Laure Milan Forum :: L'année du hip hop : les trophées 2007

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

L'année du hip hop : les trophées 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 26/02/2007 16:57:01    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

Depuis l'Olympia à Paris. Douze prix sont remis au cours de cette cérémonie qui récompense pour la première fois les artistes hip hop français. Du rap à la danse en passant par le graffiti, toute la variété de la culture hip hop est représentée et c'est le public qui désigne les vainqueurs en votant sur internet. Pas moins de quatorze titres sont interprétés par les artistes en compétition dont certains duos inédits.

Laure Milan remet le prix du Meilleur Slameur durant la soirée.

Europe 2 programme deux rediffusions

Arrow Mardi 27 février à 22h40
Arrow Samedi 3 mars à 19h35

Durée de la cérémonie 135 minutes

(Vous pouvez voirs les vidéos de Laure à cette cérémonie dans la partie Vidéo du forum)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 16:57:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

didine

Prénom: amandine
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 26/02/2007 17:12:14    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

Merci
j'avais regarder en direct
c'était bien

~~~~~~~~~~~~~~~~

DiDiNe
une vraie artiste j'adore
j'adore de trop ces chansons

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 26/02/2007 17:33:00    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

Merci pour l'info , soirée assez agité Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2007 18:58:18    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

Rediffusion de la cérémonie Dimanche 1 Avril à 22h40 sur europe 2 TV
Sinon mardi 3 à 20h45 il y a les coulisses de la cérémonie toujours sur Europe 2 TV

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 30/03/2007 18:58:59    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

Merci Estelle pour l'info Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 02/04/2007 12:19:05    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

.. j'ai regardé la diffusion du gala hier et j'avoue que globalement c'etait un peu du portnaouak .. pas au niveau des artistes ou des nominations mais au niveau du reste.. Rolling Eyes l'animateur gérait pas tjrs tres bien, plusieurs indesirables qui huaient notament lors de recompenses pour diam's ne laissant meme pas les artistes s'exprimer .. ils ont le droit d'pas aimer mais bon un peu de respect bordel.. heureusement qu'elle a bien vu que cette cerenonie etait hors du commun elle etait d'ailleur morte de rire ..puis j'ai un peu moins suivi a la fin y a un gars qui voulais s'exprimer ( a propos de quoi?) qui voulait plus rendre le micro a l'animateur.. sinon y ma semblé apercevoir aurely et qques autres dans le tas qui mettaient l'ambiance qd y s'agissait de diam's.. j'ai bien sur gardé le passage de la categorie dont s'occupait laure et féfé (saian supa crew) apres reste a savoir si ca vaut vraiment le coup de la mettre..

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 13:16:16    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007 Répondre en citant

La vidéo du passage de Laure est déja sur le forum Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:16    Sujet du message: L'année du hip hop : les trophées 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Général -> Promo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation