Laure Milan Forum :: Dan Kamit

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Dan Kamit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 25/02/2007 21:51:18    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Oui, bon, obligé ... Il faut que je vous présente un artiste qui me touche énormément et qui, je l'espère, vous plaira aussi.
Il s'agit de mister Dan Kamit !!!!

Je ne vais pas vous faire un long discours sur cet artiste mais je vous dirai simplement l'essentiel:
- il est pétri de talent !!!!!!!
- vous allez bientot en entendre parler car il vient d'être signé chez Motown France.

Pour le reste, voici sa biographie officielle:

"S’il est originaire du Cameroun où il a passé une grande partie de son enfance, c’est à Bordeaux qu’il est né et en région parisienne qu’il vit aujourd’hui. Dan Kamit est à 24 ans un artiste à part entière avec une véritable aura musicale qui l’accompagne depuis sa plus tendre enfance. C’est à Douala qu’il impressionne d’abord l’auditoire de la chorale dont il faisait partie à seulement 11 ans. Les prémisses d’un bel avenir se font déjà entendre.

Dan Kamit, c’est une identité vocale unique. Auteur compositeur interprète, il se nourrit d’influences variées (soul, pop, folk, hip-hop) qu’il réussit à fédérer pour créer son univers musical : une chanson française teintée d’accents soul et de sonorités africaines. Dan Kamit est un artiste pour qui le métissage est à la base de toute création. Ce subtil mélange donne naissance à des mélodies, des textes, des mots, une émotion qui interpellent et éveillent les sens.

Les échos des premières scènes qu’il a foulées semblent être unanimes, le paysage musical français devra désormais compter avec le talent de Dan. Dans son premier album : «les mots et les couleurs», il fait harmonieusement rimer chaleur, douceur, groove et poésie. "

Cette bio est extraite de son excellent myspace
Vous pourrez y écouter 4 de ses titres et même en télécharger un !!!!

Perso, je suis complétement convaincue par son talent et donc, j' ai même créé un forum sur lui : EDK alias L'Espace Dan Kamit

Laissez vous séduire !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 21:51:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 26/02/2007 10:02:38    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Ha ha ca y est tu es venu faire la petite présentation de Dan.
ALors que dire, je connait déja vu que Soft m'en parle tout le temps Laughing, non mais j'aime bien ce que fait Dan, il est une super belle voix, et ses chansons sont super belles.
Sinon ben je vous invite à aller sur l'espace Dans Kamit (Sophie t'ira faire un tour sur mon blog tiens au faite Laughing) parce que il y aussi une bonne ambiance labas Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 26/02/2007 14:31:15    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

ptitementhe a écrit:

ALors que dire, je connait déja vu que Soft m'en parle tout le temps Laughing

Ah bon ??...... Embarassed LOLLLLLLLLLLLL Mort de Rire

ptitementhe a écrit:
Sinon ben je vous invite à aller sur l'espace Dans Kamit (Sophie t'ira faire un tour sur mon blog tiens au faite Laughing) parce que il y aussi une bonne ambiance labas Laughing

Merci pour la pub Embarassed

Ouais trop géniaux tes articles sur ton blog !!! bravo Big Up

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 19:54:21    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Qui d'autre aurait pu faire ce topic à part Soft Mort de Rire

Sinon j'aime bien, je l'ai connue grace à certain myspace ... et j'attends l'album tout simplement Big Up

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 28/02/2007 16:21:53    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Oui l'album on l'attend mais lui il prend tout son temps !!! Mort de Rire

A noter que sur L'Aime, Dan Kamit a assuré la direction vocale et les choeurs sur 2 titres:
"Je t'attends" et "Tu me parles".

Et oui, ce sont ses vibes que vous entendez dans "je t'attends " !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Samia
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 18:13:35    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Et c'est lui qui fait le fameux "pouah pouah" sur "Je t'attends"

je sais j'ai bloqué dessus Mort de Rire

Very_Irresistible
Newsletter

Prénom: Leïla
Chanson préférée: L'or

MessagePosté le: 04/03/2007 00:09:17    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Je n'ai écouté que quelques mesures et j'aime déjà beaucoup! Merci de nous faire partager des ptites merveilles comme ça Okay

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 23:43:03    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Dan Kamit en première partie de Diam's le 17 mars à Chateauroux et le 30 mars au zénith de Paris.

~~~~~~~~~~~~~~~~

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 14/03/2007 14:56:15    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Very_Irresistible a écrit:
Je n'ai écouté que quelques mesures et j'aime déjà beaucoup!

Et oui c'est l'effet Dan Kamit ça !!! Mr. Green
Fais gaffe, ça commence comme ça et après on devient complétement accro !!!

Purée Estelle toujours prems sur les scoops j'halucine !!! Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 15:20:23    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

softavec-classe a écrit:
Very_Irresistible a écrit:
Je n'ai écouté que quelques mesures et j'aime déjà beaucoup!

Et oui c'est l'effet Dan Kamit ça !!! Mr. Green
Fais gaffe, ça commence comme ça et après on devient complétement accro !!!

Purée Estelle toujours prems sur les scoops j'halucine !!! Mort de Rire

Suffit d'une petite balade sur le myspace de Dan Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 10:51:42    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Dan Kamit fera aussi la première partie de Diam's le 21 mars à Dijon

~~~~~~~~~~~~~~~~

babydoll
Newsletter

Prénom: Sab
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 19/03/2007 13:05:10    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Hum....C'est du bon son ça !! J'adoooore sa vibe !! Encore accro à un artiste lol !! Bon je termine de lire son blog !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 14:04:06    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

babydoll a écrit:
Hum....C'est du bon son ça !! J'adoooore sa vibe !! Encore accro à un artiste lol !! Bon je termine de lire son blog !!!

Si tu aimes ce que fais Dan, je te conseil de t'inscrire sur http://espacedankamit.vraiforum.com/portal.php c'est le premier forum exclusiement sur Dan Kamit

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 19/03/2007 14:07:15    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

J'adore ce que fait ce mec! Okay

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 23:33:30    Sujet du message: Dan Kamit Répondre en citant

Et une date de plus pour Dan Kamit le 24 mars à Neuchatel toujours en première partie de Diam's

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:45:48    Sujet du message: Dan Kamit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation