Laure Milan Forum :: Laure en concert le 13 Decembre 2007

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure en concert le 13 Decembre 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 05/12/2007 21:04:51    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

mary2916 a écrit:
Bon ben moi je crois que ca va etre chaud Sad donc si quelqu'un cherche une place....

Ha ouais c'est embêtant ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007 21:04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

malory
Newsletter

Prénom: malory
Chanson préférée: Papa

MessagePosté le: 06/12/2007 18:00:06    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

mary2916 a écrit:
Bon ben moi je crois que ca va etre chaud Sad donc si quelqu'un cherche une place....

Hé ben moi ça m'interesse beaucoup beaucoup si tu ne peux pas y allez ??

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://laure-milan16.skyrock.com !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2007 13:05:28    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

ce qui devait arriver arrive.

Il y a un préavis greve a la sncf jeudi 13 donc voila comment faire, est ce que mouvement sera suivis ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 08/12/2007 23:35:41    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

ah la blaze.. d'un coup j'suis un peu moins deg de pas pouvoir monter m'enfin j'espere qd meme que si ca devais arriver ceux qui sont pas d'paname arriveront qd meme a aller au concert.. Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

Missy
Newsletter

Prénom: Sonia
Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 09/12/2007 15:50:15    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Hello,

je recherche une place pour une amie, si quelqu'un en a une en trop, ça m'intéresse.

Merci.

Sonia

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le goudron par terre qui se colle à vos pieds, poussières au fond de l'air qu'on s'épuise à respirer, le désert qui refuse de fleurir... [...] Je vous laisserai ce que je n'aurais jamais voulu trouver, je vous laisserai un bout de mon coeur pour vous en tirer"

Laure, j'adoooooooooooooore !!!

Missy
Newsletter

Prénom: Sonia
Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 09/12/2007 15:51:08    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
ce qui devait arriver arrive.

Il y a un préavis greve a la sncf jeudi 13 donc voila comment faire, est ce que mouvement sera suivis ou pas.

Tout dépend ce qu'ils entendent par préavis. Si ça commence le 13 à 20h ou le 12 à 20h...
Des infos supplémenaires ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Le goudron par terre qui se colle à vos pieds, poussières au fond de l'air qu'on s'épuise à respirer, le désert qui refuse de fleurir... [...] Je vous laisserai ce que je n'aurais jamais voulu trouver, je vous laisserai un bout de mon coeur pour vous en tirer"

Laure, j'adoooooooooooooore !!!

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 09/12/2007 16:03:23    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

le préavis de grève sncf commence le mercredi à 20 heures jusqu'à jeudi 20 heures

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2007 16:15:21    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Oui c'est de 20h mercredi à 20h Jeudi mais ca peut allé jusqu'au vendredi matin 8h aussi.

Sinon je viens d'aller a la sncf pour changer mes billets de trains qui étaient en prem's (pou le jeudi donc ni échangeable ni remboursable) mais la dame me les a quand même changé gratuitement donc si vous pouvez venir un jour plus tôt sur paris allé vous renseigner à la gare si on peut vous les changer gratuitement.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Elise
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 10/12/2007 09:34:42    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Oh la la Je savais pas qu'il y avait un préavis de grève ! !
Non la galère ! ! Comme j'ai la poisse Sad
La dernière grève j'avais aussi un voyage que je ne pouvais pas annuler ... Pff
Le Pire, c'est que je peux pas partir avant et que mon train est "chaud time"
Arrivé Gare de Lyon à 18h ! !
Je sens que je vais rater le concert :'(
La Sncf commence à me faire c**** Rolling Eyes

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie

MessagePosté le: 10/12/2007 10:10:26    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

pas de panique, ils annoncent un préavis de grève c'est vrai mais ça sera très peu suivit et puis si tu arrives à 18h à la gare de lyon tu as largement le temps d'arriver!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2007 10:51:33    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Oui comme le dis Aurélie on sait pas si la grève sera beaucoup suivis. La personne que j'ai vu a la sncf hier avait pas l'air motiver a faire la grève donc elle est peut etre pas la seule.
Je pense que tu peux toujours tenté de venir le jeudi.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Elise
Newsletter

Chanson préférée: Tu es tout

MessagePosté le: 10/12/2007 11:32:16    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Ah merci les filles ! !
Vous me rassurez un peu,
Je vais quand même essayé de m'arranger pour le prendre un peu plus tôt dans l'après-midi !
On verra bien...

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2007 11:43:31    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

Ouai tu peux essayé, ou alors si tu as le temps un peut plus to dans la journée soit telephone soit allé voir a la gare pour savoir comment le mouvement est suivis.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie

MessagePosté le: 10/12/2007 15:05:15    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

tu peux aussi aller sur le site www.abcdtrains.com là tu selectionne ton départ et ta destination et tu auras tous les renseignements !!
Pour les métros tu peux aussi aller sur www.ratp.fr et là dès la page d'accueil, en période de grèves tu as toutes les infos sur les lignes.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2007 20:23:47    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007 Répondre en citant

ado fm fait gagner des places pour le concert de jeudi, donc rester à l'écoute.

Sinon laure sera chez ado jeudi matin, ce matin laure était au téléphone sur ado pour écouter adofm

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:41    Sujet du message: Laure en concert le 13 Decembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation