Laure Milan Forum :: Corneille

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Corneille
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 16/06/2007 11:06:50    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Pk a oublier?

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 11:06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 16/06/2007 11:25:58    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Parce que le clip est sans interet, une seule scene qui veut dire la meme chose de A à Z... Sophia on la voit trop , faut changer maintenant.... J'aurai préférer ne jamais voir ce clip .... Confused Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 16/06/2007 14:25:21    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

je ne trouve pas qu'il est sans interet, c'est sur ya qu'une seule scene mais jla trouve sensuel et tt... ya eu mieux comme clip c'est sur mais dela a dire "j'aurais preferé de jamais voir ce clip" lol Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 15:00:06    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Sopfia a toujours les meme gestes et il suffit de voir back To Life ou Viens pour comprendre qu'ils sont amoureux....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

Prénom: Laëtitia
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 18/06/2007 23:24:53    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

ptitementhe a écrit:

Biensur on peut y voir Sofia qui a les cheveux long maintenant vive les rajouts Laughing

Vous êtes mauvais ... Vous êtes jaloux ??? (non non je sais on en a parlé je suis Mort de Rire c'est tout)
Que dire ... bon bah j'aime bien les nouveaux sons ... fan des première heures de Corneille c'est toujours avec plaisir que je le retrouve pour découvrir de nouvelles choses ...
Comme vous je pense que Sofia ... on a compris que c'était sa femme ... et que voila... apparemment il ne l'a pas assez crié ... qu'il en soit ainsi ... après tout on peut écouter le son sans voir l'image ... mais il est vrai qu'une fois qu'on l'a vu... il faut essayer de ne plus y penser ou se mettre à sa place avec son ou sa chéri(e)...
On peut toujours se retrouver dans ses paroles ... et c'est ce qui fait que j'accroche toujours ...
Donc voila ...
Des histoires ... un passé ... un premier CD acheté ... qui fait que même si parfois ... il y a des choses que je n'aime pas ... cela ne m'empechera pas de le découvrir encore et encore avec ce qu'il nous propose ...
Et je dois dire qu'après plusieurs écoutes .... de Back to life à Too much of everything ... ben j'adhère ... et je m'arrête toujours devant le clip ...
Donc ma maladie de fan n'est pas faite encore pour s'arrêter lol ... même pour un clip que j'aime pas ...

A part ca ... son album "The birth of Cornelius" sort bientôt en France et on l'entend quasi pas ... c'est quoi cette promo? Je comprends qu'elle soit plus focalisée au Japon mais si ici il n'y a rien ... il va se vendre comment cet album? Comment peut-on ne sortir que "Back to life" sans réelle promo (sur Ado fm peut être et encore) ... et de suite enchainer avec l'album?
Il me semble mais je me trompe peut être ... que les meilleures ventes font suite à une promo du tonnerre et à plusieurs singles avant album.... car après une fois qu'on a l'album on achète rarement les singles ... enfin bref vous en pensez quoi vous????

Ps: pour les fans ... il ne voulait plus s'appeler Cornélius et ce depuis tout enfant ... pourquoi a t il pris ca comme titre d'album? il reprenait pourtant souvent les gens lorsqu'ils osaient l'appeler ainsi ... un retour à ses origines?

~~~~~~~~~~~~~~~~

----------------------------------------------------
--- Laissez moi briller comme un diamant ---
----------------------------------------------------

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 19/06/2007 18:59:22    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Alors pour les rajouts, en fait je fais une fixette la dessus depuis que j'ai vu un reportage qui expliquait comment était fait les rajout et bien que j'ai envie d'avoir les cheveux long hé ben ca donne pas envie, enfin bref passon ....

Sinon pour ce qui est de la promo c'est clair qu'elle est inexistante, les gens qui ne suivent pas ce qu'il fait ne savent pas qu'il sort un album dans une quizaine de jours (hé oui c'est pour bientot Laughing), donc effectivement bien qu'il puisse etre pris par la promo au japon il aurai été bon qu'il fasse de la promo en france un minimum ou je sais pas quoi des pub tv, negocier plus de passage radio (j'écoutre fun donc je sais pas si il passe ailleur comme il passe plus sur fun).
En tout cas faudra forcément qu'il fasse quelque chose pour la france si il veut vendre beaucoup d'album c'est pas en allant seulement au japon que ca marchera.
Sinon ben impatiente de découvrir l'album et les titres en entier hein guillaume pas des extrait j'veux pas me faire des idées avant d'avoir l'album Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 12:50:15    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 01/07/2007 10:58:08    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Voila J-1
Enfin depuis le temps qu'on attend cet album.

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 05/07/2007 00:20:05    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

alors cette album?? il est bien??

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 00:31:51    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Son album est excellent ! Mais les propos de Corneille dans plusieurs interviews ne me donne pas envie du tout !! d'aller le féliciter ou lui dire un mot gentil

Au jour d'aujourd'hui je suis trop déçu par ses propos pour le sentir

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

MessagePosté le: 05/07/2007 08:29:29    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

ah qu'est ce qu'il a dit de si terrible?? Shocked

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2007 10:44:34    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

C'est des propos qui s'accumulent de jour en jour....., c'est trop long à redire , si tu veux va voir: www.corneilleonline.com

@++ Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

MessagePosté le: 05/07/2007 12:51:31    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

c'est long lol jn'ai pas tt lu quelle parti ta choké au juste?

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

MessagePosté le: 05/07/2007 16:41:55    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

ok j'ai lu l'article du parisiens et vos réactions. pour ce qu'il dit sur le rwanda, je le comprend. mais c'est vrai que je suis un peu déçue de ce qu'il a dit sur son album "marchands de rêves" Confused

pour le reste il est peut être un peu trop dans sa bulle en ce moment, peut être que quand il refera des concerts il se rendra compte qu'il était dand l'erreur. en tout cas je comprend votre décéption.

~~~~~~~~~~~~~~~~

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 14/07/2007 10:22:56    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

en angleterre y connaisse corneille d'ailleur c'est le seul truc un peu moderne qu'il on en rayon quand tu demande de la musique francaise (je veux dire endehors de sardou et tout les trucde nos parents et grand parents )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:17:59    Sujet du message: Corneille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation