Laure Milan Forum :: Beyonce

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Beyonce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 14/07/2007 21:40:14    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

beyoncé? a la retraite? Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 21:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

S.aime75
Newsletter

Prénom: Saada
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 15/07/2007 16:17:40    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

kat'l a écrit:
elle est pas a la retraite encor???

Mort de Rire
a la retraite a 25 ans mdrrr alors qu'elle vient de commencé sa tournée aux us mdr
elle est bonne celle la quand meme

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

joé

MessagePosté le: 09/09/2007 13:06:49    Sujet du message: Tenue de Beyoncé... Répondre en citant

Ce matin, j’ai appris une discipline Beyoncienne.
Notre Vedette, comme on le sait, exploite au maximum son corps.
Alors ma Black risque des situations peut être gênantes mais elle s’en sort parfaitement…
Comme par exemple, Seins nus lors d’un gala au Canada ou encore la chute à Orlando…

« Glamour et de bon goût certes, mais des vêtements à risque malgré tout. Beyoncé qui est consciente que son corps est aussi un élément important de son succès, ne voudrait pas l’exposer à tout va. Ses tenues trop légères lui ont valu bien des problèmes et si cela venait à se répéter, bientôt on la trouvera au palmarès des personnalités les plus mal habillées. »Comment jugez-vous ces situations pour une star comme Beyoncé ? Est-ce que notre chanteuse peut gérer ce genre d’incendie ?

Pour moi, Je trouve que ces situations peuvent se présenter à n’importe qui. C’est normal…ma Beyon…

Source: http://www.actualite-fr.com/musique/rnb/beyonce/63952/639/article.html

joé

MessagePosté le: 12/09/2007 15:16:14    Sujet du message: Beyoncé Lance le rouga à lev... Répondre en citant

Notre diva ne s’arrête pas à une carrière de chanteuse et de star de cinéma.
Elle attaque la publicité et fait trois spots

« L'ex chanteuse des Destiny's Child est en effet déjà l'égérie de trois grosses marques internationales dont deux américaines. »

Son apparition dans la pub pour le rouge à lèvre a fait son effet grâce au la bouche pulpeuse de byby
Elle est vraiment douée pour toujours rester en vue et ne pas trop manquer à ses fanes
Je pense qu’elle fait sa pour non et non pas pour l’argent
Et vous vous en pensez quoi ?

Source :
http://www.actualite-fr.com/musique/rnb/beyonce/60152/601/article.htm

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 13/09/2007 23:54:45    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

Je pense qu'elle fait ça pour l'argent Confused Ca m'embete de dire ça car je l'aime bien mais faire du cinema , de la chanson et de la publicité en même temps.... elle voit large ! Rolling Eyes

Désolé...mais ça reste juste un point de vue bravo

~~~~~~~~~~~~~~~~

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 14/09/2007 12:56:19    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

Non mais on va pas dire qu'elle fait sa rien que pour ses fans
Elle y gagne beaucoup a faire tous ça

H.s voté pour mon forum sur beyonce
Le concours se finit le 30 septembte
J'ai besoin de votre aide

~~~~~~~~~~~~~~~~

maramsdf

Prénom: chamekh
Chanson préférée: Papa

MessagePosté le: 27/09/2007 13:24:03    Sujet du message: Beyoncé dit oui à Jay-Z Répondre en citant

Depuis longtemps elle a connus de succès sur sa carrière musicale elle est une femme très charmante hyper sexy et elle veut toujours être la meilleur de tout les stars et bien sue elle est une femme Depuis ses débuts tout se passe pour le mieux. Sa carrière professionnelle bat son plein et elle est aussi et dernièrement elle a annoncé mariage avec Jay- z son bien aimé eh oui l’amour c’est l plus belle chose au monde et je suis contente pour elle c’est cool

« L’annonce du mariage a été faite lors d’une conférence de presse concernant l’ouverture de 40/40, le nouveau club du rappeur Jay-Z, à l’hôtel Palazzo à Las Vegas...»

Mort de Rire you are the best clé de sol :P clé de sol

http://www.actualite-fr.com/musique/rnb/beyonce/71352/713/article.htm

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 28/09/2007 12:57:55    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

bon sa pour le mariage j'attend de voir lol
Beyonce a dit qu'elle n'etait pas pressée de se marier
parcontre le DVD Beyonce experience tour filmé a L.A le 2 septembre dernier
sort le 27 novemvre prochain,
Dedans on y trouvera jay-Z, kelly rowlland et Michelle
Voilà j'attend sa avec impatience
en plus c'ets le jour ou ils ont fait monter un grand gateau pour son annif

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 25/10/2007 15:16:01    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

Citation:
Salut tous

Je viens de lire un article sur Beyoncé qui décrit ça tournée mondiale et surtout le grand accueille qu’elle a connus
Et vraiment c’était attendu qu’elle aura tout ce succès elle fait ça tournée avec un nouvelle opus en plus elle c’est retrouver dans un univers ou elle peut avoir tout la confiance pour être confier a ses fans et surtout a ce qu’elle fait ...
Le public aussi joue un rôle fondamentale ici car il a réservé un accueille très chaleureux a la Diva contrairement pour Black Eyed Peas en septembre dernier il y’avait des milliers des fans sont déplaces pour assister le concert Beyoncé au Millenium Concert Hall dans la capitale éthiopienne elle était super sur la scène pendant plus que deux heur sans arrêt et elle était aussi contente par le nouveau titre de son album « B-Day » le public étais enflammé de chaleur et des cries …elle a crié en disant

« Je tiens à vous remercier. Vous avez été un des meilleurs auditoires de toute ma vie… »

C’est trop fort ça ce concert sera classé par les meilleurs concerts qu’elle a connu l’Ethiopie

Et voila alors que la chanteuse pour suivra sa tournée en Turquie, Roumanie, Thaïlande… !

C’est chouette .

Source: http://www.actualite-fr.com/

Maramsdf

~~~~~~~~~~~~~~~~

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 26/10/2007 11:19:07    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

ouais jl'ai deja lu ce sujet
Sinon j'ai oublié la sortie du Dvd a été avancé au 19 Novembre en frane et le 20 aux states

~~~~~~~~~~~~~~~~

S.aime75
Newsletter

MessagePosté le: 18/11/2007 21:24:51    Sujet du message: Beyonce Répondre en citant

Demain sortie de The Beyonce experience LIVE DVD

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:16:02    Sujet du message: Beyonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation