Laure Milan Forum :: [Paroles] Au Revoir

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

[Paroles] Au Revoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Discographie -> Participations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 04/04/2007 22:45:58    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

C'est bon Mr. Green ! Je l'ai fait avec Audacity Okay Merci estelle et sarah de m'avoir aidé Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 22:45:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 04/04/2007 22:52:29    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

ben de rien

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

barbara1030
Newsletter

Prénom: barbara
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 12/09/2007 17:59:57    Sujet du message: .. Répondre en citant

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie

MessagePosté le: 20/09/2007 10:19:09    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

je trouve que c'est dommage que cette chanson ne soit pas sur "les " (je parle du premier et du second et de tout les autres albums de Laure.. mais sachant aussi que cette chanson n'est pas autobiographique je trouve qu'elle pert un peu de son charme.. disons qu'on ne l'écoute plus de la même manière..!!
L'interprétaion de Laure n'en reste pas moins sublime, mais il est vrai que j'aurai beaucoup aimé entendre son auteur nous la chanter !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

djidai

Prénom: Jean David
Chanson préférée: Un semblant d'amour

MessagePosté le: 23/04/2008 22:51:00    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

Tricky a écrit:
Mort de Rire J'ai pas de chance car mon ordi n'accepte pas Emule... Quelqu'un aurait une autre solution ?

Elle est interprétée par Sheryfa Luna il me semble que Laure lui aurait donner le titre donc elle est sur l'album de Sheryfa Luna

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie

MessagePosté le: 24/04/2008 10:03:04    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

c'est vrai, elle est également interprété par Shéryfa Luna mais je trouve que ce n'est pas du tout la même chose. Elles on leur manière bien à elles de chanter cette chanson. Perso je trouve que celle de Laure est meilleure!

Laure n'a rien donné du tout car elle n'est pas l'auteur de ce texte. A l'époque elle avait posé dessus et cette version c'est retrouvée sur le net alors qu'elle n'aurait pas dû. C'est singuila qui a donné sa chanson à Shéryfa...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

missaurelie78
Newsletter

Prénom: Aurélie
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 26/07/2008 14:19:06    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

j'ai trouvé ce montage sur dailymotion c'est très émouvant Sad

Laure milan - au revoir
envoy&eacute; par garfieldandodie

lailague
Newsletter

Prénom: laila

MessagePosté le: 15/08/2009 20:50:55    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir Répondre en citant

sinon sheryfa luna a fait une version disponible sur son premier album

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:16:16    Sujet du message: [Paroles] Au Revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Discographie -> Participations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation