Laure Milan Forum :: Cameron

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Cameron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Pinky
Newsletter

Chanson préférée: La meilleure

MessagePosté le: 28/02/2007 22:20:07    Sujet du message: Cameron Répondre en citant

Je vous présente Cameron,auteur,compositeur et interprète ! Un chanteur à la voix chaude et envoutante qui vous emportera par ses textes vrais dans son univers que je vous invite à découvrir au plus vite..Son album est près, son producteur est sur les starting bloc, il ne manque plus que la maison de disques pour que son album soit dans les bacs !
Alors si vous tombez sous son charme aussi vite que moi je vous donne RDV le 13 Mars à la Bastille pour un concert gratuit...Bonne découverte à tous Okay

http://www.myspace.com/cameronfke

ps: N'ésitez pas à me donner votre avis !

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 22:20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 28/02/2007 22:22:31    Sujet du message: Cameron Répondre en citant

Pour donné l'avis au niveau musical je peux pas parce que la myspace a un problème on peut pas avoir la musique.
Mais dès que ca fonctionne je te dis ce que j'en pense

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

*-mary-*
Newsletter

MessagePosté le: 30/03/2007 19:21:19    Sujet du message: Cameron Répondre en citant

C'est un artiste j'apprecie particulièrement. J'avais eu l'occasion de le voir en juillet 2005 en première partie de Lemar et j'avais adoré c'est pour ca que je suis retournée le voir le 13 mars !
L'album promet avec une mention spéciale pour changer d'air et l'horreur est humaine.

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 30/03/2007 22:44:27    Sujet du message: Cameron Répondre en citant

uiiiiiiiiii j'adooooore
il a fait un concert? rooo jsavais pas Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:59:16    Sujet du message: Cameron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation