Laure Milan Forum :: Gage

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Gage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 09/02/2007 23:04:40    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Gage et né le 2 janvier 1977, il est Canadien (Quebequois) d'orignie Haïtienne.
A la fin des années '90 il à monté un groupe avec Gardy Martin et Corneille Nyungura qui s'appelait ONE ils on sorti quelque chanson dont "Zoukin" qui à bien fonctionné au Quebec.
Il à aussi fait un peut de cinéma dans quelques téléfilms canadiens (on arrive pas a avoir d'image Laughing)
Sa carrière musicale à été lancé par Corneille qui lui à offert de montée sur scène pour assuré les premières partie de sa tournée Française en 2004, début 2005 il à sortie sont premier single Trop Fres, en Juillet 2005 son premier album Soul Rebel et sortie dans les bac, cet album à été composé, écrit et produit par Corneille, mais Corneille à écrit suivant la vie de Gage donc il y a beaucoup de chanson dans l'album qui relate un moment de la vie de Gage.
Au début de l'été 2005 Gage à sortie son second single "Pense à Moi' qui l'a révèlé au public français. A l'automne 2005 Gage à fait sa première tournée dans les petites salles francaises avec en première partie Laure Milan (dont je vous ai déja parlé dans un autre topic), en début 2006 Gage à sortie son 3 ème extrait de Soul Rebel intitulé "Je t'aime quand même" et les clips de ses 3 premiers single forme une trilogie (en effet on retrouve la meme femme durant les 3 clips), Gage à aussi de nouveau assuré la première partie de la tournée des Zénith de France (et d'autres grandes salles) de Corneille mais il à également fait son premier Zénith de Paris le Avril 2005 ce fut un grand moment pour lui, par la suite il a fait quelques dates en france au début de l'été et cette automne avec toujours Laure Milan en première partie.

Je vous invite à regarder la trilogie des trois premiers clips de Gage :
Trop Fresh :

Pense à Moi :

Je T'Aime Quand Même :

Un des plus beaux moments de tv pour moi c'est un duo Corneille Gage sur Master Blaster de Steeve Wonder :

Gage qui reprend Yesterday des Beatles lors de son concert à Lille en octobre dernier :

La prestation de Gage qui chante Demain (peut etre futur single) lors du concert pour la tolérance à Agadir (avec Pierre Izak à la guitare Laughing) :

Un duo de Gage et Amel Bent sur Ordinary People :

Et voila une petite merveille ce qui ma fait totalement adhéré à Gage sa reprise de Purpul Rain de Prince (il a une voix de malade ce gars Laughing) :

Sinon toujours pleins de vidéos de gage : http://www.dailymotion.com/group/22507/1 (et on dit merci Doo Laughing)

Si vous avez apprécier Gage je vous invite à rejoindre Le Fresh Crew c'est une petite famille qui se construit depuis plus de deux ans maintenant de belles amitiés qui sont nés grace à Gage et sa musique http://www.gagefan.com/

---

Merci à ptitementhe pour cette description tres complete Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 23:04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 10/02/2007 10:30:16    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Merci pour la présentation de Gage Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

karauleen
Newsletter

MessagePosté le: 14/02/2007 12:26:29    Sujet du message: Gage Répondre en citant

J'adore Gage, son album est super agreable à ecouter! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.myspace.com/karauleen

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 17:59:39    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Ce soir à lieu la première date de Gage au Canada, c'est aussi l'unique date pour la tournée de l'album "Soul Rebel", donc ce soir Gage au Club Soda à Montréal.
Gage devrait sortir son second album dans l'année normalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Audrey
Newsletter

MessagePosté le: 17/02/2007 19:31:53    Sujet du message: Gage Répondre en citant

J'aurai bien aimé etre au canada le 15 dis donc Laughing
Beh moi j'adore, j'avais son album et quand je l'ai découvert en 1ere partie de corneille en 2006 j'ai été époustouflé (c'est le mot je crois) et donc beh après avoir " craqué" pour gage, j'ai "craqué" pr Laure Milan Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 17:45:18    Sujet du message: Gage Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2007 16:13:52    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Le retour de Gage en France ca commence à se préciser.

Vous avez déja pu voir dans la section concert / Evenement que Gage participera au concert pour l'association Laurette Fugain le 20 mai prochain pour voir la liste complete des artistes cliquez sur le liens : http://lauremilan.xooit.com/t189-Marchons-Marchons-contre-la-leucemie.htm

Gage fait passer un petit message a Gage fan ou il nous dit qu'il est en pleins enregistrement de l'album qui devrait sortir normalement d'ici la fin de l'année et qu'il serai la en france fin mai pour la tournée L'experience NRJ
Vous pouvez voir le message en cliquant sur le liens : http://www.gagefan.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=38368#38368

Voici les dates et lieu de cette tournée :
22 mai à Strasbourg
23 mai à Metz
24 mai à Reims
25 mai à Tours
30 mai à Lille
31 mai à Renne
(heu oui que des villes du nord de la france)
Les autres artistes qui participeront seront :
Amine
Medhy Custos
Jesse Mc Cartney
Mais aussi des groupe locaux qui seront selectionné via un casting pour plus d'infos : http://lexperience.nrj.fr/
Gage devrait y présenter des titres de son nouvel album Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2008 20:56:50    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Je fais un UP pour ce topic

Le 30 juin doit sortir le second album de Gage "Changer le Monde".

Un des titres de l'album sera en duo avec Vitaa

Voila une petite vidéo du Making Off de l'album

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2008 18:29:11    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Le retour Big Up Big Up

Merci Estelle !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2008 18:33:29    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Les ziks qu'on entend derriere ont l'air vraiment bons !! Very Happy

-------

1ere Partie du Making Of !

http://www.youtube.com/watch?v=2iPnLWRMdnQ

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2008 11:40:30    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Voila le nouveau Clip de Gage "Pardonne Moi"

la pochette de l'album "Changer le Monde" qui sera dans les bacs le 30 juin

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2008 17:55:26    Sujet du message: Gage Répondre en citant

Magnifique chanson... Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

Greg
Newsletter

Prénom: Grégory
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 29/04/2008 20:38:00    Sujet du message: Gage Répondre en citant

J'aime bien Wink !!

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2008 22:18:50    Sujet du message: Gage Répondre en citant

IL EST TROP BEAU CE MORCEAU
Et hop un nouvel album à ajouter au panier.

nicolas1981
Newsletter

Prénom: Nicolas
Chanson préférée: Là ou l'on nait

MessagePosté le: 01/05/2008 18:25:56    Sujet du message: Gage Répondre en citant

J'aime bien sa nouvelle chanson, j'ai hâte d'entendre son nouvel album ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laure Milan, au cas ou tu passes sur ce forum encore merci pour le message que tu m'as laissée sur mon myspace ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:34    Sujet du message: Gage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation