Laure Milan Forum :: MONTAGE LAURE

Laure Milan Forum - Forum officiel de Laure Milan l'artiste Soul que le R&B attendait.

RechercherRechercher   MembresMembres   Carte des MembresCarte des Membres   Album PhotosAlbum Photo   Livre d'OrLivre d'Or   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Raffraichir la page !

Documento sin título

MONTAGE LAURE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Medias -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 21/02/2007 23:14:54    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

si vous mettez sur vos blog merci de mettre ou le lien du forum ou celui de mon blog sur diamant kiss
Okay

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 23:14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tigersdel
Newsletter

Prénom: Laëtitia
Chanson préférée: Comme un diamant

MessagePosté le: 21/02/2007 23:35:11    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Le premier est vraiment beau!!! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

----------------------------------------------------
--- Laissez moi briller comme un diamant ---
Visiter le site web du posteur

Tricky
Administrateur

Chanson préférée: Pardon

MessagePosté le: 21/02/2007 23:38:25    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

C'est vrai c'est super Beau , bien joué Wink

Attention aux fautes d'orthographe Mort de Rire Je suis un chieur, je sais Laughing Mais je dis ça pour toi car si tu as envie de les montrer sur ton blog, tu pourras modifier avant... Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

MessagePosté le: 21/02/2007 23:40:34    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Comment tu casses lol
mdr
Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 23:41:56    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Non non je en casse pas Laughing Je ne casse pas les gens comme kat'l Very Happy Laughing
Je prefere m'en prendre aux tigres Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

MessagePosté le: 21/02/2007 23:44:46    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Ah oui ...? Smile Tu es téméraire ...

Non mais n'empêche ... hormis tes remarques (moi je ne fais pas ma méchante lol) ... (pas encore lol mdr) ... c'est super sympa ce style de truc... y'a des logiciels pour ca je pense? ca me passe toujours au dessus moi lol ... la fille qui s'émerveille d'un rien... Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 23:47:54    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Et oui aujourd'hui l'ordinateur existe Laughing Laughing Tu devrai essayer c'est pas mal Mort de Rire J'ai fait une dissertation pour mon devoir en francais sur l'ordinateur , il y a tellement de choses à dire Laughing

Revenons au sujet: Oui, il existe de tres bon logiciels pour les montages malheureusement , beaucoup de fois c'est payant Sad

HS: Tu pourrai me définir le mot "Téméraire" stp ...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Tricky le 21/02/2007 23:49:30; édité 1 fois

S.aime75
Newsletter

Prénom: Saada
Chanson préférée: Plus de pleurs (que de mâles)

MessagePosté le: 21/02/2007 23:47:58    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

zolies montages

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

MessagePosté le: 21/02/2007 23:50:07    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Tricky_man a écrit:
Et oui aujourd'hui l'ordinateur existe Laughing Laughing Tu devrai essayer c'est pas mal Mort de Rire J'ai fait une dissertation pour mon devoir en francais sur l'ordinateur , il y a tellement de choses à dire Laughing

Revenons au sujet: Oui, il existe de tres bon logiciels pour les montages malheureusement , beaucoup de fois c'est payant Sad

Les jeunes n'ont plus aucun respect ... abusé ... tu sais il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie ... y'a Ebly aussi ... et je suis militante pour le retour du stylo ... et du papier à lettres !!!!! c'est tellement plus beau qu'un simple mail ... une belle lettre ...
lol

à part ca ... qui en a fait d'autres? Smile des tits montages ... Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

kat'l
Newsletter

Chanson préférée: Par ici

MessagePosté le: 21/02/2007 23:54:38    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

et vive le HS mdr
c'est que le debut !!! lol

ouai les fautes ben en faites je l'ai fait a l'arache et j'ai pas verifiers lol

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 23:55:58    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Je n'ai plus aucun respect ? Ca m'arrive d'aider des gens quand je vois qu'ils ont des soucis techniques... Une fois, je me suis déplacé un samedi pour remplir des sacs dans un centre commercial pour une association... Alors je n'ai aucun respect ? Je refuse l'argent que mes amis me doive et je leur donne quand ils en ont besoin (ticket de bus par exemple). Moi j'ai du respect envers les gens Smile J'avais un tigre à remettre en place, c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça Mort de Rire Un point pour qui ? Laughing Laughing

Ma soeur fait des montages Smile Dans ma signature tu peux voir une userbar: Laure Milan Fan et Corneille Fan qu'elle a creer...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

MessagePosté le: 21/02/2007 23:59:25    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Tricky_man a écrit:
Je n'ai plus aucun respect ? Ca m'arrive d'aider des gens quand je vois qu'ils ont des soucis techniques... Une fois, je me suis déplacé un samedi pour remplir des sacs dans un centre commercial pour une association... Alors je n'ai aucun respect ? Je refuse l'argent que mes amis me doive et je leur donne quand ils en ont besoin (ticket de bus par exemple). Moi j'ai du respect envers les gens Smile J'avais un tigre à remettre en place, c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça Mort de Rire Un point pour qui ? Laughing Laughing

Ma soeur fait des montages Smile Dans ma signature tu peux voir une userbar: Laure Milan Fan et Corneille Fan qu'elle a creer...

Tricky mon petit... déstresse ... enlève ta cravate ... c'était une boutade ... un joke ... de l'humour ... tu me taquines ... je te taquine ... lol respire ... mdr
pas mal vos banières!

et vive le hors sujet ... tention on va être rappelé à l'ordre mais la c'est tricky qui fait mdr Mort de Rire Smile))

bon qui m'en fait une en forme de tigre avec Laure? lol
mdr
pour que je lui donne et qu'elle soit morte de rire???? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 00:03:21    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Code:
J'aime pô le mot "respect" et A 15 ans on a pas de cravate :)

En forme de tigre ? Mais pourquoi tu aimes les tigres dis moi Mort de Rire ?

Code:
ps: Samia et Estelle ==> C'est Leaticia qui fait du hors-sujet , moi je suis juste passé par là :lol: (Signé: Un suisse qui essaye d'éviter qu'on le punisse)
Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tigersdel
Newsletter

MessagePosté le: 22/02/2007 00:06:29    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Ben ca sera joli ... tu veux que je te raconte ma vie Tricky...

Pourtant le respect est la base de tout tu devrais l'aimer c'est un mot bien plus joli que la haine...

Je vais manger un petit ... suisse moi .... sans sucre pour une fois lol miam ... j'ai les crocs mdr

Katel ... il vient mon montage tigré? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tricky
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 00:10:32    Sujet du message: MONTAGE LAURE Répondre en citant

Mais reflechissons un peu... Dans la vie , pourquoi le mot respect doit exister ? Tout simplement parce qu'il y a des cons qui dépassent la limite... Si ceux là n'existaient pas , les mots respect et haine n'aurait jamais existé...

Ouais raconte ta vie ici ==> http://lauremilan.xooit.com/t61-Tigersdel.htm Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:54:09    Sujet du message: MONTAGE LAURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laure Milan Forum Index du Forum -> Medias -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation