Laure Milan Forum :: Corneille

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Corneille
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 09/02/2007 23:03:04    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Corneille est une grande révélation française Very Happy Very Happy

Voila sa biographie:

Nyungura Corneille naît en 1977, en Allemagne, de parents Rwandais. En 1993, il fuit son pays ravagé par les combats entre Hutus et Tutsis. Il part en Allemagne puis au Canada. Là, Corneille rencontre alors Gage et Gardy Martin, avec qui il fonde O.N.E, un groupe R&B. En 2001, Corneille quitte O.N.E pour se consacrer à une carrière solo. On le retrouve en 2002 sur de nombreux projets. Début 2003, le jeune homme publie son premier opus solo: Parce qu'on vient de loin. L’année suivante, il sort le disque Live 2004 enregistré à la Cigale. En 2005, il livre l'opus Marchands de rêves.

Voila quelques-un de ses clips:

Parce Qu'on Vient de Loin

Viens

Le Bon Dieu est une Femme

Seul au Monde

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 23:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 10/02/2007 10:29:09    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Merci Guillaume pour la présentation de Corneille, quel grand artiste, il arrive à dire tellement de choses aux travers de ses chansons, c'est tellement beau.
Vivement l'album en Anglais qui devrait arrivé d'ici quelques mois, et puis le suivant en Français aussi Laughing, et puis une tournée pour le revoir sur scène parce que c'est fou le bonheur qu'il procure sur scène.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2007 23:03:38    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Juste je rajoute qu'il y a un trés bon forum sur lui Arrow http://forum.corneilleonline.com/ Wink

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 10:18:15    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Samia a écrit:
Juste je rajoute qu'il y a un trés bon forum sur lui Arrow http://forum.corneilleonline.com/ Wink

Ouai t'as raison Samia c'est un très bon forum Laughing
Dommage que Corneille n'ait pas beaucoup d'actu en ce moment mais ca va venir Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Audrey
Newsletter

MessagePosté le: 17/02/2007 19:33:38    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

J'adooooore depuis le tout début en plus, pour une fois que j'ai dis qu'un artiste allait durer et que ca dure Very Happy Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 18/02/2007 19:59:42    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Corneille ? Mais qui c'est ça ??? J'connais pas mwa ... Rolling Eyes

Mr. Green Mais nan je blague !!! Mort de Rire

Et bien sur foncez sur corneilleonline pour toutes les news à son sujet !!!! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2007 21:26:20    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 17:55:14    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Selon les dernières nouvelle l'album en anglais de corneille devrait sortir en Juin avec un lancement à Tokyo.
http://www.corneillezone.com/peace/

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 18:07:50    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Konishoa (Merci au film "Taxi 3 Mort de Rire)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2007 15:24:19    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Trop classe !! Il s'habille vraiment classe notre coco Big Up

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 15:17:14    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Alors pour information l'album en anglais de Corneille s'appelera "The Birth of Cornelius"

Voila une vidéo d'un reportage qui est passé hier au Canada, celui ci à été tournée à Londre.

Merci a Leatitia pour la vidéo
Le site de Leatitia : http://www.corneillezone.com/peace/

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 15:57:11    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Merci !!! Quel plaisir d'entendre un extrait !! Il a dit que l'album sortait en Mai....... Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 26/03/2007 12:37:36    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

génial la derniere vidéo, j'adore son couple elle est tres belle sa femme et ils vont super bien ensemble!
le titre en anglais est bien, vivement l'album!

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 26/03/2007 16:28:54    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

ahj'aime bien corneille aussi, j'ai tout de suite accroché C comme Corneille, C comme classe
je l'ai vu en concert et c'était pas mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 27/03/2007 12:17:17    Sujet du message: Corneille Répondre en citant

Moi aussi j'ai tjs bcp aimé quand j'ai été le voir en concert ca a été une révélation lol j'aimais ce mec!
j'ai un peu decroché avec son 2eme album mais j'aime bcp sa voix et sa simplicité...

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:58:32    Sujet du message: Corneille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation