Laure Milan Forum :: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

doo
Newsletter

MessagePosté le: 06/07/2007 16:23:19    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
ptitementhe a écrit:
Aurely77 a écrit:
bah quoi, c'est cool Paris...
Vous n'avez pas la possibilité de vous arrangerpour venir ici??

Ben c'est pas trop possible travail plus train chère plus hébergement chère donc voila j'vais pas metre 150€ pour un showcase désolé

Shocked c'était pas un reproche ni quoi que se soit !

zen les nenettes Smile tel que j'connais ptite menthe c'etait pas dis mechamment aurely Wink elle a juste oublé d' y mettre un ptit smiley pour l'intonation du message Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 16:23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 06/07/2007 16:24:42    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

Je confirme Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 06/07/2007 21:26:17    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

doo a écrit:
Aurely77 a écrit:
ptitementhe a écrit:
Aurely77 a écrit:
bah quoi, c'est cool Paris...
Vous n'avez pas la possibilité de vous arrangerpour venir ici??

Ben c'est pas trop possible travail plus train chère plus hébergement chère donc voila j'vais pas metre 150€ pour un showcase désolé

Shocked c'était pas un reproche ni quoi que se soit !

zen les nenettes Smile tel que j'connais ptite menthe c'etait pas dis mechamment aurely Wink elle a juste oublé d' y mettre un ptit smiley pour l'intonation du message Smile

Yes c'était pas méchant du tout ne t'inquiète pas Laughing (voila je le met le smiley)
C'est juste que c'est pas facile d'aller sur paris.
Mais promis si cette automne laure programme une date j'y vais, mais vu que la elle enregistre l'album j'ai des doutes mais on sait jamais. Enfin j'ai pleins de jours de congé a prendre entre septembre et décembre donc voila normalement ca pourrait aller cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 07/07/2007 23:19:40    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

Je vais y aller !

Je vais essayer d'etre la 2 heures avant le début du show case ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 10/07/2007 18:45:19    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

Et voila jsuis de retour a la maison, c'était vachement bien, Laure était super mimi, tjs aussi simple sympa et dispo.
Apres avoir chanté, ya eu une séance de dedicace...

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 10/07/2007 21:04:34    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

Ok merci pour ton résumé Samia

~~~~~~~~~~~~~~~~

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 10/07/2007 21:39:18    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

J'y étais !

Elle a tout déchiré !

Elle es sublime et j'ai eu droit à plusieurs fois la bise ! Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 11/07/2007 09:27:41    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
Et voila jsuis de retour a la maison, c'était vachement bien, Laure était super mimi, tjs aussi simple sympa et dispo.
Apres avoir chanté, ya eu une séance de dedicace...

oui, c'était mortel comme d'hab... Laure et Pierre Izaak on été très dispo.. photo, "papotage" avec les gens...  c'est tjrs un plaisir et régal de les voir sur scène qu'elle soit grande ou petite !!
Laure était radieuse et très en forme!!
J'adoooooore son haut... mdr hein Samia Smile
Je mettrais des photos plutard, sinon vous pourez les voir sur mon myspace dans quelques jours !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:48    Sujet du message: Laure en showcase aux Gallery Lafayette VO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation