Laure Milan Forum :: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 12/06/2008 22:20:18    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Ca donne envie cette liste d'invités Very Happy

Mais bon j'ai le bac le lendemain, donc impossible d'y etre Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2008 22:20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dia-mant91
Newsletter

Prénom: salomé
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 12/06/2008 23:20:54    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Oula Aurelie, nerveuse sur les SA!mdrr!
Ben désolée si ça t'pose problème, je sais très bien que c'est ça, mais en majuscule, je sais pas comment on fait c'est pour ça que j'écris SA...
Trop bien les invités qu'il va y avoir!!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul petit ange qui soit encore sur cette Terre c'est bien toi L.M.

xaserounette
Newsletter

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 13/06/2008 14:54:22    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Trop degouté je voudrait tellement venir!! Crying or Very sad
Mais je travail ce jour la!

Et puis cette liste d'invités! Wahou!! Okay
Bon je croit que je vais demissioner pour pouvoir venir! mdrr

Bon bah bon concert a vous tous! Pensez a moi! Et on attend le petit compte rendu!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi qui n'ai jamais aimé la guerre, ne me force pas à te la faire !

zazou
Newsletter

Prénom: isabelle
Chanson préférée: J'essaie

MessagePosté le: 16/06/2008 09:05:14    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Pourquoi pas en belgique .... snif snif....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Jean-Philippe BORRA
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2008 20:00:57    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Des places à tarif réduit (en catégorie 3) sont disponibles sur les sites TicketTac et BilletReduc Smile

J'y vais moi aussi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 25/06/2008 08:47:48    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Jean-Philippe BORRA a écrit:
Des places à tarif réduit (en catégorie 3) sont disponibles sur les sites TicketTac et BilletReduc Smile

J'y vais moi aussi Smile

Merci pour l'info Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 25/06/2008 17:55:01    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 25/06/2008 19:11:16    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Yes c'est bien que des places soient à gagner.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Jean-Philippe BORRA
Newsletter

MessagePosté le: 25/06/2008 23:12:31    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

D'un coté, cela est bien.
De l'autre, cela veut dire que le concert ne sera pas rempli que par des spectateurs payants @ plein tarif,ce qui est moins bien pour son tourneur

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2008 00:05:09    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

il y a également des places à gagner sur le skyblog de Diam's
Arrow http://diamsofficiel.skyrock.com/

Dépêchez vous de jouer et bonne chance Wink

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 26/06/2008 00:14:29    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

D'un coté, cela est bien.
De l'autre, cela veut dire que le concert ne sera pas rempli que par des spectateurs payants @ plein tarif,ce qui est moins bien pour son tourneur

Je pense que c'est bien que Laure fasse gagner des places, tout le monde ne le fait pas! et puis des personnes ne connaissant pas l'univers de Laure peuvent jouer et gagner, ça leur permettra d'assister au concert auquel ils n'auraient surement pas (payé) été en temps normal... donc ça permettra à Laure d'élargir encore un peu plus son public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2008 00:30:07    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

J'y vais moi aussi Smile

c'est pas des places à tarif réduit à proprement parler car en faite ça correspond aux places dans la fosse c'est logique les places assises sont un peu plus chère

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 26/06/2008 00:51:20    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

non il a raison sur Billetreduc il y a des places en fosse pour 11€ contre 22€ prix d'origine...
A ce prix là pourquoi se priver??!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2008 00:54:53    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
non il a raison sur Billetreduc il y a des places en fosse pour 11€ contre 22€ prix d'origine...
A ce prix là pourquoi se priver??!!!!

merci pour la précision, bon c'est clair n'attendez pas de voir si vous avez gagner ou pas, si vous pouvez bien sur prenez votre place Wink

loralina
Newsletter

Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 27/06/2008 23:25:52    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHH moi j'i hate d'y etre
Petite question : est ce qque vous savez qui sera en 1ere partie du concert ? Oncle ben , Sheryfa luna, evanz, etcc...????

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:03    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation