Laure Milan Forum :: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Sonia
Newsletter

Prénom: Sonia
Chanson préférée: Si tu dois partir

MessagePosté le: 23/05/2008 18:29:51    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

ha oui en effet c'est pas la porte à côté! Laughing j'suis tout à fait daccord avec toi ce serait super de pouvoir toutes se retrouver Embarassed
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 18:29:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 22:41:44    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Solidarité !!! C'est à ça que sert un forum, si une personne du forum habite pas loin ou que ça dérange pas de faire un petit détour hein Wink

Sonia
Newsletter

Prénom: Sonia
Chanson préférée: Si tu dois partir

MessagePosté le: 24/05/2008 19:37:30    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

c'est vraiment gentil Embarassed Merci beaucoup beaucoup!!

dia-mant91
Newsletter

Prénom: salomé
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 27/05/2008 22:52:38    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

moi aussi j'y vais le 1er Juillet!!Avec ma jumelle!!Very Happy
Ouais ça serait trop bien qu'on y aille ensemble en plus y'a pas mal de monde du forum qui y va nan?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul petit ange qui soit encore sur cette Terre c'est bien toi L.M.

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 23:36:13    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

J'ai édité ton message Aurélie Wink Donc j'ai rajouté la liste des personnes qui vont au concert sur le 1er mess du topic, ça sera plus facile pour tout le monde de la consulter comme ça.
Bon j'espère que la liste va s'allonger alors qui vient ???

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 28/05/2008 23:56:39    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

No soucy Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

sa-misstinguette
Newsletter

Prénom: elodie
Chanson préférée: Je vous laisserai

MessagePosté le: 30/05/2008 20:14:51    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Moi j'y serais peut etre

malory
Newsletter

Prénom: malory
Chanson préférée: Papa

MessagePosté le: 03/06/2008 08:47:08    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Pour l'olympia j'y serais sur, je prend ma place ce matin Wink
Bonne journée à tous Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://laure-milan16.skyrock.com !!!!

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 03/06/2008 11:16:11    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! lol

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah

MessagePosté le: 03/06/2008 20:25:14    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

vous savez où ça en est dans la vente des places?

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Elisa
Newsletter

MessagePosté le: 05/06/2008 16:10:24    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Ah le 1er juillet je suis en vacances dans le sud, ca tombe mal !

doo
Newsletter

MessagePosté le: 06/06/2008 09:41:04    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

moi j'pense pas pouvoir .. Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 06/06/2008 15:50:14    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Sans grande surprise c'est Oncle Ben qui fera la première partie de Laure à l'Olympia

~~~~~~~~~~~~~~~~

dia-mant91
Newsletter

Prénom: salomé
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 10/06/2008 19:49:15    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

SA fait plaisir!!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le seul petit ange qui soit encore sur cette Terre c'est bien toi L.M.

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 12/06/2008 21:23:52    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos "SA"... grrrrr... c'est "ça fait plaisir" lol

Bon bah je post ça ici aussi aussi hein vu que je l'ai mis partout ailleurs... lol

Vu que L'olympia est une salle très très importante pour tout artiste qui passe dedans, Laure est en train de nous concocter un super show avec son équipe et je peux vous dire qu'elle nous réserve des surprises. Des amis à Laure vont venir sur scène pour chanter à ses côtés!!! Notamment Diam's pour leur duo "comme un diamant"; Vitaa elles nous offriront pour l'occasion un très beau moment!!!
On pourra également compter sur la présence de Ben car comme tout le monde le sait on ne dit pas Laure sans Ben et de plus c'est lui qui assusre la première partie, Sans oublier James Deano, Shéryfa, Singuila et Kery James!!!

Ce concert va faire beaucoup de bruit. Je vous donne donc rendez-vous le 1er juillet !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:12:56    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation