Laure Milan Forum :: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 14/04/2007 09:44:09    Sujet du message: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
ptitementhe a écrit:
Heu j'ai comme l'impression que j'ai manqué Laure

Elle est passée vers 20h30, 20h45... Wink

Ouai, j'ai mis quand c'était mélissa donc Laure était déja passé.
Tampis

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2007 09:44:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 14/04/2007 12:35:01    Sujet du message: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION Répondre en citant

nassoufever a écrit:
koukou samia je vais arranger les problemes bientot parce que sur youtube c'est la galere ya un décalage entre le son et l'image sur ttes les vidéos que j'ai uploader c'est relou!! donc je vais me créer un compte sur google vidéo et des que c'est pret je vous signe! Bizoux

Merci bcp Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

sio77

MessagePosté le: 18/04/2007 18:12:34    Sujet du message: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION Répondre en citant

nassoufever me fais marcher ! elle ne veut pas m'envoyer la video ou j'apparrais avec laam je suis bien deg !

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 18/04/2007 19:50:53    Sujet du message: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION Répondre en citant

sio77 a écrit:
nassoufever me fais marcher ! elle ne veut pas m'envoyer la video ou j'apparrais avec laam je suis bien deg !

Non c'est pas ça.. elle est partie en stage pour une semaine... elle te l'envera quand elel reviendra je pense !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:15:59    Sujet du message: LAURE MILAN INVITE DU CONCERT PRIVE EVASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Concert -> Laure en Live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation