métro et puis en plus, j'avais faim.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Dernière édition par nicolas1981 le 04/07/2008 23:33:09; édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:41    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation