Laure Milan Forum :: ARCHIVE PRESSE

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

ARCHIVE PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 21:36:36    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Il fut un temps où la ville de Toulouse évoquait le nom de Claude Nougaro. Dans un tout autre style, et dans une époque musicale bien différente, c'est le nom de Laure Milan qui pourrait venir à l'esprit. La jeune femme a suivi un parcours des plus exemplaires : passionnée de musique, elle a appris le piano avant de laisser sa ville derrière elle pour "monter à la capitale". À Paris, elle a côtoyé de grands noms de la scène hip-hop et R&B tels que Diam's et Amel Bent. L'artiste a également fait ses premiers pas sur scène en se produisant en première partie de Lauryn Hill, Craig David ou encore Corneille.

Quoi de plus magique que d'écouter une voix cristalline s'envoler au rythme de la musique soul et groove ? À l'instar de Jalane - plutôt discrète depuis quelques années - la Toulousaine sait fabriquer des ambiances de clubs feutrés en quelques secondes. Ses sujets de prédilection sont les relations sentimentales complexes, les questions que chacun est amené à se poser, les histoires du quotidien... Pour couronner le tout, Laure Milan a invité Diam's le temps d'un duo pétillant. Le sud-ouest de la France a enfin trouvé sa voix soul !

Source : musicactu.com janvier 2007

Source : Rap Addict n°2 décembre 2006

*SON LIEU :
Toulouse, la ville dont je suis originaire. Famille et amis y résident toujours.

*SON BAR :
Le Walknine, Paris 16è. trés accueillant et chaleureux. On s'y sent en famille.

*SON RESTO :
Oresto, 55, boulevard Gouvion-Saint-Cyr, Paris 17è. C'est ma cantine. J'adore pratiquement tous les plats de la carte.

*SA SALLE :
L'Elysée Montmartre, où j'ai fait la première partie de Raphaël Saadiq et celle, plus récemment, de Ne-Yo.

*SON DVD :
J'adore les DVD des spectacles de Gad Elmaleh et Elie Semoun. Sinon, la série Friends...

*SON LIVRE :
En ce moment, le dernier roman de Marc Levy, Mes amis, mes amours. J'adore cet auteur depuis Et si c'était vrai...

*SON CD :
Lokua Kanza, Anthony Hamilton, Mariah Carey. Je change de CD chaque jour, c'est dans ma voiture que j'écoute le plus de musique.

*SON SITE :
http://www.lauremilan.com/
Source : Direct soir du Mercredi 25 Octobre 2006

Source : Rap-Mag septembre
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 21:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 21:39:00    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Source : Article de Groove N°107/Novembre

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 06/03/2007 21:49:50    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Merci Samia pour les archives Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 23:48:41    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Source : Charts In France

Source : Soul R&B mars 2006

Source : Soul R&B n°23

Source : Soul R&B

Souce : Don't stop n°3

Source : GROOVE septembre 2006

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 23:59:02    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Source : var matin 21 février 2007

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 23:59:55    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Voilà j'ai mis tout ce que j'avais en article Mr. Green

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 18:01:59    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Source : Lycos article du 23/01/2007

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 13/03/2007 13:10:41    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Muteen - Avril 2007

Dernière édition par babydoll le 03/05/2007 14:25:55; édité 1 fois

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 10/04/2007 16:20:38    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Voila la présentation de Laure Milan sur le site de MM

Origines : Il fut un temps où la ville de Toulouse évoquait le nom de Claude Nougaro. Dans un tout autre style, et dans une époque musicale bien différente, c'est le nom de Laure Milan qui pourrait venir à l'esprit. La jeune femme a suivi un parcours des plus exemplaires : passionnée de musique, elle a appris le piano avant de laisser sa ville derrière elle pour « monter à la capitale ». À Paris, elle a côtoyé de grands noms de la scène hip-hop et R&B tels que Diam's et Amel Bent. L'artiste a également fait ses premiers pas sur scène en se produisant en première partie de Lauryn Hill, Craig David ou encore Corneille.

Ingrédients : Quoi de plus magique que d'écouter une voix cristalline s'envoler au rythme de la musique soul et groove ? À l'instar de Jalane - plutôt discrète depuis quelques années - la Toulousaine sait fabriquer des ambiances de clubs feutrés en quelques secondes. Ses sujets de prédilection sont les relations sentimentales complexes, les questions que chacun est amené à se poser, les histoires du quotidien... Pour couronner le tout, Laure Milan a invité Diam's le temps d'un duo pétillant. Le sud-ouest de la France a enfin trouvé sa voix soul...

source : http://www.mcm.net/musique/cdenecoute/57906/

Et puis parce que la presse peut des fois pas etre sympa

Quelle artiste altruiste cette Diam's ! Récemment, c'est Laure Milan, nouvelle recrue du r'n'b, qui a eu le très grand "privilège" de se voir offrir une chanson par la rappeuse. Cette jeune Toulousaine, coincée dans sa province, monte à Paris pour se faire connaître, et chanter ses propres compositions. Un peu cliché comme parcours. De toutes les manières, que ce soit dans sa démarche artistique ou bien dans ses paroles, la chanteuse enchaîne les clichés. Elle cherche un homme, se plaint de ne pas en trouver. Elle critique l'esprit parisien tout en faisant l'éloge des opportunités qu'on ne trouve qu'à Paris etc... Bref, du déjà entendu. Le pire dans tout ça, ce sont les interventions orales que l'artiste introduit entre certaines chansons. Interventions qui imposent la question suivante : Laure Milan a-t-elle 14 ans ? On espère qu'elle n'a pas cru que ce serait original. Ces 'intermèdes' sont puérils, inutiles, triviales. Elle aurait du se contenter du chant. Surtout qu'au fond, elle chante plutôt bien. Son timbre, sans être exceptionnel, reste agréable. La musique, quant à elle, est à l'image des productions de l'artiste. Banale. On l'a entendu un peu partout, même si les mélodies essayent de dépasser le simple r'n'b en s'aventurant dans des rythmes un peu groove. Et pourtant, reconnaissons-le, elles s'écoutent. Faciles à retenir, on se surprend à marmonner, au bout de quelques minutes d'écoute, les "créations" de Laure Milan. En revanche, on ne se surprend pas à les oublier aussi vite qu'on les a assimilées.
'L. Aime', premier album de Laure Milan, est fait pour les jeunes filles. Les autres le trouveront commun, parfois agaçant et rarement sympa. Cette artiste fera parler d'elle parce que son album correspond tout à fait aux attentes des adolescentes. Maintenant, on se demande pour combien de temps... Même si on a déjà notre petite idée.
C.S.
Un disque Mercury

source : http://www.evene.fr/culture/agenda/laure-milan-16105.php?critiques

~~~~~~~~~~~~~~~~

missS
Newsletter

Prénom: sarah
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 03/05/2007 02:48:50    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

sur skyrock.com y'a un mini article sur laure à la cigale.
vous pouvez toujours voter et le commenter.
http://www.skyrock.com/musique/9181-Laure-Milan.html

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 03/05/2007 14:25:00    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE Répondre en citant

Scan de soul r'n'b (un ancien numéro que j'ai retrouvé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:31    Sujet du message: ARCHIVE PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation