Laure Milan Forum :: Message de Laure sur Myspace

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.


 

 RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título
 
Message de Laure sur Myspace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Laure Milan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1 866

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 28/05/2007 12:55:59    Sujet du message: Message de Laure sur Myspace Répondre en citant

Voila un bulletin que Laure a publié sur Myspace

Salut et merci à tous!

Grace à votre soutiens, mon concert à la Cigale le 13 Juin, affiche complet depuis le week-end dernier.

L'album "L. aime" est toujours disponible, et je retourne bientôt en studio pour en enregistrer un deuxième.

A très vite!

Laure m.


~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

celine77
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 54

Chanson préférée: La meilleure

MessagePosté le: 28/05/2007 14:22:07    Sujet du message: Message de Laure sur Myspace Répondre en citant

Oui je l'ai recu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le forum Officiel d'Evaanz:
http://only-Evaanz.xooit.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

ptitementhe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1 866

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 28/05/2007 14:31:16    Sujet du message: Message de Laure sur Myspace Répondre en citant

Ouai mais je le met pour que ceux qui n'on pas de Myspace puisse le voir.

Sinon c'est une bonne nouvelle que Laure retourne bientot en studio pour le second album, mais se serai bien une petite tournée pour cet album, meme si biensur il y a certains titre qu'elle chante depuis pas mal de temps, mais une tournée ce serait bien, ca permetterait de mieu ce faire connaitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

didine


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 430

Prénom: amandine
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 30/05/2007 16:36:27    Sujet du message: Message de Laure sur Myspace Répondre en citant

Merci pour la nouvelle trop cool
contente pour elle ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

DiDiNe
une vraie artiste j'adore
j'adore de trop ces chansons
Revenir en haut

celine77
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 54

Chanson préférée: La meilleure

MessagePosté le: 30/05/2007 18:46:42    Sujet du message: Message de Laure sur Myspace Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
Ouai mais je le met pour que ceux qui n'on pas de Myspace puisse le voir.

Sinon c'est une bonne nouvelle que Laure retourne bientot en studio pour le second album, mais se serai bien une petite tournée pour cet album, meme si biensur il y a certains titre qu'elle chante depuis pas mal de temps, mais une tournée ce serait bien, ca permetterait de mieu ce faire connaitre.


mais j'ai rien dit ya pas de problème c'est même une bonne idée !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le forum Officiel d'Evaanz:
http://only-Evaanz.xooit.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Laure Milan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Documento sin título
 


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group

Subza theme

Traduction par : phpBB-fr.com


Laure Milan Forum © 2007, 2011 Laure Milan Forum