Laure Milan Forum :: Concert Castres 14/09/2007

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Concert Castres 14/09/2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

louloute

Prénom: Céline

MessagePosté le: 05/09/2007 01:04:20    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Coucou à vous tous,

Bon c'est 1 secret pour personne je suis de près l'actu d'Aurélie Konaté qui sera en concert le 14 Septembre prochain à Castres (81) sur un plateau multi artistes ....J'ai donc cherché plus d'infos sur ce concert et là quelle surprise ... la Mairie de Castres qui organise ce concert gratuit annonce la liste des artistes dont LAURE MILAN et son guitariste !!!!
Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu cette info sur votre forum ...alors pour les gens du Tarn ou régions voisines c'est quand même important de le signaler je pense !!!!! Wink
Alors les détails : 21H00 - Place Soult à Castres (81)
Artistes présents : Aurélie Konaté, Miguel Angel Munoz, Jessica Marquez, Faf Larage, NZH, et LAURE MILAN !!!!!

Je vous mets le lien de la mairie Smile .... c'est dans l'agenda !!
http://www.ville-castres.fr/site.html

Pour info je serai présente si tout va bien donc je tâcherai de vous raconter ça et si je peux de vous ramener des tofs !!!

Biz biz

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 01:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 05/09/2007 16:38:56    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Merci pour l'info Céline !!!! Okay Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 05/09/2007 18:24:36    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

merci pour l'info

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 05/09/2007 21:26:11    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Merci pour cette info Céline ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 06/09/2007 11:18:55    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

¤¤samia¤¤ tjrs op ??? mdr
Non je blague... ça fait vraiment loin pour cette fois !
Dommage

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 07/09/2007 21:45:53    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

mdrrrr j'allais te dire la meme chose "op or not op"

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 08/09/2007 09:08:08    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
mdrrrr j'allais te dire la meme chose "op or not op"

Vas y ... OP!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 15:13:41    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Voila un article sur le concert

"Un grand show gratuit ce soir sur la place Soult

La place Soult va se transformer ce soir en gigantesque plate-forme musicale à l'occasion du deuxième concert de rentrée, organisé par la ville. Après un premier essai qui s'était avéré triomphal l'an passé, la municipalité a décidé de reconduire l'opération, avec à nouveau au programme la crème des chanteurs en vogue. La température devrait, en effet, monter d'un cran grâce à la présence sur scène de Miguel Angel Munoz, plus connu sous le diminutif de « MAM », qui interprétera en compagnie de ses danseurs une dizaine de titres.AURÉLIE ET JESSICA DE LA STARAC' 1 ET 2

Révélé par la série espagnole Un, dos, tres, qui fut un véritable carton (rediffusée trois années de suite sur M6), la nouvelle coqueluche des adolescentes, à la fois chanteur, danseur et comédien, sera soutenu notamment par plusieurs membres de son fan-club français, dont certaines feront le déplacement spécialement depuis Paris.

C'est le cas de Valentine, Sonia, Pénélope et Tiffany, qui font partie du « staff » du fan-club et qui partiront ce matin de la capitale. « On part à 8 h 15 en Corail pour arriver à 15 heures, à Castres. On va ensuite poser des tracts sur Miguel et le soir on sera devant la foule pour distribuer des drapeaux sur lesquels il y a écrit I love MAM. On suit toutes ses dates, on a été jusqu'à Madrid pour le voir », indique Véronique Gourvat, membre d'honneur du fan-club, qui a découvert le chanteur espagnol grâce à sa fille de 15 ans.

Parmi les autres têtes d'affiche, le groupe de raggae-dance NZH, qui interprétera, son tube Princess diffusé en ce moment sur toutes les ondes, ainsi que Faf Larage dont le générique français de la série Prison Break (sur M6) a fait de lui l'une des valeurs montantes de la scène rap.

Notons également la présence de deux ex-staracadamyciennes : Aurélie Konaté, déjà venue l'an dernier, et Jessica Marquez.

La jeune toulousaine Laure Milan, qui a eu l'occasion de collaborer en tant qu'auteur-compositeur avec Amel Bent et Diam's ou de faire les premières parties de Corneille ou Lauryn Hill, sera aussi de la partie.

Au total, 3 h 30 de concert, entièrement gratuit attendent le public castrais qui a rendez-vous ce soir, à 21 h 30, sur la place Soult"

source de l'article : ladepeche.com

~~~~~~~~~~~~~~~~

louloute

MessagePosté le: 17/09/2007 01:18:55    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Coucou ...je donne des news un peu tard mais fallait que je rentre de Castres et que je m\'occupe de mettre articles et photos sur le site d\'Aurélie !!!!!
Ca y est ..; j\'ai vu Laure sur scène et je ne suis pas du tout déçue ... bien au contraire Okay Elle était accompagnée de Pierre-Izac ...superbe moment dans ce concert Big Up
J\'ai fait quelques photos ...que je viendrai vous mettre demain car là il est tard ...et faut que je trie les meilleures !! On a aussi filmé mais pas sure que ça puisse donner un truc correct car big probleme de son avec la caméra ... bon enfin on va tenter de récupérer le truc ... je vous dirai ça Neutral

En attendant je vous mets 2 photos after show de Laure et Aurélie Very Happy

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2007 10:06:36    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Merci pour les photos Lououte

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 17/09/2007 18:00:34    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Merci Céline pour les photos Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 17/09/2007 21:49:07    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Merci bcp pour les photos jsp qu'on en vera d'autre et/ou meme des vidéos
Elle était toute joli ca change cette coupe

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

louloute

MessagePosté le: 17/09/2007 23:19:15    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Bon voilà ...j'ai eu du mal ... le forum ne voulait pas de mes tofs en débuts de soirée Crying or Very sad ... mais je suis revenue à la charge !!! Nan mais !!!!!
Pour les vidéos .... on y travaille mais on a eu un grave souçis de sons ... j'avais la chance d'être juste en bas de la scène ... mais du coup trop près des baffles ... bon enfin si on récupère un son correct je viens vous mettre ça !!
Bisouxxx à ++

mary2916

Prénom: marie
Chanson préférée: Elle aime...

MessagePosté le: 18/09/2007 11:24:26    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

Eh ca lui va bien comme ca!

Merci louloute!!

missS
Newsletter

Prénom: sarah

MessagePosté le: 18/09/2007 16:26:41    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007 Répondre en citant

oui ça lui va très bien comme ça. merci louloute elles sont très belles tes photos.

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:49    Sujet du message: Concert Castres 14/09/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation