Laure Milan Forum :: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6)

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Discographie -> Participations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 15/11/2007 17:56:16    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

L'album sortira le 19 novembre.

Article de MusicBlock

La nouvelle édition de PopStar était cette année consacrée entièrement au genre musical dominant du moment : le R&B.

Cet album de Sheryfa est certainement le plus abouti de tous ceux qui ont pu être produits pour des finalistes de Popstars.

L’artiste gagnante a pu travailler avec une équipe de rêve à ses côtés : le grand manitou Sulee B Wax (Wallen…), réalisateur et producteur de l’ensemble, Kery James, Youssoupha, Singuila, Laure Milan, autant de noms qui confirment les moyens et la qualité d’un album qui compte une multitude de tubes.

L'album sortira le 19 novembre chez ULM/Universal.

Esperons que l'album aura plus de succes que l'emission...

---------

TrackList

1. Aime moi
2. Fais un pas
3. Quelque part 18
4. Il avait les mots
5. Tant que je chante
6. Non
7. D'ici et d'ailleurs
8. Des choses qui ne se disent pas
9. Je ne céderai pas
10. On ressent
11. Au revoir
12. Interlude
13. Larmes
14. Garder cette vie

---------

Voilou...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 17:56:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 15/11/2007 18:10:17    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
lol Aurélie Laughing

Pourquoi lol, j'avais pas encore posté ii... (on se comprend )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

S.aime75
Newsletter

Prénom: Saada
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 18/11/2007 15:15:50    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

je sais pas si sa a deja été mis Larmes feat Laure milan
http://laure-milan16.skyrock.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 18/11/2007 19:20:09    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

Merci Saada pour l'info !

On peut donc creer un topic là dessus Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

audrey31
Newsletter

Prénom: audrey

MessagePosté le: 18/11/2007 20:46:39    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

merci saada

~~~~~~~~~~~~~~~~

oui c'est elle la meilleure!!!

une voix,un talent,une artiste unique

S.aime75
Newsletter

Prénom: Saada

MessagePosté le: 18/11/2007 21:22:44    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

de rien Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 19/11/2007 19:51:27    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

L'album de Sheryfa Luna est dans les bacs depuis ce matin.

Vous etes allé l'acheter ??

Voila l'extrait d'un article sur la sortie de l'album

« J'ai rencontré Kery James qui m'impressionnait beaucoup à la base, quelqu'un d'exceptionnel, grande plume du hip-hop, et qui m'a écrit une chanson tout à fait merveilleuse donc je suis très contente », a confié Sheryfa Luna, à la rédaction de Musique-radio.com. On compte également Laure Milan, invitée sur l'un des titres de « Sheryfa Luna ». « Laure Milan est une artiste que moi je supportais beaucoup, que j'adore, et je tenais vraiment à ce qu'elle participe à l'album donc ça a été fait », a dit Sheryfa Luna, à la rédaction de Musique-radio.com. « Une rencontre vraiment aussi exceptionnelle parce que même humainement c'est quelqu'un de génial ». Aux côtés de Sheryfa Luna, on retrouve forcément « Youssoupha qui était professeur d'écriture à l'émission et comme le feeling était très bien passé, et que je pense que c'est un des rappeurs vraiment prometteurs actuellement, ça me tenait aussi à coeur qu'il travaille sur l'album ».

source : musiqueradio.com

~~~~~~~~~~~~~~~~

audrey31
Newsletter

Prénom: audrey

MessagePosté le: 19/11/2007 20:11:16    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

je pense que je vais l'acheter

~~~~~~~~~~~~~~~~

oui c'est elle la meilleure!!!

une voix,un talent,une artiste unique

malory
Newsletter

Prénom: malory
Chanson préférée: Papa

MessagePosté le: 02/12/2007 11:31:09    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

Moi j'ai acheter son album, et le duo qu'elle fait avec Sheryfa, "Larmes", est magnifique, leur voix ce marie bien , et les paroles sont superbe !!!!

Sinon Laure fait les coeur sur la chanson "Tant que je chante" qu'elle a écrit !!!!

Et pour ce qui est de la chanson "Au revoir", elle reste une chanson exceptionnelle et très touchante, mais il y avait plus de sensibilité dans la voix de Laure quand elle l'a chantait, enfin ce n'est que mon ti avis Embarassed !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://laure-milan16.skyrock.com !!!!

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 02/12/2007 12:07:59    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

J'ai pas encore acheté l'album de Sheryfa, j'attends un peut la suite mais je pense que je l'achèterais

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 02/12/2007 13:00:57    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

Perso je ne kiffe pas trop son album mis à part 2 ou 3 chansons.
Elle a une voix encore très très jeune et on peut le remarquer dans le duo avec laure.
Je pense que cette chanson aurait été parfaite pour une chanson solo... notamment pour Laure
C'est clair qu'il est dur de passer sur une chanson après laure et je pense qu'il faut beaucoup de confiance en soit.
Il va de soit que je préfère largement la version "au revoir" de laure que celle qui figure sur l'album de shéryfa. Laure l'interprete tout en simplicité ce qui à mon avis n'est pas le cas de shéryfa. De plus je ne comprend pas pourquoi la chanson devient plus rythmé vers la fin!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Aurely77 le 02/12/2007 13:02:58; édité 1 fois

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 02/12/2007 13:02:05    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

Je n'aime pas du tt l'album j'ai été tres decu je m'attendais a un truc bcp mieux
Pour le duo avec Laure je n'aime pas non plus, enfin j'aime la parti de Laure et celle de Shéryfa mais pas le mix des 2, le texte est beau mais je n'aime pas la chanson je ne l'écoute jamais jusqu'au bout
Jsuis d'accord avec Malory pour la chanson "au revoir", la version de Laure est meilleure (peut etre aussi parce qu'on l'a connu comme ca avant, on aurait peut etre plus aimé si on avait pas jamais entendu Laure la chanter) par contre moi jsuis "choké" qu'elle chante une chanson comme ca alors qu'elle va donner naissance a son fils bientot... mais apparament elle avait enregistré tt ca avant de savoir pour sa grossesse...
Sinon je n'aime pas cette façon qu'elle a de chanter avec une voix "fluette"... un peu style copié sur Wallen

En tt cas jsp que cet album fera bcp de pub pour Laure

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 02/12/2007 13:04:55    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Elle a une voix encore très très jeune et on peut le remarquer dans le duo avec laure.
C'est clair qu'il est dur de passer sur une chanson après laure et je pense qu'il faut beaucoup de confiance en soit.
Il va de soit que je préfère largement la version "au revoir" de laure que celle qui figure sur l'album de shéryfa. Laure l'interprete tout en simplicité ce qui à mon avis n'est pas le cas de shéryfa. De plus je ne comprend pas pourquoi la chanson devient plus rythmé vers la fin!

lol on dirait qu'on a dit avant "vient on va parler de l'album de shéryfa" mdrr et pourtant non!

pareil y'en que 2 ou 3, mais maxi lol, que j'aime bien sinon jsuis vraiment decu, avec les gens qui ont bossé dessus jme suis dis "son album va tt dechirer"... je ne trouve pas mais encore une fois c'est mon avis on a pas tous les meme gouts

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 02/12/2007 13:06:54    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Sinon je n'aime pas cette façon qu'elle a de chanter avec une voix "fluette"... un peu style copié sur Wallen

euh c'est pas pour etre méchante mais je trouve qu'il n'y a rien à voir entre shéryfa et Wallen..
Elle a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau de wallen

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 02/12/2007 13:11:55    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6) Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Aurely77 a écrit:

lol on dirait qu'on a dit avant "vient on va parler de l'album de shéryfa" mdrr et pourtant non!

pareil y'en que 2 ou 3, mais maxi lol, que j'aime bien sinon jsuis vraiment decu, avec les gens qui ont bossé dessus jme suis dis "son album va tt dechirer"... je ne trouve pas mais encore une fois c'est mon avis on a pas tous les meme gouts

loool c'et clair. On vous jures on c'est pas donné RDV!!!
oui avec les gens qui on bossé sur son album on s'attendait à un truc vraiment WAOUUUH, mais au final. Comme quoi 3 semaines pour faire un album n'est peut etre pas la meilleure solution.
Pour reprendre le style "Wallen" on a peut etre fait l'amalgame car SullyB !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:10    Sujet du message: Laure participera à l'album du gagnant de Popstar (M6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Discographie -> Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation