Laure Milan Forum :: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

[CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Concerts/Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 14/03/2007 00:21:52    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

Vous l'avez peut etre entendu dans les médias, The Police est de retour pour une grande tournée mondial.
Une date est prévu en France c'est le 29 septembre au stade de France.

Pour plus d'info vous pouvez vour rendre sur le site https://tickets.thepolicetour.com/ ou toutes les dates de la tournée son indiqués.

Les places sont pas encore mises en vente mais autant dire que quelque soit le prix elles partiront rapidement.

Quelqu'un pense y aller ??

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par ptitementhe le 05/04/2007 17:27:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2007 00:21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 17/03/2007 17:28:31    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

(( Un stade c'est pour le foot pas pour la musique ))

A part ça Laughing , J'aurai bien voulu mais c'est debout ^^ , moi je suis un flemard qui s'assoit Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2007 17:35:30    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

Tricky_man a écrit:
(( Un stade c'est pour le foot pas pour la musique ))

A part ça Laughing , J'aurai bien voulu mais c'est debout ^^ , moi je suis un flemard qui s'assoit Mort de Rire

Rooooo c'est pas obligé debout dans le stade y a des gradin donc on peut s'assoir a moins qu'ils enleves les sièges Laughing Laughing

(hé pi dans un stade y a pas que du foot tiens cette après midi y a du rugby)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 17/03/2007 19:24:26    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

Mais je crois qu'ils ferment les gradins Confused

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2007 15:33:00    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

Concert supplémentaire le 30 septembre toujours au stade de France, les places sont pas encore mis en vente, donc si vous avez pas pu avoir de place pour le 29 c'est à surveiller

~~~~~~~~~~~~~~~~

HUGGY LES BONS TUYAUX

Prénom: fred
Chanson préférée: Je t'attends

MessagePosté le: 20/09/2007 16:54:18    Sujet du message: bonne affaire Répondre en citant

salut j'ai une super affaire pour ceux qui veulent voir le concert de POLICE le 30 septembe au stade de france
ils leur reste une dizaine de places carre or et categorie 1 qu'ils vendent avec des réductions j'ai eu les miennes 20 euros moins cher si vous êtes intéressés j'ai le mail du responsable: aparizotauchan.fr

HUGGY LES BONS TUYAUX

Prénom: fred
Chanson préférée: Je t'attends

MessagePosté le: 20/09/2007 16:55:37    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

oups je vous ai pas dit ou les trouvez ces places: dans un Auchan qui se trouve vers la porte de bagnolet sur paris

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 20/09/2007 20:22:38    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre Répondre en citant

HUGGY LES BONS TUYAUX a écrit:
oups je vous ai pas dit ou les trouvez ces places: dans un Auchan qui se trouve vers la porte de bagnolet sur paris

Mdr.. j'aime beaucoup ton pseudo... "Huggy les bons tuyaux..!!!" c'est ma jeunesse ça ! Lol

Dsl pour le HS

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:05    Sujet du message: [CONCERT]The Police au Stade de France le 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Concerts/Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation