Laure Milan Forum :: Diam's

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

Diam's
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

softavec-classe
Newsletter

MessagePosté le: 31/03/2007 07:41:46    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

missS a écrit:
t'inquiète sof je penserai à toi si la sécurité me prend pas mon appareil.

Merci c'est adorable ! Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laure de redorer la chanson française !!!!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2007 07:41:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitementhe
Administrateur

Chanson préférée: Dans mon dos

MessagePosté le: 14/04/2007 09:54:45    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

A ne pas oublier
- lundi 16 a 20h45 et dimanche 22 à 23h30 diffusion du trabendo session de Diam's (vivement que Laure en fasse un tiens) sur Europe2 TV
- samdi 21 à 17h55, dimanche 22 à 2h25 (donc dans la nuit de samedi a dimanche), mercredi 25 à 15h30 et jeudi 26 à 3h50 (donc dans la nuit du mercredi au jeudi) les meilleurs live de Planet Rap sur France 4
- mardi 1 mai à 15h05 je pense un concert de diam's sur europe 2 tv (durée 80 minutes peut etre les vieilles charru)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie
Chanson préférée: Si le temps nous oublie

MessagePosté le: 14/04/2007 10:13:20    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas ces chaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2007 10:29:07    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Rooo ben alors pourtant c'est des chaines de la tnt gratuite donc si la tnt est dispo vers chez toi je crois que tu peux avoir un décodeur pour pas trop chère et la tu vas pas le regretter parce qu'il y a quand meme pas mal de chose intéressantes sur ses chaines.

~~~~~~~~~~~~~~~~

didine

Prénom: amandine
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 14/04/2007 11:32:21    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

ui il y a des choses trés interessante sur c'est chaine je vais regarder

~~~~~~~~~~~~~~~~

DiDiNe
une vraie artiste j'adore
j'adore de trop ces chansons

missS
Newsletter

Prénom: sarah

MessagePosté le: 14/04/2007 13:07:28    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Aurely77 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas ces chaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

t'inquiète j'ai demandé à manon d'enregistrer le concert au trabendo. ça nous fera patienter avant le 21 mai

~~~~~~~~~~~~~~~~

http://vitaa-musique.skyrock.com/

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2007 16:58:57    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

D'ailleur je sais pas si vous avez eu le mail de l'opendisc, apparement il y a des extrait du dvd sur l'opendisc, faudra que j'aille voir Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurélie
Newsletter

MessagePosté le: 14/04/2007 17:01:21    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

ptitementhe a écrit:
D'ailleur je sais pas si vous avez eu le mail de l'opendisc, apparement il y a des extrait du dvd sur l'opendisc, faudra que j'aille voir Laughing

oui je l'ai eu Very Happy
pour l instant apparement il n'y a que la bande annonce du dvd

~~~~~~~~~~~~~~~~

"T'as de l'or dans la voix, de la musique dans les veines... "

missS
Newsletter

MessagePosté le: 14/04/2007 19:01:55    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

oui cest très court, on vois pas grand chose mais bon, ça donne envie de voir la suite et ça rapelle de bons souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitementhe
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2007 10:35:52    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Ca y est les précommandes pour le DVD Live sont ouvertes à la Fnac

~~~~~~~~~~~~~~~~

doo
Newsletter

MessagePosté le: 23/06/2007 20:44:56    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

re re diffusion du trabendo session de diam's le 25 a 21h45 sur europe2 tv Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

..life without music is a mistake..

missS
Newsletter

MessagePosté le: 23/06/2007 20:54:54    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

merci doo c'est vrai qu'il l'on bien diffusé ce concert lol.

sinon diam's fera la cloture de solidays le 8 juillet. ce sera son dernier concert en france avant un petit (trop long) moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aurely77
Newsletter

Prénom: aurélie

MessagePosté le: 26/06/2007 09:07:44    Sujet du message: laure hier au Musée Grévin Répondre en citant

Laure était présente au Musée Grévin hier soir pour l'inauguration de la poupée de cire de Diam's...
Dés son arrivée elle a signé des aurographes et fais des photos avec les gens... De même à la sortie du Musée... elle a tjrs un moment pour les personnes qui la soutienne !!!
Merci Laure...

Désolée je ne savais pas trop où mettre cette info.. donc je l'ai mise dans le topic de Diam's

~~~~~~~~~~~~~~~~

Mimi Crew.. au delà des frontières !!!!

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 26/06/2007 10:13:27    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

doo a écrit:
re re diffusion du trabendo session de diam's le 25 a 21h45 sur europe2 tv Smile

Il y aurai une autre rediffusuion ? J'ai pas pu voir hier Crying or Very sad

Aurely77 a écrit:
Laure était présente au Musée Grévin hier soir pour l'inauguration de la poupée de cire de Diam's...
Dés son arrivée elle a signé des aurographes et fais des photos avec les gens... De même à la sortie du Musée... elle a tjrs un moment pour les personnes qui la soutienne !!!
Merci Laure...

Je pense que c'est bon Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Samia¤¤
Newsletter

Prénom: Samia

MessagePosté le: 26/06/2007 12:30:57    Sujet du message: Diam's Répondre en citant

Oui elle était toute zoli mm si elle avait 2pinces mdrr Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤Mimi Crew représente... au delà des frontières ¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:49    Sujet du message: Diam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Musique -> Artiste à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation