Laure Milan Forum :: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cherry
Newsletter

Prénom: Cerise
Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 21/06/2007 13:51:48    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Je serai a Bruxelles au pire si on a pas d'horraire je prendrai mon petit vélo pour aller chercher l'info sur place looool;...

Si celà est possible je réaliserai quelques clichés lol

BISOUSSS

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 13:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 22/06/2007 11:48:33    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Cherry a écrit:
Je serai a Bruxelles au pire si on a pas d'horraire je prendrai mon petit vélo pour aller chercher l'info sur place looool;...

Si celà est possible je réaliserai quelques clichés lol

BISOUSSS

Coupine,
j'ai demandé hier à Laure... elle ne le sait tjrs pas. Dès qu'elle a un horaire elle me le dit et je t'enverrai un texto Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Visiter le site web du posteur

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 22/06/2007 17:12:18    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

voilà je viens d'avoir un messge de Laure...
Son passage demainà Bruxelles devrait avoir lieu vers 20h.. si tout ce passe bien biensûr Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 22/06/2007 20:10:34    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que Pierre Izak ne sera passur scène avec Laure... Son passage se fera surement sur bande !

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 22/06/2007 20:57:46    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Ok merci pour l'info Aurelie, dommage que Pierre Izak ni aille pas.
Enfin on compte sur ceux qui y vont pour un petit résumé Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 22/06/2007 21:33:25    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

je viens d'avoir Laure donc changement de programme.. elle passe à 19h35 !! Attnetion c'est précis!! LOL

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 22/06/2007 21:44:58    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
je viens d'avoir Laure donc changement de programme.. elle passe à 19h35 !! Attnetion c'est précis!! LOL

Effectivement c'est précis Laughing, j'espère qu'elle pourra chanter plus d'une chanson en tout cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cherry
Newsletter

Prénom: Cerise

MessagePosté le: 22/06/2007 23:42:36    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Aurelaïe mon ordinateur buggouille donc je peux pas citer ton message bref on s'en fou thaks so much pour les infos....

Je ferai un résumé...

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 23/06/2007 08:51:44    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
Aurely77 a écrit:

Effectivement c'est précis Laughing, j'espère qu'elle pourra chanter plus d'une chanson en tout cas.

Normalement elle en chante 2 voir 3

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 13:36:41    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Elle a chanté 2 chansons "la meilleure" et "je t'attends"... elle était tres belle comme tjs, tres simple. C'était bizare sans Pierre Izak Sad et avec la chanson de l'album et tt, sans les choeurs... Rolling Eyes mais bon elle était dispo comme d'hab et on a bien rigolé Okay

J'ai trouvé le festival pas terrible, mal organisé mais c'était pour la bonne cause (les enfants malheureux)... c'était quand mm une belle journée, il a plu au debut mais super soleil apres
voila voila Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 15:22:46    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Ok merci samia pour les infos Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

melka
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 15:55:55    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

le festival n'était pas génial, il n'y avait pas beaucoup de monde. comme les filles l'ont dit plus haut, Laure n'a chanté que 2 chansons mais nous avons pu discuter avec elle avant et après son passage, elle est toujours aussi disponible.
elle nous a dit qu'elle prépare son 2eme album qui devrait sortir en février 2008 suivi d'une tournée
je voulais poster des photos mais je ne sais pas comment faire qq1 peut m'aider? Embarassed

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 16:32:01    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

ui elle est en studio en aout ... j'ai hate d'entendre tt ca Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah

MessagePosté le: 24/06/2007 16:43:57    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

melka a écrit:

je voulais poster des photos mais je ne sais pas comment faire qq1 peut m'aider? Embarassed

tiens c'est expliqué ici: http://lauremilan.xooit.com/t30-TUTO-Photo.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

melka
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 17:07:20    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles Répondre en citant

Shot with DSC-W70. at 1969-12-31

la 1ere photos ce sont mes soeurs Laure et moi, les 2 suivantes, Laure sur scène et la dernière le cinquentenaire, le lieu du concert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:32    Sujet du message: Festival OHANA le 23 Juin à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation