Laure Milan Forum :: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Greg
Newsletter

Prénom: Grégory
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 04/07/2008 12:14:37    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Merci pour les resumer c'est Super Wink !!!
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 04/07/2008 12:14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

loralina
Newsletter

Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 04/07/2008 14:29:49    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

nicolas1981 a écrit:
loralina a écrit:
Nicolas 1981 tu avais pas un polo bleu turquoise et tu étais au premier rang sur la droite ????? Non.... Idea

Non, j'avais une chemise turquoise ! Very Happy

Bah en faite si tu as vu le mec le plus moche de la salle c'était moi ! Mort de Rire

Moi, je n'ai pas pu rester à la fin malheureusement vu que je rentrer tout seul et en métro et en puis plus, j'avais faim.

lol n'importe quoi....le plus moche .......j'ai vu pire Embarassed non je plaisante ....non ça va tu été bien placé...moi j'étais en haut sur la mezanine avec les féniaces qui ne faisait que s'assoir Razz ( je RE PLAISANTE )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loon

tiph'n
Newsletter

Prénom: Tiphaine
Chanson préférée: A mes rêves

MessagePosté le: 05/07/2008 20:39:50    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Bon je vais faire court, les filles on dit l'essentiel !!
Moi j'ai trop kiffé ce premier concert de Laure !!

Laure sur scene c'est vraiment magnifique, bonne ambiance ....

Contente d'avoir rencontré estelle et samia, et d'avoir revu toutes les autre !

PS: Les coeur qu'on a jeter a la fin sur scene, sa fesait vraiment jolie !!

Merci les filles pour votre boulot, c'etait vraiment une bonne idées,
sauf peut etre ecrire deriere tout les coeur 'a lever au moment du rappel merci !' Mdr !!
Non je plaisante c'etait simpa de partager ce moment, on a bien rigolé avec les filles !!

Merci A Laure pour ce concert Inoubliable !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

T'facon C'est Elle La mEilleure .... Razz

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 05/07/2008 20:49:26    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

tiph'n a écrit:

Merci les filles pour votre boulot, c'etait vraiment une bonne idées,
sauf peut etre ecrire deriere tout les coeur 'a lever au moment du rappel merci !' Mdr !!

mdr surtout quand tu sais que ces fameux coeurs ont été jetés sur la scène et non pas donné au public !!! Mr. Green Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

melka
Newsletter

MessagePosté le: 05/07/2008 21:09:21    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

salut tout le monde
mes soeurs et moi avions fait le déplacement depuis Bruxelles pour voir Laure en concert à l'Olympia et on n'a vraiment pas été déçues

c'était la première fois que je voyais un concert de Laure, je l'avais vue plusieurs fois en première partie des concerts de Gage.

J'ai participé à la distribution des coeurs en papier, d'ailleurs c'est une très bonne idée, et le public a très bien réagi, il trouvait que c'était une bonne idée et posait des questions sur Laure

donc voila j'ai été contente de faire votre connaissance aussi :-)

je vais contacter les radios, télés et magazines belges pour parler de Laure! en espérant qu'on parle ENFIN d'elle en Belgique Laughing

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 05/07/2008 23:19:45    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008 Répondre en citant

Ha melka j'ai été très heureuse de vous rencontrer toi et tes cœurs, je te remercie pour l'aide pour la distribution des cœurs ça mas fait super plaisir, j'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:37    Sujet du message: Laure @ l'Olympia... la salle mythique le 1er juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation