Laure Milan Forum :: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cherry
Newsletter

Prénom: Cerise
Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 17/04/2007 23:03:24    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Cherry a écrit:
Je me dis que -ê je me bougerais bien jusque là... à cogiter parce que c'est as tout à côté de Paris quand même... Aurely peux tu me dire en MP comment on fait pour assister a l'émission??

Des Bizzzz

Yes pas de souci Wink.. oui c'est juste à coté de la Défence Smile
Par contre il faut savoir qu'à l'heure où l'émission va se terminer il n'y aura plus de bus! il faudra marcher jusqu'au métro.!!!
Mais je pens qu'on sera pas mal à y aller Wink
Je t'envoi tt ca par mp!

Merci AUrélie j'ai fait la demande j'espère pas me sentir trop seule lol...
A lundi prochain alors j'espère...

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 23:03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 18/04/2007 09:11:14    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Cherry a écrit:

Merci AUrélie j'ai fait la demande j'espère pas me sentir trop seule lol...
A lundi prochain alors j'espère...

cool Wink
Te sentir seule??? .. t'inquiète je viens avec 4 copines dont deux personnes de ce forum Wink
N'hésites pas à venir vers nous on ne mange pas.. lol

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Visiter le site web du posteur

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 18/04/2007 14:43:04    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Ce matin dans mon programme tv j'ai regarder et c'est marqué que lundi 23 c'était le best of du tnt show j'espère qu'ils se sont trompé Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 18/04/2007 19:49:23    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
Ce matin dans mon programme tv j'ai regarder et c'est marqué que lundi 23 c'était le best of du tnt show j'espère qu'ils se sont trompé Laughing

Oui oui ils se sont trompé.. Wink
http://www.direct8.fr/emissions/tnt_show/fiche4973.html

~~~~~~~~~~~~~~~~

Cherry
Newsletter

Prénom: Cerise
Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 18/04/2007 20:02:16    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Bon ben Mauvaise nouvelle l'émission est complète...
Si jamais quelqu'un qui doit aller se désisste qu'il me fasse un signe de la main Crying or Very sad lol....

SInon ben rdv au 13juin...

Des Bisouss

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 20:51:45    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Merci pour le liens Aurélie
C'est claire que ce soit dommage que ce soit complet cerise, enfin on sait jamais peut etre que tu pourras y aller quand meme

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 21:38:59    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

doo a écrit:
Elise a écrit:
Merci PtiteMenthe Smile

J'essayerai de regarder ...

Au pire je me doute bien qu'une Doo sera là pour nous Laughing

ha bon c'est qui elle? Mr. Green mais ouiii of course comme dhab ma tite elise.. merci ptite menthe pour l'info, tu te souviens qui sont les autres invités? Smile

Heu doo je viens de percuter un truc. Lundi tu serai pas a paris pour un certain concert ?? donc pour enregistrer je sais pas si tu peux le faire en programmant (heu ben oui je sais pas comment on fait avec un dvd enregistreur).

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 19/04/2007 20:56:30    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

sisi j'peux l'programmer c'est comme si tu programmai un magneto sauf que la c'est pas des vhs mais des dvd.. Smile au pire si y a une tuile y aura la rediff samedi j'pense..

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2007 21:21:49    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Ok merci Doo, c'est sympa Laughing ouai il y a des rediff dans la nuit, j'ai du mettre l'heure au début du topic

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 19/04/2007 21:21:51    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

haa j'ai hate d'y etre Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 20/04/2007 08:53:23    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

¤¤Samia¤¤ a écrit:
haa j'ai hate d'y etre Laughing

Ouais moi aussi... en plus ça fait lontemps qu'on c'est pas vu.. mais cette semaine là on va bien rattrper notre retard...!!!! Tmtc Mr. Green Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 20/04/2007 18:00:37    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

héhé graave Mr. Green Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Yveline
Newsletter

Prénom: Yveline
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 21/04/2007 18:36:28    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Euh... Coucou à tout le monde !!
Je débarque un peu ! lol
Mais je viens poster ici juste pour dire qu'apriori je serai présente à l'émission de lundi !
Vu que ça fait déjà un bon moment que je suis inscrite pour cette émission... lol
Le ptit soucis, c'est que j'y vais toute seule ! lol
Donc s'il y a une ou plusieurs âmes généreuses qui veulent bien qu'on se donne rdv lundi l-bas, avant l'émission, ça serait bien qu'on rentre on contact ! lol
Comme ça, ça me permettrait de ne pas faire le chemin après l'émission, toute seule jusqu'au métro, vu que je n'y suis jamais allée ! lol
Et que la nuit, je risque de me perdre LOL!
Bon eh bien je vous dis @bientôt !
Bisous
Yveline

Aurely77
Newsletter

MessagePosté le: 21/04/2007 23:59:42    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Yveline a écrit:
Euh... Coucou à tout le monde !!
Je débarque un peu ! lol
Mais je viens poster ici juste pour dire qu'apriori je serai présente à l'émission de lundi !
Vu que ça fait déjà un bon moment que je suis inscrite pour cette émission... lol
Le ptit soucis, c'est que j'y vais toute seule ! lol
Donc s'il y a une ou plusieurs âmes généreuses qui veulent bien qu'on se donne rdv lundi l-bas, avant l'émission, ça serait bien qu'on rentre on contact ! lol
Comme ça, ça me permettrait de ne pas faire le chemin après l'émission, toute seule jusqu'au métro, vu que je n'y suis jamais allée ! lol
Et que la nuit, je risque de me perdre LOL!
Bon eh bien je vous dis @bientôt !
Bisous
Yveline

Nous on y va.. pas de souci miss.. on peu se donner RDV sur place Wink et on reprend aussi le métro après!!!
A lundi alors Wink
Bizz

~~~~~~~~~~~~~~~~

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 23/04/2007 13:41:39    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007 Répondre en citant

Ce soir, n'oubliez pas les filles !!!! Big Up

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:16:05    Sujet du message: Laure Milan au TNT Show le 23 avril 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation